• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Sampaoli : "L'équipe a changé l'histoire de cette rencontre dans une semaine difficile"

05-Feb-22 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "L'équipe a changé l'histoire de cette rencontre dans une semaine difficile"

Sampaoli : "L'équipe a changé l'histoire de cette rencontre dans une semaine difficile"
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a expliqué son choix de changer de système Il a aussi évoqué le niveau affiché par Arek Milik (27 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-22 09:12

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Sampaoli : "L'équipe a changé l'histoire de cette rencontre dans une semaine difficile"

Ca donne quoi millik à 100%? 5 buts par match? Il ne faut pas exagérer Sampaoli, tu t'es complètement loupé contre Lyon en le laissant sur la touche, et en le faisant rentrer à 6 min de la fin. Des joueurs en jambe en deuxième mi-temps et on le perdait pas ce match. Reconnais tes erreurs au moins! Car hier soir, on s'est régalé de ce beau football, même avec Payet moins bien que d'habitude.

05-Feb-22 09:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Sampaoli : "L'équipe a changé l'histoire de cette rencontre dans une semaine difficile"

sas1313 a écrit :

Ca donne quoi millik à 100%? 5 buts par match? Il ne faut pas exagérer Sampaoli, tu t'es complètement loupé contre Lyon en le laissant sur la touche, et en le faisant rentrer à 6 min de la fin. Des joueurs en jambe en deuxième mi-temps et on le perdait pas ce match. Reconnais tes erreurs au moins! Car hier soir, on s'est régalé de ce beau football, même avec Payet moins bien que d'habitude.

Quels joueurs en jambe ?  Milik ... Et ?
Les joueurs non qualifiés à l'aller ne l'étaient toujours pas et les absents n'étaient pas là.

Je pense aussi qu'avec l'effectif d'hier, on ne perd jamais contre Lyon... Mais on ne l'avait pas.

On verra au match retour dans un Vel bouillant et notre effectif au complet  wink

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Feb-22 10:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il n'y a pas que Milik qui a permis ce résultat. Milik a été entouré par les meilleurs offensifs.
D’ailleurs, hier soir, Sampaoli a mis les meilleurs à chacun de leur poste. Pour moi, c'est ça qui a tout changé.
Hier soir, il y avait : Lopez – Kolasinac, Saliba, Balerdi, Lirola,  - Gerson, Kamara, Guendouzi  - Bakambu, Payet, Milik
Alors que contre l'OL, nous avions :
Lopez -  Peres, Caleta-Car, Saliba, Lirola,  - Guendouzi, Kamara, Rongier – Henrique, Payet, Under
Les meilleurs étaient loin d'être à leur poste. Mais il y avait des absences justifiées de certains joueurs, hormis Milik, tandis que Gerson était au Brésil, Bakambu et Kolasinac qui ne pouvaient jouer ce match en retard…

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Feb-22 11:00)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Sampaoli : "L'équipe a changé l'histoire de cette rencontre dans une semaine difficile"

Dernières News FM

Pied de page du Forum