14-May-24 16:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

matrixien a écrit :

rasta70 a écrit :

matrixien a écrit :

Trop moyen, je ne doute pas qu'il aime l'OM, mais, est-ce suffisant ? Dans un club ambitieux, il serait le troisième choix. Sa qualité première, c'est qu'il est combatif, il court, mais au niveau technique, vision de jeu, c'est le néant complet.

Tu ne peux pas avoir que des payet aubam dans un effectif
Et il a prouvé la saison dernière qu'il avait le niveau
Mais si lui devient remplaçant ça voudra dire que nos titulaires sont très bon
Ça me va

Soyons clairs, car, est-ce que Gigot a le niveau pour joueur dans un club ambitieux? Oui, je suis d'accord, on ne peut avoir que des Payet, et Auba, mais avoir un gars qui te rassure en défense, c'est primordial. On est tous entrain de dire que notre gardien a été plus que moyen sur cette édition ( c'est le point de vue général des supps) , mais,avant que celui-ci fait son taff, il y a la défense, et le seul qui a été presque irréprochable cette année a été Balerdi.
Peut-on trouver mieux que Gigot ? J'n'en doute pas.

Tout dépend le rôle que tu lui donnes
Si c'est pour être le leader incontesté de ta défense on sera d'accord
Si c'est pour être un soldat qui lui sera toujours à fond qui va te mettre une concurrence saine
Je pense effectivement que tu auras du mal à trouvé mieux

Dernière modification par rasta70 (14-May-24 16:29)

Annonce



14-May-24 16:23

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4949
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Encore un forfait
Il n'a rien à faire en tant que titulaire, surtout à brider un joueur jeune comme Meïté qui plus est il est souvent blessé, en rotation et encore selon son salaire

14-May-24 16:45

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1584
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

matrixien a écrit :

Peut-on trouver mieux que Gigot ? J'n'en doute pas.

Et c'est pas bien difficile, Rien que Meité qui découvre le haut niveau, est meilleur que Gigot.

14-May-24 16:50

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

rasta70 a écrit :

matrixien a écrit :

rasta70 a écrit :


Tu ne peux pas avoir que des payet aubam dans un effectif
Et il a prouvé la saison dernière qu'il avait le niveau
Mais si lui devient remplaçant ça voudra dire que nos titulaires sont très bon
Ça me va

Soyons clairs, car, est-ce que Gigot a le niveau pour joueur dans un club ambitieux? Oui, je suis d'accord, on ne peut avoir que des Payet, et Auba, mais avoir un gars qui te rassure en défense, c'est primordial. On est tous entrain de dire que notre gardien a été plus que moyen sur cette édition ( c'est le point de vue général des supps) , mais,avant que celui-ci fait son taff, il y a la défense, et le seul qui a été presque irréprochable cette année a été Balerdi.
Peut-on trouver mieux que Gigot ? J'n'en doute pas.

Tout dépend le rôle que tu lui donnes
Si c'est pour être le leader incontesté de ta défense on sera d'accord
Si c'est pour être un soldat qui lui sera toujours à fond qui va te mettre une concurrence saine
Je pense effectivement que tu auras du mal à trouvé mieux

+1
Pour moi Gigot, c'est le joueur de club parfait. Je me trompe peut être, mais je pense que son état d'esprit est irréprochable. Il n'a aucune prétention en tant que titulaire et il sera toujours prêt à se battre pour le maillot.
Apres si le débat c'est doit-il être le taulier derrière. En terme de niveau, c'est un peu juste. Mais on doit avoir 4DC... Il a clairement sa place dans les 4. Pour moi, on peut espérer un gars un gars du niveau de Balerdi, un du niveau de MBemba, un du niveau Méité et un du niveau de Gigot. C'est un secteur où le standing du club est cohérent avec celui des joueurs actuels. Après, si on a 300M€ à dépenser au Mercato pour avoir 4 joueurs du niveau de Saliba, OK pour mettre Gigot en tribune.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

13-Jun-24 15:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37745
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Trabzonspor aurait formulé une offre officielle à l’OM pour Samuel Gigot. Les négociations commencent entre les deux équipes. (@hasanntuncel)


Prono : Team Al Capone

13-Jun-24 15:37

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31714
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

omkhan1 a écrit :

Trabzonspor aurait formulé une offre officielle à l’OM pour Samuel Gigot. Les négociations commencent entre les deux équipes. (@hasanntuncel)

Encore une bonne nouvelle  neutral


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

13-Jun-24 16:00

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1403
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Ciao l’artiste

Enfin une bonne nouvelle

13-Jun-24 16:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11168
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Là ca va être la valse de tous les joueurs avec des moonboots, les nonchalants et ceux qui ne lèvent pas la tête


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Jun-24 16:02

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1403
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

forza.marsiglia a écrit :

