03-Feb-22 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Manteghetti dit toute la vérité sur ses infos

Vente OM : Manteghetti dit toute la vérité sur ses infos
Matthias Manteghetti est revenu sur l'exclusivité qu'il avait lâchée concernant la vente de l'OM, en février 2021. Il pense désormais probable que les discussions aient été abandonnées....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-22 10:24

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Vente OM : Manteghetti dit toute la vérité sur ses infos

Enfin un peu d'honnêteté. Il y a une théorie qui ne sort pas : c'est celle de la tentative de déstabilisation afin de "forcer" un peu la main. Perso c'est la théorie à laquelle je crois le plus.

03-Feb-22 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Satisfait de lire qu'il n'y a pas de vente, notamment aux saoudiens.
Effectivement, espérons que FMC continue de s'intéresser au club en l'aidant à grandir et que Longoria reste encore des années au club en tant que président...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-22 16:31

Tsubasa1993
 Exclu

Bonne Leffe 93 a écrit :

Effectivement, espérons que FMC continue de s'intéresser au club en l'aidant à grandir et que Longoria reste encore des années au club en tant que président...

ça va être difficile, vu que, depuis l'AG du 11 février 2021, le vrai propriétaire (Eric Soccer) est actuellement financièrement détaché du club, car ne s'étant engagé à assumer les besoins financiers de celui-ci que jusqu'à fin février 2021.
donc McCourt ne risque pas d'aider le club à grandir.
c'est déjà étonnant que le club aie des fonds pour finir la saison dernière et avoir un budget cette saison...
l'argent, ça ne pousse pas sur les arbres. ça se saurait depuis le temps.
donc l'argent qui permet au club de vivre, actuellement, il vient bien de quelque part.
mais d'où ?

03-Feb-22 18:42

Coracino34
Membre

Des marchands de vent qui se nourrissent de "on dit".
Comme le disait si justement Coluche: "Quand un journaliste, sur une information il n'en sait pas plus que ça, il devrait fermer sa gueule!"

03-Feb-22 18:50

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@Tsubasa : ça doit bien venir de quelque part, et tu as raison.

L'analyse du bilan permettrait sans doute de le savoir

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

03-Feb-22 19:04

Tsubasa1993
 Exclu

@jörm : et si j'avais la réponse, crois moi que j'essaierais de tirer mon épingle du jeu et d'en profiter pour intégrer l'équipe dirigeante du club, ne serait-ce qu'à un poste où je pourrais montrer mes capacités et être reconnu à ce titre.
J'ai connu nos glorieuses années de l'ère Tapie et je voudrais revoir notre club parmi l'élite européenne.

03-Feb-22 23:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Tsubasa1993 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

ça va être difficile, vu que, depuis l'AG du 11 février 2021, le vrai propriétaire (Eric Soccer) est actuellement financièrement détaché du club, car ne s'étant engagé à assumer les besoins financiers de celui-ci que jusqu'à fin février 2021.
donc McCourt ne risque pas d'aider le club à grandir.
c'est déjà étonnant que le club aie des fonds pour finir la saison dernière et avoir un budget cette saison...
l'argent, ça ne pousse pas sur les arbres. ça se saurait depuis le temps.
donc l'argent qui permet au club de vivre, actuellement, il vient bien de quelque part.
mais d'où ?

Je serais pas étonné qu'il y ait une histoire de succession, derrière tout ça. Il avait indiqué qu'il allait céder le club à ses enfants.

12-Feb-22 10:23

Bena13
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Enfin un peu d'honnêteté. Il y a une théorie qui ne sort pas : c'est celle de la tentative de déstabilisation afin de "forcer" un peu la main. Perso c'est la théorie à laquelle je crois le plus.

Il est au bord de l'asphyxie il est obligé de vendre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum