10-Feb-22 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jacquin : "Sampaoli a décroché le pompon dans la catégorie délire"

Jacquin : "Sampaoli a décroché le pompon dans la catégorie délire"
Alexandre Jacquin ne mâche pas ses mots à l'égard de Jorge Sampaoli, après la lourde défaite concédée à Nice (1-4). Le journaliste a dénoncé ses choix....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-22 11:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Jacquin : "Sampaoli a décroché le pompon dans la catégorie délire"

S'il nous fait le même genre de composition contre Metz, Antonetti va se régaler...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-22 14:14

Yanis 93
Membre

Les niçois et les messins ne jouent pas dans la même catégorie.
Faut pas tomber dans le catastrophisme

10-Feb-22 14:33

Yanis 93
Membre

Un mot sur Jacquin,reste à ta place et ne sois pas insultant envers Sampaoli.
Tu peux dire qu'il s'est lourdement trompé sur ses choix et qu'il a eu tout faux hier mais le zéro pointé est à peu près la moyenne de ta note journalistique

10-Feb-22 16:37

Bonne Leffe 93
Membre

Yanis 93 a écrit :

Désolé, mais je m'appuie sur les résultats pour donner un avis. Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce 4-1.
Notre rencontre contre Metz le 07/11 s'est terminée par un nul. Donc rien ne nous dit, après ce score fleuve infligé par Nice, que les joueurs ne sont pas durement secoués.
Il est possible qu'à domicile Metz parvienne à mettre 1 but de plus que nous.
Et si Sampaoli poursuit dans des compositions surprenantes comme hier, Metz aura des possibilités de nous battre, d'autant qu'Antonetti n'est pas un jeunot...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Feb-22 16:40)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-22 17:02

Yanis 93
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Désolé, mais je m'appuie sur les résultats pour donner un avis. Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce 4-1.
Notre rencontre contre Metz le 07/11 s'est terminée par un nul. Donc rien ne nous dit, après ce score fleuve infligé par Nice, que les joueurs ne sont pas durement secoués.
Il est possible qu'à domicile Metz parvienne à mettre 1 but de plus que nous.
Et si Sampaoli poursuit dans des compositions surprenantes comme hier, Metz aura des possibilités de nous battre, d'autant qu'Antonetti n'est pas un jeunot...

Le 4 à 1 ne correspond en aucun cas à la physionomie du match.
Encore une fois, Kluivert a réussi le match de sa vie en inscrivant 2 buts soit l'équivalent de l'ensemble de ses buts en championnat.
On aurait dû mettre au moins 3 buts hier avec un minimum de réalisme.
On a autant tiré que les niçois.
Je préfère jouer et perdre 4 à 1 que perdre 1 à 0 en blindant le jeu.
Sampaoli prend cher pour tout le monde alors que Payet, Under, Bakumbu ont croqué.
Un peu de mesure dans l'analyse.
Pourtant j'étais autant enragé que vous après le match

10-Feb-22 18:19

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sampaoli prend cher pour les 4 DC, l'absence de latéraux et l'absence de changements. Et c'est justifié. Le reste c'est le talent de nos joueurs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Feb-22 18:40

Coracino34
Membre

Il faut virer Sampaoli et recruter Zizou!

10-Feb-22 20:09

Bonne Leffe 93
Membre

à "Yanis 93"
Je t'en prie, garde tes conseils car je peux te répondre aisément, un peu d'objectivité dans tes analyses purement partisanes.
Mais tu peux avancer tous les arguments que tu veux, seul le résultat compte.
Les attaquants niçois ont réussi à nous en claquer à cause de la défense, totalement inédite, mise en place par Sampaoli.
Payet a croqué parce qu'il était à gauche alors qu'il est nettement meilleur au centre, juste derrière les attaquants. De plus, observe son nombre de matchs joués.
Under, ce n'est pas nouveau qu'il joue en imitant les mauvais aspects de Thauvin qui préférait tirer plutôt que de passer aux AC.
Bakambu a prouvé à tout le monde qu'il était meilleur au centre avec Milik.
Ras le bol de ces changements systématiques sans aucun fondement...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Feb-22 09:30)

10-Feb-22 20:53

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

à "Yanis 93"
Je t'en prie, garde tes conseils car je peux te répondre aisément, un peu d'objectivité dans tes analyses purement partisanes.
Sinon  Mais tu peux avancer tous les arguments que tu veux, seul le résultat compte.
Les attaquants niçois ont réussi à nous en claquer à cause de la défense, totalement inédite, mise en place par Sampaoli.
Payet a croqué parce qu'il était à gauche alors qu'il est nettement meilleur au centre, juste derrière les attaquants. De plus, observe son nombre de matchs joués.
Under, ce n'est pas nouveau qu'il joue en imitant les mauvais aspects de Thauvin qui préférait tirer plutôt que de passer aux AC.
Bakambu a prouvé à tout le monde qu'il était meilleur au centre avec Milik.
Ras le bol de ces changements systématiques sans aucun fondement...

En faite on en reviens toujours au même point...
Le match contre Angers a été clair
Chaque joueur a son poste de prédilection avec un dispositif qui leur convient parfaitement.
Des que Sampaoli fait son caca nerveux d'enfant de 5 ans pour montrer son caractère bien trempé, il change de système et ne met pas les joueurs à leur vrai poste..
Il doit aimé la roulette russe le type...
Il doit se dire si je change de système et que je gagne avec un nouveau système loufoque on va m'appeler génie voir dieu...
Manque de pot à chaque fois qu'il change ou ne va pas dans le sens des profils de joueurs qu'il a à sa disposition... On perd...

10-Feb-22 21:03

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sampaoli ne porte aucune responsabilité dans la composition de départ, dans la gestion de la fatigue des joueurs, dans les ajustements tactiques, dans les remplacements, etc... non en fait le match se résume au fait que Kluivert était en forme.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum