Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco aurait voulu que l'OM soit plus sanctionné
24-Nov-21 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco aurait voulu que l'OM soit plus sanctionné
Di Meco aurait voulu que l'OM soit plus sanctionné
Eric Di Meco considère que la commission de discipline n'a pas sanctionné les incidents de Nice-OM suffisamment fort. Il la pense en partie responsable des débordements qui ont suivi. Il considère aussi que les Marseillais auraient mérité de plus fortes sanctions, cette saison....

24-Nov-21 11:04
- LuchoForever
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco aurait voulu que l'OM soit plus sanctionné
Avec des alliés pareils, pas besoin d’ennemis.
Comment tu veux lutter médiatiquement ensuite quand les rates Marseillais dans les medias font tout pour plaire a nos detracteurs.
24-Nov-21 11:50
- blanka6
- Membre
-

Il est fou ou quoi? C'est l'om la victime cette saison pas l'inverse.Dégage Di Meco tu deviens sénile.
24-Nov-21 11:58
- antiouinouin
- Membre
-

le titre prete qd meme à confusion, c'est pas aux événements de nice que di meco fait allusion mais aux jets d objets contre paris...
anti fouteur de merde
24-Nov-21 13:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et là dessus, il a raison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Nov-21 13:24
- Coracino34
- Membre
-

Ne nous y trompons pas! Contrairement à CalimérAulas,Eric Di Méco ne défend pas sa paroisse à n'importe quel prix! C'est vrai que l'OM aurait pu être sanctionné plus lourdement après OM-PSG! Et je maintiens ce que j'ai déja dit concernant "l'envahissement" du terrain par ce "Mineur Non Accompagné" (ex"Mineur Isolé d'Origine Étrangère") soi-disant pris en charge par l’État (donc avec nos impôts...), c'est à l’association qui la pris en charge de rendre des comptes! On ne peut pas toucher "un pognon de dingue" sur le dos des français et ne répondre de rien!Quand tu prends en charge un mineur, quel qu'il soit, tu en es responsable!!!! Surtout s'il te rapporte 300€/jour!
24-Nov-21 16:23
- Le Flair
- Membre
-

Di Meco et Marc Libbra un peu le même profils d'intervenants "marseillais" qui plaisent aux parisiens...
24-Nov-21 16:35
- sandreu
- Membre
Désolé, mais pas du tout d'accord avec la conclusion de cet article. Ce que dit Eric Di Meco, est simplement frappé du sceau de l'objectivité, avec un peu de prise de hauteur. Et ça n'enlève en rien de ce qu'il a apporté à ce club.
24-Nov-21 17:02
Pour moi Di Meco a totalement pété les plombs.. Il voit les choses sous le prisme parisien.
24-Nov-21 18:13
- bouloulou
- Membre
-

Personnellement j'ai été soulagé en apprenant les sanctions après OM-QSG. Donc je ne peux qu'admettre que ce que dit Di Meco est plutôt objectif, en tout cas de mon point de vue.
24-Nov-21 18:18
- rascasse13
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
Pour moi Di Meco a totalement pété les plombs.. Il voit les choses sous le prisme parisien.
Il lui donne à manger. Sa déclaration est totalement inutile car elle va remettre le club en pleine lumière après Lyon.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco aurait voulu que l'OM soit plus sanctionné