23-Nov-21 14:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Darmanin promet des décisions rapides

Darmanin promet des décisions rapides
Un rendez-vous a eu lieu, ce matin, entre le gouvernement et les instances du football français. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, promet des mesures rapides pour endiguer le phénomène de violence auquel est confrontée la Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-21 17:00

jah flush
Membre

Re: [NEWS] Darmanin promet des décisions rapides

Tous des guignols, des décisions auraient du être pris depuis déjà bien longtemps, pas comme si les projectiles dataient de cette saison, je sens qu' on va encore se marrer.

23-Nov-21 19:00

Coracino34
Membre

Je n'aime pas Darmanin... Je n'aime pas ce qu'il est, je n'aime pas ce qu'il fait, je n'aime pas ce qu'il dit.

23-Nov-21 19:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai que ça fait longtemps que des mesures auraient dû être prises. Mais, maintenant que des mesures pourraient être prises rapidement, il faut que les instances et personnes concernées aillent jusqu'au bout de ce travail commencé aujourd'hui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Nov-21 23:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Coracino34 a écrit :

Je n'aime pas Darmanin... Je n'aime pas ce qu'il est, je n'aime pas ce qu'il fait, je n'aime pas ce qu'il dit.

Je joue souvent au jeu vidéo inclu dans le petit coffret de Pierre Emmanuel Barré où on lâche des Darmanins sur divers politiques lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Nov-21 23:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Coracino34 a écrit :

Je joue souvent au jeu vidéo inclu dans le petit coffret de Pierre Emmanuel Barré où on lâche des Darmanins sur divers politiques lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Nov-21 01:26

Venerabilem
Membre

bongo a écrit :

Coracino34 a écrit :

lol

24-Nov-21 18:53

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Et Darmanin qui en remet une couche sur l'éventuelle responsabilité de l'arbitre concernant la gestion de la foule.

Ils sont demeurés ou bien ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum