03-Feb-22 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "J'ai du mal sur les compositions de Sampaoli"

Di Meco : "J'ai du mal sur les compositions de Sampaoli"
Eric Di Meco a donné son avis sur la gestion du match Lyon-OM (2-1) par Jorge Sampaoli. Il n'adhère toujours pas à ses choix....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-22 09:30

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "J'ai du mal sur les compositions de Sampaoli"

Tout à fait d'accord. Pour gagner un match, il faut marquer un but de plus que l'adversaire, et gagner c'est 3 points. On s'en fout d'avoir la meilleure défense. On pouvait mettre Lyon à 12 points du podium, et au lieu de cela on les replace à 6. Je crains le pire avec le nombre de matches à jouer pour la CDF, la ligue Europa conférence et le championnat.

03-Feb-22 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur cet aspect des attaquants, comment ne pas être d'accord avec Di Meco?
Mais, convaincre Sampaoli, est perdu d'avance puisqu'il a dit après le match: "Je joue sans véritable 9, car je crois que l'équipe fonctionne mieux comme ça, avec Payet dans cette position..."
Malheureusement, nous avons fait venir un attaquant international pour faire, trop souvent, des bouts de matchs. Et la vraie/fausse croyance du coach ou plutôt son entêtement dans certaines idées pourrait nous causer de mauvaises surprises.
Payet est un merveilleux distributeur de ballons. Il est meilleur en 8, 10 ou 11 qu'en AC que nous avons fait venir pour occuper ce poste...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Feb-22 09:46)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-22 10:19

Omamamia
Membre

surtout que milik avait retrouvé la confiance en marquant face à montpellier et il etait frais donc il aurait du etre titulaire!

03-Feb-22 19:26

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Préférer Luis Henrique à Millik, il n'y a personne qui comprend.

Dernières News FM

Pied de page du Forum