24-Nov-21 08:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zidane au PSG ? Nasri ne serait pas choqué

Zidane au PSG ? Nasri ne serait pas choqué
Samir Nasri a donné son sentiment sur la possibilité que Zinedine Zidane aille entraîner le PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-21 08:33

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Re: [NEWS] Zidane au PSG ? Nasri ne serait pas choqué

Un bon entraîneur c'est celui qui arrive même avec une équipe moins forte d'en tirer le maximum et de faire progresser ses joueurs.
J'ai vraiment du mal avec les blanc Zidane et tous ces entraîneurs qui ont des joueurs d'exceptions mais qui refusent (ou pas) d'avoir des équipes moins fortes .

La routourne va tourner

24-Nov-21 09:06

Yanis 93
Membre

Le problème des footeux c'est l'appât du gain.
Comment Nasri peut il dire qu'il ne serait pas choqué?
Si Zidane signe chez les qataris, il perdrait l'estime de beaucoup et serait considéré comme un "traître" à la sauce Figo

24-Nov-21 09:26

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Moi, il sortirait de mon coeur a tout jamais. Et Zidane, c'est pas n'importe qui pour moi, c'est mon enfance et mon joueur préféré all time.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

24-Nov-21 10:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne suis pas né à Marseille. Mais, si Zidane devient entraîneur du PSG, je me poserai sérieusement la question de son soi-disant "amour" pour l'OM, n'ayant même jamais été joueur de ce club.
Il est marseillais, mais ça n'ira jamais plus loin...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Nov-21 10:26)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Nov-21 10:49

allofs
Membre

Depuis que Messi a rejoint ce même club, vu que c'est son club de coeur dès sa plus tendre enfance; plus rien ne m'étonne.

24-Nov-21 14:42

Gary robben
Membre

Moi non plus ça ne me choquerait pas Zidane a grandi à Marseille mais c'est tout il n'a pas fait carrière à l'om que je sache il n'a aucun rapport avec notre club juste qu'il était fan étant jeune après si au qsg avoir un entraîneur fan de l'om ne les dérange pas c'est leur problème

24-Nov-21 18:26

Yanis 93
Membre

Gary robben a écrit :

Moi non plus ça ne me choquerait pas Zidane a grandi à Marseille mais c'est tout il n'a pas fait carrière à l'om que je sache il n'a aucun rapport avec notre club juste qu'il était fan étant jeune après si au qsg avoir un entraîneur fan de l'om ne les dérange pas c'est leur problème

Hallucinant de lire ça... mad
Donc Zidane à chaque interview clame son amour pour l'OM et il irait signer chez le club rival le plus détesté par les supporters marseillais.
Certains d'entre vous ne trouvent pas ça choquant...

Les principes de vie ça existe, c'est ce qui nous empêche d'être mauvais ou de faire du mal aux autres.

Dis moi qui tu es, je te montrerai tes amis.
Dis moi qui tu hais et je te montrerai tes ennemis

Dernière modification par Yanis 93 (24-Nov-21 18:27)

24-Nov-21 19:19

Omamamia
Membre

Nasri a part dire des conneries, heureusement qu'il était bon au football. Pour un marseillais, dire sa sa fait tache! En tous les cas il doit bien se branler chaque week end devant neymar mbappé et messi le footix! de pire en pire

Dernières News FM

Pied de page du Forum