Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diaz juge Gerson utile, dans le système de Sampaoli
31-Jan-22 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diaz juge Gerson utile, dans le système de Sampaoli
31-Jan-22 12:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Diaz juge Gerson utile, dans le système de Sampaoli
Pas d'accord. Ce n'est pas parce que Gerson était absent que l'OM n'a réussi qu'à marquer 1 but pendant le match sur un nombre non négligeable de tirs (28). Il s'agit plutôt de manque de réussite, technique, finition, etc...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Jan-22 13:34
- Yanis 93
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Pas d'accord. Ce n'est pas parce que Gerson était absent que l'OM n'a réussi qu'à marquer 1 but pendant le match sur un nombre non négligeable de tirs (28). Il s'agit plutôt de manque de réussite, technique, finition, etc...
Je suis d'accord avec toi cependant Gerson nous propose une alternative plus qu'intéressante dans le cœur du jeu et dans la projection vers l'avant.
Cependant, je suis persuadé que Gerson nous a montré 50% de son talent et qu'il faudra compter avec lui dans la 2ème partie du championnat
31-Jan-22 14:08
- Tsubasa1993
Exclu-

Yanis 93 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je suis d'accord avec toi cependant Gerson nous propose une alternative plus qu'intéressante dans le cœur du jeu et dans la projection vers l'avant.
Cependant, je suis persuadé que Gerson nous a montré 50% de son talent et qu'il faudra compter avec lui dans la 2ème partie du championnat
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce que tu dis dans ton second paragraphe, l'ayant vu jouer au brésil lors des 3 précédentes saisons.
31-Jan-22 16:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Attention, je ne dis pas que Gerson n'est pas utile dans une composition particulière. Mais, je ne réponds que sur le match contre Montpellier. Sur ce match, la défaillance offensive était quasi globale. Je ne suis pas du tout certain que si Gerson avait été sur le terrain, il y aurait eu des changements en termes de nombre de buts marqués, d'autant qu'actuellement son compteur est à 3 buts...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diaz juge Gerson utile, dans le système de Sampaoli