03-Dec-21 08:42

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diaz demande à l'OM de faire l'effort pour Kamara

Diaz demande à l'OM de faire l'effort pour Kamara
Kevin Diaz a trouvé Boubacar Kamara (22 ans) impressionnant lors de la rencontre Nantes-OM (0-1). Il considère que les dirigeants olympiens doivent céder à ses exigences pour le faire prolonger....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-21 08:52

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Diaz demande à l'OM de faire l'effort pour Kamara

Il a reçu plusieurs propositions depuis un an. A un moment l'effort il peut le faire aussi. Le club a fait ce qu'il devait faire.

Dernière modification par Beye13 (03-Dec-21 08:53)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Dec-21 10:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout à fait. C'est manifestement lui qui ne veut pas prolonger pour aller dans un grand club qui le paiera plus encore...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Dec-21 10:51

Omamamia
Membre

Je ne pense pas que ce soit une question de salaire, et puis monstrueux faut pas exagérer!

03-Dec-21 11:13

allofs
Membre

Omamamia a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une question de salaire, et puis monstrueux faut pas exagérer!

Ce serait le challenge sportif, si cher aux stars du PSG? Il peut très bien participer à la CL l'année, etre un joueur incontournable dans l'effectif et intégrer l'EDF ou les lions de la teranga en continuant chez nous.
S'il s'inscrit sur la durée avec le club, il peut prétendre à bien plus. Ce n'est pas rien comme considérations. S'il y en a d'autres, qu'il les fasse connaitre.

03-Dec-21 16:30

CINYK95
Membre

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve qu'il est très important sur le terrain. Je m'explique. Guendouzi, joueur qu'on valide tous n'est jamais aussi bon que quand kamara est la. Sa présence lui permet de moins défendre et de se concentrer sur l'offensive. Je pense que l'on ne voit pas à quel point kamara est important pour l'équipe.
Après son côté diva en coulisse on le devine sans trop savoir exactement ce qu'il se passe mais en tt cas si ya un effort possible a faire pour qu'il reste perso je valide a 100%

Dernières News FM

Pied de page du Forum