Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : suivi en Angleterre, Caleta-Car ne sera pas retenu
28-Dec-21 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : suivi en Angleterre, Caleta-Car ne sera pas retenu
28-Dec-21 09:59
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Mercato : suivi en Angleterre, Caleta-Car ne sera pas retenu
Je suis pour son départ. Parce qu'on à ce qu'il faut à son poste et qu'on a des faiblesses à d'autres postes: ArG et et AiG. Donc son départ pourrait nous permettre de combler nos manques.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de lui trouver un remplaçant. En tout cas, c'est pour moi loin d'être une priorité. Qu'on commence déjà par prendre un ArG capable de monter et de centrer, ça nous fera le plus grand bien dans le jeu. Ça rééquilibrerai notre jeu.
28-Dec-21 10:27
Si départ, il nous faudra numériquement un défenseur central de plus si SAMPAOLI continue de jouer à 3 défenseurs centraux.
S'il opte pour une option à 2 défenseurs centraux, alors PERES, BALERDI, ALVARO, SALIBA suffiront.
Avec KAMARA qui peut dépanner à ce poste occasionnellement (s'il reste).
Et alors là, effectivement son départ permettrait de rééquilibrer l'effectif à gauche, là où on manque de qualité.
Think about the good times
And never look back
28-Dec-21 13:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Espérons que tu aies raison étant donné que Sampaoli change souvent les joueurs de leur poste naturel...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Dec-21 15:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
J’espère juste qu’il va pas nous dire genre Watford ou West Ham c’est pas assez pour lui « je vise Liverpool ou CHelsea » en cas d’offre supérieure à 20M il doit partir. On a besoin de rentrer de l’argent
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : suivi en Angleterre, Caleta-Car ne sera pas retenu