Là ca va être la valse de tous les joueurs avec des moonboots, les nonchalants et ceux qui ne lèvent pas la tête

Kondogbia Sarr et toute la bande

13-Jun-24 16:04

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6269
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Ce n est pas celui que j aurais viré en premier mais soit
En plus il ne me semble pas qu il avait un salaire mirobolant
Il aurait pu faire le taf sur le banc
Il a un bon état d esprit qui colle au club

13-Jun-24 16:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6074
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

omkhan1 a écrit :

Trabzonspor aurait formulé une offre officielle à l’OM pour Samuel Gigot. Les négociations commencent entre les deux équipes. (@hasanntuncel)

Gigot est d'accord pour partir, ou ça se fait dans le dos ? Vu qu'il est du coin, j'ai un doute


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

13-Jun-24 16:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11168
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

chaz01 a écrit :

Ce n est pas celui que j aurais viré en premier mais soit
En plus il ne me semble pas qu il avait un salaire mirobolant
Il aurait pu faire le taf sur le banc
Il a un bon état d esprit qui colle au club

Pas avec De Zerbi
Balerdi, Mbemba et Meïté sont plus adaptés


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Jun-24 16:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30535
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

olympien95200 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Trabzonspor aurait formulé une offre officielle à l’OM pour Samuel Gigot. Les négociations commencent entre les deux équipes. (@hasanntuncel)

Gigot est d'accord pour partir, ou ça se fait dans le dos ? Vu qu'il est du coin, j'ai un doute

Il a déjà fait la Russie j'ai pas l'impression que ça lui fasse peur.

13-Jun-24 21:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

omkhan1 a écrit :

Trabzonspor aurait formulé une offre officielle à l’OM pour Samuel Gigot. Les négociations commencent entre les deux équipes. (@hasanntuncel)

Perso, je ne le retiens pas du tout. C'est un guerrier, il aime L'OM, mais c'est pas suffisant. Il ne vaut pas mieux que remplaçant pour moi.

A la place des dirigeants, je lui dit très clairement que si il reste, il sera le 4ème DC de l'effectif, et que cette situation ne sera pas top pour lui qui sera en fc dans un an. Difficile de se mettre en valeur envue d'un futur contrat, donc il vaut mieux partir maintenant plutôt que de faire banquette toute une saison.

Il lui reste un an de contrat, et le salaire ne sera pas un problème pour la Turquie. Si on peut récupérer 3/4M€ au passage, ce serait top.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Jun-24 00:08

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1575
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

C'est un bon gars, mais trop besogneux...Donc si bonne offre, y'a pas de problème il peut y aller.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Jun-24 01:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32847
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Merci soldat, ts'est toujours battu, a joué blessé. Besogneux arrivé gratuitement qui a agréablement surpris la première saison avant de rentrer dans le rang.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Jun-24 02:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10344
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

algeria95 a écrit :

Merci soldat, ts'est toujours battu, a joué blessé. Besogneux arrivé gratuitement qui a agréablement surpris la première saison avant de rentrer dans le rang.

On l'a payé 500k€ quand même, c'est vrai que c'est pas cher mais de là à dire gratuit moi perso ça me ferait du bien lol

14-Jun-24 08:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Il aime l'OM c'est un bon joueur
Il faut aussi des joueurs comme ça dans un effectif
Si il part bon vent à lui

14-Jun-24 08:14

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 660
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Je suis partagé. J'aime bien avoir un ou deux joueurs dans l'équipe avec ce profil de joueur de club très attaché à l'institution OM et de la région. Un peu comme sotoca à Lens, ou julien Rodriguez chez nous à une époque. Un joueur qui répondra présent que tu joues le titre ou en ligue 2. Je suis attaché au joueur car globalement je trouve son passage chez nous plutôt bon avec des buts rageurs comme contre Lyon hyper importants. En plus il est de chez moi (Avignon) et j'adore raconter l'anecdote que mon cousin a été son capitaine chez les jeunes haha. Même si un est devenu pro et l'autre non 😅

14-Jun-24 08:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16613
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Just Blaaaaze a écrit :

Je suis partagé. J'aime bien avoir un ou deux joueurs dans l'équipe avec ce profil de joueur de club très attaché à l'institution OM et de la région. Un peu comme sotoca à Lens, ou julien Rodriguez chez nous à une époque. Un joueur qui répondra présent que tu joues le titre ou en ligue 2. Je suis attaché au joueur car globalement je trouve son passage chez nous plutôt bon avec des buts rageurs comme contre Lyon hyper importants. En plus il est de chez moi (Avignon) et j'adore raconter l'anecdote que mon cousin a été son capitaine chez les jeunes haha. Même si un est devenu pro et l'autre non 😅

je ne crois pas trop que Sotoca soit artésien smile en tout cas il n'a pas un accent de la bas.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous