19-Dec-21 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Belaïli négocie avec... Montpellier

Mercato : Belaïli négocie avec... Montpellier
Youcef Belaïli (29 ans) a confirmé qu'il négociait avec une équipe de Ligue 1. Il s'agit de Montpellier, et non de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-21 10:47

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Belaïli négocie avec... Montpellier

Montpellier serait plus une équipe pour lui....

19-Dec-21 11:05

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Coracino34 a écrit :

En forme il joue a l'OM si on se base sur le football uniquement.
Après y a tellement de petit détail qui me font dire que l'Europe ou un championnat du top 5 hormis quelques exceptions, n'est pas une bonne idée pour lui.
L'entourage néfaste, le joueur traine une petite blessures depuis 2-3 mois, il a toujours eu un statut de star en Afrique ou dans le monde arabe ce qui lui permet de jouer comme il le souhaite, quasiment sans contrainte "tactique" il a 30 ans et n'a plus tout a fait le même coffre que durant la can ou c'était pour moi le joueur de la compétition.

Laissez le dans un championnat exotique et qu'il se mobilise avec Belmadi et les fennecs, c'est ce qui est le mieux pour lui.

Dernière modification par docbrown (19-Dec-21 11:06)

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

19-Dec-21 12:35

QuestCeQuiA
Membre

docbrown a écrit :

Coracino34 a écrit :

Après y a tellement de petit détail qui me font dire que l'Europe ou un championnat du top 5 hormis quelques exceptions, n'est pas une bonne idée pour lui.
L'entourage néfaste, le joueur traine une petite blessures depuis 2-3 mois, il a toujours eu un statut de star en Afrique ou dans le monde arabe ce qui lui permet de jouer comme il le souhaite, quasiment sans contrainte "tactique" il a 30 ans et n'a plus tout a fait le même coffre que durant la can ou c'était pour moi le joueur de la compétition.

Laissez le dans un championnat exotique et qu'il se mobilise avec Belmadi et les fennecs, c'est ce qui est le mieux pour lui.

Et de plus,  quoi bon recruter quelqu’un qui va partir à la CAN alors qu’on aura besoin de force vive a ce moment de la saison ????!!!!!??

19-Dec-21 12:37

bouloulou
Membre

Comme Sampaoli veut des joueurs plus expérimentés et si c'est acté que le Club souhaite prêter Luis Henrique, je ne vois pas qui d'autre on pourrait prendre pour 0 euro et un salaire similaire à celui de Luis Henriqué, tout en renforçant l'équipe. Si Montpellier agit vite et le prend, on risque de s'en mordre les doigts.

19-Dec-21 13:40

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

QuestCeQuiA a écrit :

docbrown a écrit :

Coracino34 a écrit :

Et de plus,  quoi bon recruter quelqu’un qui va partir à la CAN alors qu’on aura besoin de force vive a ce moment de la saison ????!!!!!??

Il va enchaîner deux compétitions, sachant qu'il traîne une petite blessure, après la CAN sa saison sera quasiment fini, le temps de se remettre en forme ect

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum