23-Nov-21 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Latour milite pour que Lyon perde le match
23-Nov-21 09:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Latour milite pour que Lyon perde le match
punir une équipe pour un acte dont elle n'est pas responsable et contre lequel elle ne peut rien faire pour l'empêcher, ça me gène.même si c'est lyon.
je suis plus partisan d'un match à rejouer à huis clos sur terrain neutre.
par contre, il va peut être falloir revenir aux méthodes anciennes avec des filets de protection et éventuellement une fosse si on déplore de nouveau des envahissement de terrain.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Nov-21 09:40
- Lapin
- (\___/)
-

Plexiglas comme au hockey
Parqués dans un aquarium
Faut taper les groupes ou les tribunes là où ca fait mal. Empêchés de faire entendre leur voix, fermeture de la tribune ou du parcage pour X matchs... ils feront la police après 
Dernière modification par Lapin (23-Nov-21 09:41)
23-Nov-21 10:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne peut négliger le fait que tout ce qui se passe à l'intérieur d'un stade relève de la responsabilité de dirigeant du club, en l’occurrence du président.
Heureusement qu'il n'y avait pas de supporters marseillais dans les gradins...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Nov-21 11:07
- Fyter
- Membre
- Lieu: Avignon
Je suis assez d'accord sur le fait que si on veut que cela n'arrive plus jamais, il faut faire perdre les clubs ... c'est problématique car on sanctionne un club pr un ou plusieurs sous-corticalisés de base mais c'est la chose qui fera évoluer ... et oui l'OM perdra au moins un match ...
23-Nov-21 11:17
- salto2222
- Membre
-

moi, je suis complétement d'accord avec peio
23-Nov-21 11:20
- Abdoulay
- Membre