02-Dec-21 13:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Gerson : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué..."

Meyer Lanski a écrit :

rasta70 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Je ne suis pas de ton avis.

On soutient nos joueurs, on leur laisse du temps surtout quand ils viennent du Brésil sans parler notre langue.
Remettre en cause un joueur au bout de 4 mois frise le ridicule.
Quand aux journaleux, leur connaissance du football se résume souvent à du supportérisme de bas étage.

Jouer à l'OM peut être très déstabilisant pour un joueur et je comprends qu'il a beaucoup souffert de ses propres manques mais aussi du manque de confiance que les supporters lui ont témoigné.
Il jouerait à Monaco, personne en parlerait...

Donc en fait on peut émettre aucune critiques sur lui car il vient d'arriver ?
Bref pas fan de ce tweet

Je suis assez d'accord avec Yanis, perso. Le contexte marseillais est très particulier. Pour moi, il y a énormément de joueurs qui n'ont pas été capables de s'y adapter en raison de l'impatience du public. Quand tu tombes dans la spirale, il est très difficile de s'en relever.

Vraiment pas fan du " c'est de la faute des autres"
C'est se mentir je trouve
Dans un échec on a forcé sa part de responsabilité et pour moi souvent la plus importante

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-21 13:21

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Gerson : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué..."

Meyer Lanski a écrit :

blanka6 a écrit :

Vasco93 a écrit :

j'en connais un qui a été une burne pendant 1 an puis une légende il jouait chez l'ennemi je vais même pas le citer

Moi je veux bien que tu le cites car je vois pas en fait? yikes Tu veux dire Rai?

Moi je parle Rai. Mais il y a beaucoup d'autres exemples. Rai a mis un an à s'adapter à Paris. Je n'ai pas envie de comparer Gerson à Rai, mais je pense en revanche qu'un peu de patience ne fait jamais de mal pour un sudam. Et ce même s'il a déjà connu l'Italie. Je pense que Gerson a du talent, et j'espère qu'il va l'exprimer chez nous et pas ailleurs.

Marcelinho est un autre exemple. Il a fait de bonnes saisons en Allemagne. Mais je pense que Gerson est au-dessus de lui.

En tout cas ce qu'a  fait Gerson hier m'a impressionné j'avoue.Il a du Payet des fois.Sa talonnade pour Guendouzi était sublime.Son but la classe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum