Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ambiance de folie à Marignane, à l'atterrissage des joueurs
08-Jan-22 11:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ambiance de folie à Marignane, à l'atterrissage des joueurs
08-Jan-22 11:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Ambiance de folie à Marignane, à l'atterrissage des joueurs
on est des fous 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-22 11:43
- oh misère
- Membre
-

CA c'est des supporters ^^
qu'on en prenne de la graine ici
notre equipe cette année est historique
des clean sheet a la pelle , un payet a un niveau stratospherique et pourtant ici on chouine pour une pretendus qualité de jeu merdique ... mais allons arretez de faire vos capriceux , savourez l'instant present d'une equipe qui est exceptionnelle dans son expression collective ( alors oui y a des axes de progression , mais pitié soyez mesuré et nuancé dans vos critiques que je trouve indecent au regard de ce que fait cette equipe ...
c'était mon coup de gueule
on est pas arbitré comme les autres ...
08-Jan-22 11:44
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
on est des fous
dit pas ON
la plus part ici , ont chouiné sur la qualité de jeu , en disant l'essentiel
c'est les 3 pts bla bla bla bla
j'ai été choqué par les commentaires HIER soir pendant le match
je te l'avoue
08-Jan-22 11:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on est des fous
dit pas ON
la plus part ici , ont chouiné sur la qualité de jeu , en disant l'essentiel
c'est les 3 pts bla bla bla bla
j'ai été choqué par les commentaires HIER soir pendant le match
je te l'avoue
je dis on si j'ai envie.
ce n'est pas parce qu'on critique qu'on n'a pas le droit de se revendiquer supporter de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-22 12:01
- oh misère
- Membre
-

Y a un temps pour tout pytheas
ici ca chouine trop , c'est devenu insuportable
c'est meme pas objectif , juste de la posture
comme les critiques sur lopez , qui ont eu la peau dure ( alors que le gars a toujours été irréprochable ) simplement parce que certain s'enferme dans la critique et se sentent piégé ensuite ... avec de la mesure ils ne se seraient pas senti dans cette posture
bref a force ca use de tels commentaires , surtout quand ils sont pas objectif
08-Jan-22 12:04
oh misère a écrit :
comme les critiques sur lopez , qui ont eu la peau dure ( alors que le gars a toujours été irréprochable ) simplement parce que certain s'enferme dans la critique et se sentent piégé ensuite ... avec de la mesure ils ne se seraient pas senti dans cette posture
bref a force ca use de tels commentaires , surtout quand ils sont pas objectif
C'est un forum de foot, je te dirais qu'on est pas vraiment là pour faire l'apologie de l'objectivisme
Moi aussi je lis des trucs avec lesquels je suis pas d'accord. On est tous présidents, entraineurs et même joueurs alors qu'on en a pas la compétence ... Mais pour le foot, je trouve que c'est pas grave.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Jan-22 12:07
- oh misère
- Membre
-

bongo a écrit :
oh misère a écrit :
bref a force ca use de tels commentaires , surtout quand ils sont pas objectifC'est un forum de foot, je te dirais qu'on est pas vraiment là pour faire l'apologie de l'objectivisme
![]()
Moi aussi je lis des trucs avec lesquels je suis pas d'accord. On est tous présidents, entraineurs et même joueurs alors qu'on en a pas la compétence ... Mais pour le foot, je trouve que c'est pas grave.
je sais bien , mais je crois qu'ici on a pas saisi qu'on est une equipe en devenir
et qui progresse a pas de geant
un petit peu de nuance ferait du bien
bref allez l'OM l'année debute bien
08-Jan-22 12:09
- Arkaos35
- Membre
-

oh misère a écrit :
CA c'est des supporters ^^
qu'on en prenne de la graine ici
notre equipe cette année est historique
des clean sheet a la pelle , un payet a un niveau stratospherique et pourtant ici on chouine pour une pretendus qualité de jeu merdique ... mais allons arretez de faire vos capriceux , savourez l'instant present d'une equipe qui est exceptionnelle dans son expression collective ( alors oui y a des axes de progression , mais pitié soyez mesuré et nuancé dans vos critiques que je trouve indecent au regard de ce que fait cette equipe ...
c'était mon coup de gueule
Perso, c'est tes commentaires ne respectant pas la diversité des avis que je trouve indécent. Surtout quand tu en es carrément à remettre en cause le statut de supporters de ceux qui ne suivent pas benoitement ce que tu penses.
Tu es satisfait de stats d'un intérêt limité, de stats individuels, soit, mais on a pas l'obligation de tous se contenter de si peu. Et être supporter, ce n'est pas se satisfaire d'une fraction et mettre de côté le reste, parce que ça fait plaisir à ceux ainsi touchés dans leurs trop fragiles convictions. C'est une notion qui va quand même un peu plus loin que ça.
Ton coup de gueule tu les passes toutes les 5 minutes, et ça ne change rien. Tu ne dis toujours pas que ça n'a aucun sens?
Crois tu vraiment que certains vont mettre de côté leur esprit critique et les opinions contruites avec et se dire, ah bah non, en fait ce que je trouvais désagréable est pas si mal parce que bah euh....il y a quand même quelques trucs positifs alors, le reste ne compte pas en fait?
Aiguises tes arguments si tu penses vraiment être celui qui a raison, au lieu de refuser aux gens leurs opinions en les faisant passer pour des gens qui ne supportent pas leurs clubs 
08-Jan-22 12:19
oh misère a écrit :
bongo a écrit :
oh misère a écrit :
bref a force ca use de tels commentaires , surtout quand ils sont pas objectifC'est un forum de foot, je te dirais qu'on est pas vraiment là pour faire l'apologie de l'objectivisme
![]()
Moi aussi je lis des trucs avec lesquels je suis pas d'accord. On est tous présidents, entraineurs et même joueurs alors qu'on en a pas la compétence ... Mais pour le foot, je trouve que c'est pas grave.je sais bien , mais je crois qu'ici on a pas saisi qu'on est une equipe en devenir
bref allez l'OM l'année debute bien
Je Bréfalle ce que je veux !! non mais ! 
Blague à part, ça fait plaisir de voir cet engouement encore. Ca doit booster les joueurs, un truc de fou.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Jan-22 13:50
- oh misère
- Membre
-

