22-Nov-21 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'arbitre n'aurait pas autorisé l'annonce du speaker !

L'arbitre n'aurait pas autorisé l'annonce du speaker !
Ruddy Buquet n'aurait pas autorisé le speaker à annoncer la reprise de la rencontre. L'affaire dans l'affaire est donc très sérieuse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Nov-21 10:17

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] L'arbitre n'aurait pas autorisé l'annonce du speaker !

en envoyant le speaker faire une annonce prématurée Aulas et sa clique ont voulu tordre le bras à l'arbitre c'est pas plus compliqué

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Nov-21 10:32

sylvestertakac
Membre

La consigne donnée au speaker du stade d'annoncer que le match allait reprendre ne peut venir que d'un seul homme : Jean-Michel Aulas.
C'est une dégueulasserie absolue, un moyen de mettre tout le monde devant le fait accompli.
Si la LFP avait des cojones (mais si c'était le cas ça se saurait), elle porterait plainte contre Aulas pour mise en danger de la vie d'autrui : je suis stupéfait (et heureux) qu'il n'y ait pas eu d'incident grave à la sortie du stade. Car le risque était très élevé (la frustration, le sentiment d'avoir été trompé, ça peut faire faire de grosses bêtises).

22-Nov-21 11:10

clineur
Membre

sylvestertakac a écrit :

La consigne donnée au speaker du stade d'annoncer que le match allait reprendre ne peut venir que d'un seul homme : Jean-Michel Aulas.
C'est une dégueulasserie absolue, un moyen de mettre tout le monde devant le fait accompli.
Si la LFP avait des cojones (mais si c'était le cas ça se saurait), elle porterait plainte contre Aulas pour mise en danger de la vie d'autrui : je suis stupéfait (et heureux) qu'il n'y ait pas eu d'incident grave à la sortie du stade. Car le risque était très élevé (la frustration, le sentiment d'avoir été trompé, ça peut faire faire de grosses bêtises).

Bas oui, on le voit à la télé ressortir et se diriger vers le speaker et lui glisser un mot, le speaker se rapproche de lui et il lui glisse encore des paroles et c'est à ce moment là que le speaker sort pour parler, tu ne l'a pas vu sur Amazon?

22-Nov-21 12:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui s'est passé hier est simplement dû à trop de laxisme de la LFP depuis le match Nice-OM qui n'a pas été pris en compte pour faire en sorte que ce qui s'est passé lors de ce match n'existe plus dans d'autres rencontres...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Nov-21 14:31

sylvestertakac
Membre

clineur a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Bas oui, on le voit à la télé ressortir et se diriger vers le speaker et lui glisser un mot, le speaker se rapproche de lui et il lui glisse encore des paroles et c'est à ce moment là que le speaker sort pour parler, tu ne l'a pas vu sur Amazon?

Non, je ne me suis pas abonné à Amazon.
Mais ce que tu décris confirme mon opinion. Aulas qui ne pense qu'à sa gueule même s'il faut avoir recours au mensonge? Tellement prévisible de sa part...

22-Nov-21 21:59

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Aulas à voulu forcer l'arbitre à reprendre c'est une certitude ! C'est vraiment pathétique mais c'est une habitude chez lui.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum