10-Jan-22 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Alvaro out, Bakambu in ?

Mercato : Alvaro out, Bakambu in ?
Cédric Bakambu (30 ans) intéresserait bien les dirigeants de l'OM. Il pourrait débarquer rapidement, en cas de départ d'Alvaro Gonzalez (32 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-22 11:03

jah flush
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Alvaro out, Bakambu in ?

Je le connais pas, il a de bonne stats en tout cas.Pas tout jeune mais ca pourrait depanner non?Des avis?

10-Jan-22 11:07

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

44 buts en 100 matchs à Villaréal, c'est pas mal mais apres c'est le champ Chinois donc les stats ne veulent rien dire

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

10-Jan-22 11:10

babar
Membre
Lieu: Suisse

Oui et Valence qui n'a pas les moyens de payer le salaire d'Alvaro, ca n'aide pas  roll

Dernière modification par babar (10-Jan-22 11:11)

MI oun bei, mi ouna chei

10-Jan-22 11:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

valence ne peut pas prendre en charge le salaire de alvaro ?
il faudrait quand même un jour arrêter de payer pour que nos joueurs jouent ailleurs.
entre benedetto, strootman amavi et radonjic, je serais curieux de savoir à combien la facture s'élève.
et alvaro. qu'est-ce qu'il irait faire la-bas ?
valence ne performe plus, ils sont en milieu de tableau et ne jouent pas l'europe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jan-22 12:03

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

aprés avoir refusé , une offre 1,5m€ pour wass ,valence veut un de nos joueurs , si il y a une option d'achat obligatoire , pourquoi pas.
autrement d'accord avec pytheas , on commence a nous prendre pour des dindons

10-Jan-22 12:05

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Pytheas83bm a écrit :

valence ne peut pas prendre en charge le salaire de alvaro ?
il faudrait quand même un jour arrêter de payer pour que nos joueurs jouent ailleurs.
entre benedetto, strootman amavi et radonjic, je serais curieux de savoir à combien la facture s'élève.
et alvaro. qu'est-ce qu'il irait faire la-bas ?
valence ne performe plus, ils sont en milieu de tableau et ne jouent pas l'europe.

Etre titu dans un club de son pays, si vraiment il est placardé et en foird avec Sampa peut lui plaire.

Si le club lui dit clairement les choses, à voir sa réaction

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

10-Jan-22 12:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pourvu que le club ne se fourvoie pas encore en supportant tout ou partie du salaire. Pas étonnant que la DNCG nous piste étant donné le nombre de joueurs prêtés avec une partie du salaire payé par l'OM. A ajouter aux joueurs qui font partie de l'effectif sans avoir été achetés.
Ce "petit jeu" ne pourra pas durer éternellement...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Jan-22 12:09)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jan-22 12:55

bouloulou
Membre

A ce rythme on va finir par avoir une masse salariale  plus importante pour les joueurs prêtés avec prise en charge du salaire que celle des joueurs qui jouent! j'exagère à peine.

10-Jan-22 12:59

algeria95
Membre

Les blessures arrivent vite

On a 5DC pour 3 places, c'est ce qu'il faut. Seul Amavi était en trop

JHE est le pire président de l'histoire

10-Jan-22 14:30

babar
Membre
Lieu: Suisse

Oui algeria95. La DC n'est pas une priorité actuellement, ca marche plutôt bien, laissons venir le mercato d'été. Par contre le départ d'Amavi est une bonne chose, du pognon en moins à verser pour quasi-rien, et une OA à l'été ?

MI oun bei, mi ouna chei

10-Jan-22 18:21

Nira
Membre

babar a écrit :

Oui algeria95. La DC n'est pas une priorité actuellement, ca marche plutôt bien, laissons venir le mercato d'été. Par contre le départ d'Amavi est une bonne chose, du pognon en moins à verser pour quasi-rien, et une OA à l'été ?

Ce qui va surtout faire drôle cet été, dans la défense, c'est le départ de notre patron... Saliba...
Je doute fort que Longoria arrive à le recruter vu la saison qu'il nous fait et surtout au tarif
De toute manière avec toutes les options d'achats qui vont être levés comme Under et lopes on est déjà à 20 millions...
Le mercato d'été va encore se faire sur des prêts..

Dernières News FM

Pied de page du Forum