09-Dec-21 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balbir demande à Kamara de redescendre sur terre

Balbir demande à Kamara de redescendre sur terre
Denis Balbir n'a pas aimé le comportement de Boubacar Kamara (22 ans), ces dernières semaines. Il lui a rappelé qu'il n'avait rien prouvé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-21 10:40

LePolak
Membre

Re: [NEWS] Balbir demande à Kamara de redescendre sur terre

Il se prend pour qui Balbir ?
Kamara c'est depuis 3 ans, titulaire indiscutable aussi bien au milieu qu'en défense dans un des clubs ou il est le plus difficile de s'imposer... c'est la plus grosse moyenne de note de match de l'équipe depuis 3 ans...
Que lui est les "supporters" en mousse arrête de rager.

09-Dec-21 12:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

« Kamara, c'est la plus grosse moyenne de note de match de L’Équipe depuis 3 ans »
Depuis quand c'est un argument, ça ? lol

09-Dec-21 15:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur ce site, Kamara a une note moyenne de 5,6 comme Alvaro, tandis que d'autres sont au-dessus: Pau Lopez (5,8), Rongier (6), Guendouzi (6), Under (5,9) et Payet (6,3).
De toute façon, qu'il ait prouvé quelque chose, le problème n'est pas là, mais plutôt dans une forme de respect qu'il devrait avoir vis à vis du club qui l'a formé, stimulé, incité, donné confiance, etc,... S'il n'y avait pas eu toutes ces formes d'encouragement, il ne serait pas où il en est aujourd'hui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Dec-21 15:59

Omamamia
Membre

dire sa apres son bon match face a brest malgré la main et konrad qu'est ce quil a a voir dans cette histoire, il est jeune et plein de talent! laissons lui le temps d'éclore , il n'est la que depuis3 mois bordel!

09-Dec-21 17:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

C'est vraiment une question délicate. Mais je serais tenté de mettre Kamara sur le banc et de réorganiser le jeu au milieu. Je suis convaincu qu'on peut trouver une bonne formule sans lui. Je suis tellement déçu par son attitude..

Dernières News FM

Pied de page du Forum