bongo a écrit :
oh misère a écrit :
bongo a écrit :
C'est un forum de foot, je te dirais qu'on est pas vraiment là pour faire l'apologie de l'objectivisme![]()
Moi aussi je lis des trucs avec lesquels je suis pas d'accord. On est tous présidents, entraineurs et même joueurs alors qu'on en a pas la compétence ... Mais pour le foot, je trouve que c'est pas grave.je sais bien , mais je crois qu'ici on a pas saisi qu'on est une equipe en devenir
bref allez l'OM l'année debute bienJe Bréfalle ce que je veux !! non mais !
Blague à part, ça fait plaisir de voir cet engouement encore. Ca doit booster les joueurs, un truc de fou.
tu vois c'est la ou ton orgueil te perds ... a aucun moment je n'emet de jugement de valeur sur un joueur ou une facon de jouer je n'ai pas cette pretention que tu as desolé ...
enfin on se prends pour qui a critiquer les choix du mec qui est deuxieme largement du championnat et qui a vaincu a bordeaux ce que dechamps n'a pas su faire par exemple ...
non serieux remet toi en cause , si l'ego ne t'en empeche pas trop ...
08-Jan-22 13:53
- oh misère
- Membre
-

de toute facon omplanete est devenu un repaire a grincheux bourgeois
y a quelques années en arriere quand ca gueulait y avait de vraie raison
et quand ca marchait ( comme en ce moment ) une vraie rejouissance
la ca joue pisse froid non stop
c'est insupportable
08-Jan-22 14:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec le 2e paragraphe.
Sinon, un peu de tolérance vis à vis des joueurs, mais aussi vis à vis des forumeurs.
Nous nous devons de respecter cette différence d'avis.
Personne n'est infaillible. Personne n'a la science infuse. Personne ne connaît tout sur tout.
Nous avons tous des forces mais aussi des faiblesses. Il faut l'accepter, c'est humain...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jan-22 14:40
- pandaemonium.0
Exclu-

Oué je suis d'accord que ça râle un peu trop... mais bon
Allez les joueurs, maintenant que vous avez vu ça, gagnez un titre pour voir la folie en grand 
08-Jan-22 14:43
- Vasco93
- Membre
-

d'accord à 100% avec oh misère ... pour appuyer ce qu'il dit j'ai lu y a pas longtemps 2 messages où les gars étaient pressés que Sampaoli se tirent ... quand tu en es à penser ça alors que ton club est 2 ème avec un football pas dégueulasse honnêtement barre toi supporter un autre club où même mieux tiens arrête de t'intéresser au football passe au tricot
Dernière modification par Vasco93 (08-Jan-22 14:48)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Jan-22 15:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Tout le monde peut se tromper. L'intolérance ne règle rien. Jamais.
Beaucoup de forumeurs, à tort ou à raison, veulent davantage de beau jeu.
Nous nous devons de respecter tous les avis. Personne n'ayant la science infuse...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jan-22 15:54
- Vasco93
- Membre
-

ce n'est pas une question de science infuse c'est juste d'avoir des analyses honnêtes et des des avis constructifs, si c'est juste faire du bashing gratuit sur tel où untel parce qu'il correspond pas à tes aspirations c'est nul et ne pas reconnaitre qu'avec si peu de moyens et une équipe renouvelée aux trois quarts Sampaoli fait un boulot remarquable même si tout n'est jamais parfait c'est juste de la mauvaise foi érigée en avis soi disant objectif et c'est vrai que ça devient pesant sur ce forum c'est pour ça que je suis d'accord avec oh misère, il ne s'agit pas de dire du bien en permanence mais d'avoir de la nuance et de reconnaitre comme par ex pour notre gardien si décrié à ses débuts qu'on peut se tromper et que rien n'est jamais écrit d'avance
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Jan-22 19:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Je suis d'accord. Mais ça n'empêche pas que certains interviennent avec une grande certitude, comme s'ils savaient tout sur le foot.
Concernant le gardien, impossible de nier qu'il s'en sort très bien.
Je constate seulement que Sampaoli n'a pas été suffisamment clair sur la concurrence avec Mandanda puisque Pau Lopez en est à 21 titularisations pour 8 à Mandanda.
De plus, impossible de nier que le coach se débrouille très bien également. Il suffit de voir notre classement.
Comme tu le dis, dans le foot, il est impossible d'avoir des idées définitives, chaque match étant différent du suivant...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ambiance de folie à Marignane, à l'atterrissage des joueurs