24-Jan-22 16:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : West Ham à l'action pour Caleta-Car ?

Mercato : West Ham à l'action pour Caleta-Car ?
Comme il est de coutume, les clubs anglais se réveillent lors des derniers jours du mercato. West Ham aurait l'intention de faire une offre pour Duje Caleta-Car (25 ans), ces prochains jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jan-22 17:10

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] Mercato : West Ham à l'action pour Caleta-Car ?

S'il part, on est mal car je ne veux pas revoir Balerdi et ses boulettes nous couter des buts...

Dernière modification par OMpaslePSG (24-Jan-22 17:12)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

24-Jan-22 17:27

babar
Membre
Lieu: Suisse

Oui attention, juin 2023, ca veut dire qu'il faut le prolonger ou le vendre en Juillet au plus tard. Donc si bonne proposition maintenant, ca s'étudie. On va voir comment c'est géré en haut lieu, si c'est un titulaire indiscutable, il faut l'intéresser.

Dernière modification par babar (24-Jan-22 17:27)

MI oun bei, mi ouna chei

24-Jan-22 17:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu comment l'équipe tourne, suis d'avais de le vendre cet été.

24-Jan-22 18:55

slash40
 Membre
Lieu: 32

Soit on le prolonge, soit on vend, sous peine de se retrouver comme avec Kamara l'été dernier, et c'est une position inconfortable. Pas sûr que Pablo veuille revivre ce genre de chose.

Ca fait chier, mais si une offre proche de 20M arrive sur la table (on parle d'un club Anglais), moi je le lâche.

24-Jan-22 20:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem, d'autant qu'avec ce tarif, il devrait y avoir moyen d'acheter un joueur d'un âge proche du sien et meilleur que lui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-22 09:27

allofs
Membre

WHU peut bien faire une proposition le 1er février s'ils veulent, le club l'étudiera pour la fenêtre mercato suivante. Aucun respect, parce que nous aussi avons besoin de nous retourner.

Pas sûr que WHU accepte de céder un de ses joueurs importants dans pareilles conditions, ou alors, clairement, DCC n'est pas une priorité pour eux. A croire que tout le monde se passe le mot que l'OM est financièrement aux abois! Je les vois bien faire une offre troll de 12 m€..

Je suis par ailleurs du même avis que vous: Pablo doit envisager de le prolonger dès maintenant, vu qu'il arrive en FC en juin 2023..

Dernières News FM

Pied de page du Forum