Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] F. Germain : "La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon"
24-Nov-21 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] F. Germain : "La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon"
24-Nov-21 10:19
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] F. Germain : "La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon"
Il va faire appel, contre appel, pleurer dans tous les médias.
Hâte de voir Papy Zinzin en mode dépressif
24-Nov-21 10:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] F. Germain : "La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon"
Le match sur tapis vert j'y crois absolument pas , ça aurait été un club lambda et une starlette parisienne qui aurait pris la bouteille l'affaire serait déjà pliée mais là on parle de l'OM qui est détesté par les instances et les médias et du club de JMA qui est absolument partout dans tout ce qui a du pouvoir au sein du foot français, d'ailleurs il était déjà là dans la réunion d'hier ... aucune chance !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-Nov-21 11:14
- allofs
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Le match sur tapis vert j'y crois absolument pas , ça aurait été un club lambda et une starlette parisienne qui aurait pris la bouteille l'affaire serait déjà pliée mais là on parle de l'OM qui est détesté par les instances et les médias et du club de JMA qui est absolument partout dans tout ce qui a du pouvoir au sein du foot français, d'ailleurs il était déjà là dans la réunion d'hier ... aucune chance !
Le cas échéant, il faudra forcer la décision, d'une manière ou d'une autre. Le club dispose d'un certain nombre de leviers qu'il se doit d'étudier.
Autant dimanche, JMA a montré ses couleurs, autant nous n'avons aucun intérêt à marcher, au vu du calendrier surchargé (6 match d'ici à la fin d'année!), et puis c'est 38 journées de championnat, pas 40, ou 50. Faire rejouer un match passe plus facilement que d'en faire rejouer plus, surtout si le même club est impliqué plus d'une fois.
Je ne vois pas comment le club, Longoria en tête se satisferait de rejouer
24-Nov-21 11:15
- prehistoire83
- Membre
-

A Nice le jeu avait repris et L'OM perdant sur tapis vert .....Hors la ligue a annulé le résultat , la c pas pareil le match a été définitivement arrêté
24-Nov-21 12:37
- direct06
- Membre
-

Je ne peux m’empêcher de penser que cela peut arriver au vélodrome n’importe quand et que c’est difficile à empêcher donc le match perdu sur tapis vert c’est une bonne et une mauvaise chose.
Par contre il y a une faute grave de Lyon car il n’y avait aucun filet anti projection et deux pauvres stadiers pour un match à haut risque c’est n’importe quoi. Pour moi c’est la dessus que Lyon doit être sanctionné
24-Nov-21 12:37
Match perdu sur tapis vert, Aulas demandera au TAS une annulation.
J'ai du mal à y croire.
24-Nov-21 13:29
- Coracino34
- Membre
-

Malheureusement ce n'est pas la "tendance" qui juge... Mais les instances du football français. Si ça avait été la "tendance" qui avait jugé les niçois après le match OGCN-OM, l'OM aurait pris les 3 points sur "tapis vert" et non pas le match à rejouer... Mais comme je l'ai déja dit ici, nous avons aussi des énergumènes au Vel'! Et cela sont tellement c.., qu'ils ne comprendront jamais le risque qu'ils font courir à notre club!
24-Nov-21 18:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match perdu serait une décision logique, mais difficile d'y croire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] F. Germain : "La tendance actuelle, c'est de donner un match perdu à Lyon"