06-Feb-22 07:37

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 5-2 Angers : la tactique et les joueurs

OM 5-2 Angers : la tactique et les joueurs
Alors que la super série à l'extérieur a pris fin à Lyon cette semaine, il faut casser la mauvaise dynamique au Vélodrome en battant Angers.rnPape Gueye et Cheikh Bamba Dieng sont toujours à la CAN alors que Konrad De La Fuente est blessé. Jorge Sampaoli fait enfin de la rotation dans son onze de départ avec un 4-4-2 inhabituel. Pau Lopez est dans le but, les quatre défenseurs sont de gauche à droite Sead Kolasinac, William Saliba, Leonardo Balerdi et Pol Lirola ; Boubacar Kamara est le milieu récupérateur alors que Mattéo Guendouzi et Gerson sont plus haut et Dimitri Payet, le capitaine, évolue derrière le duo Arkadiusz Milik et Cédric Bakambu.rnLe banc de touche est occupé Steve Mandanda,

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-22 09:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM 5-2 Angers : la tactique et les joueurs

Si Sampaoli trouve une solution cohérente, ce match sera sans doute moins compliqué. Maintenant affirmer que nous allons gagner, rien n'est moins sûr. Mais ce pourrait être un match très très chaud en effet.
Au niveau des 2 équipes, je pense que c'est la vivacité, la vitesse et la spontanéité qui triompheront...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Feb-22 13:01

Vasco93
Membre

heureusement qu'on a gagné 5-2 sinon je vous dis pas les notes..faut arrêter le pastis pendant les matchs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Feb-22 14:53

bouloulou
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Si Sampaoli trouve une solution cohérente, ce match sera sans doute moins compliqué. Maintenant affirmer que nous allons gagner, rien n'est moins sûr. Mais ce pourrait être un match très très chaud en effet.
Au niveau des 2 équipes, je pense que c'est la vivacité, la vitesse et la spontanéité qui triompheront...

Espérons que Nice aura la décence de ne pas faire jouer Amavi dont on continu de payer 60% du salaire. Sinon il est fort probable qu'il nous en marque un!

06-Feb-22 15:33

Tsubasa1993
 Exclu

Le 1er but n'est pas pour Gerson. A l'origine de l'action, c'est Saliba qui lui fait une mauvaise passe qu'il ne contrôle à aucun moment. En fin d'action, le ballon rebondit entre 3 marseillais qui semblent hésiter à jouer. C'est donc Gerson qui se décide à le prendre alors qu'il ne peut voir l'arrivée de l'angevin. Il perd donc ce ballon qui amène le but, mais à aucun moment il est responsable de ce dernier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum