29-Dec-21 07:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen en remet une couche pour Mandanda
29-Dec-21 09:20
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Rothen en remet une couche pour Mandanda
relayer tous les jours les propos de ce guignol ça devient fatiguant alors je sais que ça va faire quelques clics en plus mais franchement y a des sujets plus intéressants que ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Dec-21 09:45
- allofs
- Membre
-

S'il peut mettre un peu de bordel dans la maison olympienne, l'ami Jérôme ne s'en privera pas, même si sur le fond, il n'a pas tort.
Pour ce qui est du recrutement d'un n°1, je ne comprends pas l'utilité d'avoir refait la cellule de recrutement (notamment Friio, Louis-Jean), si c'est Sampaoli qui impose en douce ses recrues. Qu'en sera t-il quand Pau sera redescendu de son nuage? On paie encore à ce jour, les héritages RG et AVB.
Si on avait des ressources illimitées, le problème ne se poseerait pas: postes doublés, recrutement d'ailier gauche, ARG de métier, un successeur à notre 10, un Chiesa, pour mettre Under sur le banc, etc..
Pas sûr que Pau dure chez nous ne serait-ce que la moitié de ce qu'aura duré Mandanda. Quitte à changer, autant prendre Destanoglu, Vandevoort, ou Maximiano, tant qu'ils ne tapent pas encore aux yeux des top clubs..
29-Dec-21 11:02
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Vu qu'il a 27 ans, s'il dure la moitié de Mandanda, cela l’emmènera à peu près à l'âge actuel de Steve, et ça voudra dire qu'il aura donné satisfaction.
29-Dec-21 12:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "allofs".
A la place de Mandanda, je changerai de club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »