10-Dec-21 12:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Lokomotiv : les notes de la presse

OM-Lokomotiv : les notes de la presse
Les Marseillais ont obtenu un succès sur la plus petite des marges face au Lokomotiv Moscou (1-0), jeudi. Il leur permet de se qualifier pour la Ligue Europa Conférence....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-21 15:11

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] OM-Lokomotiv : les notes de la presse

Si Under a montré qu'il est indispensable, notamment  avec une très grande qualité de corners et de centres, j'ai beaucoup aimé la copie de Konrad, qui remontre enfin ce qu'il a laissé entrevoir pendant les matchs de préparation. Bien-sûr c'était encore brouillon, mais c'est le jour et la nuit avec le Konrad du mois dernier. Et comme Gerson démontre qu'il a clairement passé un cap au niveau physique, les prochaines semaines avant et après la trêve s'annoncent prometteuse. Je ne parle pas de Payet qui a du faire halluciner les Russes tellement il était sur une autre planète

10-Dec-21 16:51

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] OM-Lokomotiv : les notes de la presse

Under a des facilités mais il ne me donne pas satisfaction. Y a qu'à voir son rendement en buts et passes décisives... c'est assez pauvres. Je ne sais pas si c'est une consigne de Sampaoli mais il déborde pas et ne va jamais vers la ligne de corner pour faire un centre en retrait qui serait beaucoup plus efficace que de centrer systématiquement à l'angle de la surface, ou de repiquer au centre pour tirer avec son pied gauche. Milik ne voit pas souvent la balle avec ses centres pourris et mal dosés. Les défenseurs se régalent... aucune imagination. Toujours la meme chose. Il faudrait un droitier à ce poste... ou alors Chris Waddle

Dernière modification par OMpaslePSG (10-Dec-21 16:53)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum