04-Feb-22 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gautreau voit "un problème entre Sampaoli et lui-même"

Gautreau voit "un problème entre Sampaoli et lui-même"
Florent Gautreau voit plusieurs facettes dans Jorge Sampaoli. Il est surpris de certains de ses revirements concernant les joueurs. Il pense aussi qu'il ne les fait pas suffisamment progresser individuellement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-22 10:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Gautreau voit "un problème entre Sampaoli et lui-même"

bonne analyse.
je la partage à 100 %.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Feb-22 11:05

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Bonne analyse en effet mais on veux quoi a l'OM des titres non ?

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

04-Feb-22 11:50

jah flush
Membre

On fera le bilan en fin de saison de toute manière.

04-Feb-22 14:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

foufoune a écrit :

En ce moment pour moi, la priorité c'est la C1. La C1 nous permettra de bâtir une équipe plus solide. Il nous la faudrait plusieurs années de suite, et après les titres viendront d'eux-mêmes.

04-Feb-22 15:46

bouloulou
Membre

Je partage son analyse. Les objectifs du club et de Sampaoli convergent à court terme: Un(des) titres. Par contre Sampaoli ignore, voire fragilise, la pérennité du club et de ses actifs. Je pense qu'il voit l'OM comme un gros tremplin vu l'exposition que cela offre et n'hésitera pas une seconde si un club plus huppé lui fait les yeux doux.

04-Feb-22 16:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bouloulou a écrit :

Je partage son analyse. Les objectifs du club et de Sampaoli convergent à court terme: Un(des) titres. Par contre Sampaoli ignore, voire fragilise, la pérennité du club et de ses actifs. Je pense qu'il voit l'OM comme un gros tremplin vu l'exposition que cela offre et n'hésitera pas une seconde si un club plus huppé lui fait les yeux doux.

c'est pourquoi je n'étais pas très enthousiaste au moment de l'arrivée de sampa.
je ne le connaissais pas bien, je me suis seulement renseigné sur son parcours en club , et il montre que ses passages sont courts et moyennement couronnés de succès.
sa meilleure période professionnelle est à la tête de la sélection du chili.
mais sélectionneur et entraineur de club sont deux métiers différents.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Feb-22 17:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une analyse très juste du travail de Sampaoli mais aussi de l'homme qui a des failles, comme tout le monde.
Mais en tant que coach, ne pas se soucier de la progression individuelle de ses joueurs est une lacune importante. D'autant que cette partie pourrait être confiée à un membre de son staff...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-22 18:21

slash40
 Membre
Lieu: 32

foufoune a écrit :

Bien sûr qu'on veut des titres, mais pas à n'importe quel prix. Si c'est pour gagner la CDF cette année et finir 4 ème, je choisi le podium sans hésitation, même si j'ai vraiment envie de la 10 ème CDF.

Tout d'abord, le plus important est de pérenniser le club, et ça passe par jouer la C1 chaque saison pour larguer une concurrence de plus en plus rude en L1. On a trop besoin de la manne de la C1 pour continuer à progresser, et surtout pour en priver les autres qui progressent avec. Après, si on peut cumuler podium et CDF c'est encore mieux. Mais attention à ne pas répéter les erreurs de 2018 ou on avait tout perdu.

Et pour en revenir à l'analyse, je partage également.

04-Feb-22 23:52

babar
Membre
Lieu: Suisse

Bah moi je suis désolé de venir gâcher votre bel enthousiasme sur cet article, mais le mec dit tout et son contraire dans la même phrase. Je me fous bien de ce que Sampaoli a fait ailleurs. La catastrophe est annoncée depuis des mois par les visionnaires de comptoir, OK. Mais pour le moment on est 3e et peut-être 2e suivant ce que fera Nice demain. Match de gala ce soir, c'est fascinant ces mecs qui cherchent la merde même quand tout va bien, et pourtant c'est suffisamment rare à l'OM. Mais évidemment quand l'OM déroule tranquillement, ca ne fait pas vendre de papier...

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum