23-Nov-21 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Duluc tape sur la LFP
23-Nov-21 09:03
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Duluc tape sur la LFP
C'est pourtant simple. Compte tenu du risque systémique que fait peser sur la Ligue 1 la repetition de ces évènements, la commission de discipline n'est plus compétente en la matière. Une commission ad'hoc élargie doit immédiatement être mis en place et prendre des decisions fortes qui ne seront pas "prisonnières" d'une quelconque jurisprudence héritée des decision de la commission présidée par la tête de noeud.
23-Nov-21 09:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il me semblait que la commission de discipline était indépendante...la lfp n'a pris aucune décision disciplinaire à la suite du match nice-om.
et qu'on ne me dise pas que lfp et commission de discipline c'est pareil, ce n'est pas vrai.
que duluc fasse cette confusion n'est, à mon avis, pas innocent.
il veut se payer la tête d'un type qu'il n'aime pas et par la même occasion, détourner l'attention des gens afin de protéger son président favori.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Nov-21 10:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec toi. Duluc utilise, à sa façon, une façon de détourner l'attention, alors que l'OL, donc son président, est responsable de ce qui s'est passé dimanche soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Nov-21 11:22
- Vasco93
- Membre
-

le péché originel date même de Montpellier
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Nov-21 21:04
Il a 100% raison, même si c'est au nom d'une intention (mal dissimulée).
La faiblesse des sanctions de Nice-Marseille fait que les Lyonnais pourraient légitimement se sentir floués si la ligue décidait de taper fort pour marquer le coup. Comme l'a dit Vasco93, le problème remonte à Montpellier...voire même avant.
Comment se peut-il qu'on ait repris un match alors qu'un joueur a été blessé par une personne en tribune ? Comment se peut-il qu'on ait envisagé la reprise d'un match après non seulement qu'un joueur ait été blessé par un projectile, mais qu'en plus des supporters niçois soient entrés sur le terrain pour en découdre directement avec les acteurs du jeu ?
Mais je pense que le souci date de bien avant Montpellier et avant la covid. Parce que jusqu'ici on fermait les yeux parce que personne n'était touché ou blessé trop durement. Ce n'est pas normal d'en être arrivés là.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight