23-Dec-21 08:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rongier : "On manque de changement de rythme et de tranchant"

Rongier : "On manque de changement de rythme et de tranchant"
Valentin Rongier (27 ans) a confié sa déception, suite au nul concédé par l'OM au stade Orange Vélodrome face à Reims (1-1). Il regrette que la possession du ballon soit stérile....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-21 09:39

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Rongier : "On manque de changement de rythme et de tranchant"

Rongier doit devenir adjoint de Sampa si celui ci ne le voit pas

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

23-Dec-21 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!
C'est vrai que Rongier a tout compris ce qui ne s'est pas du tout passé hier soir.
Je rajouterai que trop de joueurs tentent de tirer au but sans tenir compte de ceux qui sont mieux placés et plus technique qu'eux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-21 12:51

Vasco93
Membre

après j'ai regardé en replay Monaco/Rennes et Lorient/PSG c'est vrai que j'avais l'impression d'être passé sur du X4 en vitesse de lecture .. il a complètement raison Rongier on peut avoir un jeu de possession mais il faut jouer rapidement faire du controle passe, donc c'est de la technique et du mouvement autour du porteur de ballon ce que font très bien les équipes espagnoles mais malheureusement chez nous techniquement je trouve qu'on est pas terrible en ce moment et question mouvement c'est limite le néant on va pas aller loin si ca continue comme ça, quand je repense aux points gachés contre Metz/Brest/Reims ça pique

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum