19-Nov-21 17:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli demande davantage de joueurs confirmés

Sampaoli demande davantage de joueurs confirmés
Jorge Sampaoli a demandé à ses dirigeants des joueurs plus confirmés. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-21 19:07

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli demande davantage de joueurs confirmés

Moi je trouve qu'il exagère un peu avec le recrutement.Il s'est à demi trompé pour Gerson et il fait une tactique désastreuse.Il ne fait pas jouer les jouers a leur place ni donner la chance à certain de faire leur preuve (KDF et LH) Je trouve qu'à part le poste d'attaquant il a pas besoin de demander je trouve  (et encore on a Dieng )

19-Nov-21 19:31

Coracino34
Membre

Plus... Toujours plus... C'est tout ce que demande Sampaoli. D'accord avec Blanka6 en ce qui concerne Gerson. Une erreur qui coute cher! Quant à Dieng, il a fait un match et on l'a porté au rang de héro! Et depuis??? Rien... Absolument rien. Il a eu son heure de gloire qui lui a permis de renégocier son contrat. Quand aux "joueurs d'expérience" auxquels il fait référence, on les connait. Des mecs en fin de carrière au salaire galactique qui seront invendables dans un ou deux ans. Donc, des pertes sèches. Mais comme c'est pas lui qui paye, il s'en balance complètement le pelé de la citrouille!

19-Nov-21 19:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça sent mauvais cette réflexion de Sampaoli.
En gros, si les résultats ne sont pas là, c'est parce qu'il y a trop de joueurs n'ayant pas assez d'expérience.
Et, évidemment, il ne pouvait pas donner cette précision l'été dernier.
En espérant qu'il assumera dignement ce qui se passe, sans fuir dès que les résultats ne seront plus au RV...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Nov-21 23:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il avait la réputation d'être un entraineur dispendieux, et visiblement celle-ci nest pas usurpée.
je suis certain qu'en arrivant on a du lui donner un état de la situation. il a accepté de venir en connaissance de cause et je trouve que déjà de gros efforts on été fait cet été.
l'effectif à sa disposition est d'une assez bonne qualité pour finir sur le podium et faire une bonne EL.
si il n'atteint pas ces objectifs, il ne faudra pas chercher l'excuse du manque de qualité des joueurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Nov-21 23:47

Pierre51
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il avait la réputation d'être un entraineur dispendieux, et visiblement celle-ci nest pas usurpée.
je suis certain qu'en arrivant on a du lui donner un état de la situation. il a accepté de venir en connaissance de cause et je trouve que déjà de gros efforts on été fait cet été.
l'effectif à sa disposition est d'une assez bonne qualité pour finir sur le podium et faire une bonne EL.
si il n'atteint pas ces objectifs, il ne faudra pas chercher l'excuse du manque de qualité des joueurs.

Quand on a pas les moyens on ne balance pas 20 millions sur un milieu de terrain alors qu’il reste 11 joueurs à aller chercher.
Première erreur du club.
Maintenant, on a absolument pas l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. Il faudra faire un choix, la ldc est vitale pour le club, vitale !

20-Nov-21 08:59

bouloulou
Membre

Son voeux va être exhaussé si on récupère Strootman à la trêve! Plus sérieusement, j'espère qu'on comprend mieux maintenant la notion de cout d'opportunité avec cette dépense de 20 millions pour Gerson, pour qui Sampaoli a fait un vrai caca nerveux cet été. Ils étaient là les potentiels joueurs confirmés. Maintenant tu fais avec ce que tu as choisis et tu ne casses pas....

20-Nov-21 15:46

chris1004
Membre
Lieu: France

Je pense que Longoria lui a deja dit qu'il avait insiste pour Gerson. On aurait pu avoir un joueur qui soit plus adapte a l'Europe rapidement et pour moins cher. Il y a une seule faille dans cet effectif c'est le cote gauche qui est bien trop jeune avec seulement KDLF et Luis Henrique.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum