12-Feb-22 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria

Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria
Alvaro Gonzalez (32 ans) a expliqué sa situation à l'occasion d'un entretien accordé à As. Il s'en est pris à Pablo Longoria et Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Feb-22 10:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria

Rien d'étonnant, étant donné que sa situation n'est pas juste, si l'on ne s'appuie que sur ce qu'il a montré durant les matchs où il était titulaire...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (12-Feb-22 10:48)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Feb-22 10:49

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je pense que c'est un joueur honnête et c'est plutôt moche parce qu'il a toujours tout donné pour le club , après on a qu'une version donc malgré tout c'est difficile de juger ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Feb-22 10:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pour moi cette sortie est honteuse.. Il ne peut pas rester dans l'effectif après ça. Je regrette d'autant plus que c'était l'un de mes joueurs préférés en termes d'état d'esprit.

12-Feb-22 10:53

cyrilchapuis
Membre

Situation incompréhensible pour moi... pourquoi placardiser un joueur qui vient de prolonger et disposait d'une belle cote auprès des supporters et surtout qui a fait preuve de leadership dans l'équipe. Avec Guendouzi il aurait pu etre un patron de cet effectif

12-Feb-22 11:03

Meyer
Free thinker

cyrilchapuis a écrit :

Situation incompréhensible pour moi... pourquoi placardiser un joueur qui vient de prolonger et disposait d'une belle cote auprès des supporters et surtout qui a fait preuve de leadership dans l'équipe. Avec Guendouzi il aurait pu etre un patron de cet effectif

Caleta-Car est resté et il est meilleur ? Alvaro n'a pas été très bon, je pense, lors de ses rares apparitions. Et j'ai l'impression qu'il a pas du être bon non plus dans son discours en interne.

12-Feb-22 11:15

Nira
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Pour moi cette sortie est honteuse.. Il ne peut pas rester dans l'effectif après ça. Je regrette d'autant plus que c'était l'un de mes joueurs préférés en termes d'état d'esprit.

Cette sortie n'est pas honteuse au contraire
Il a toujours été honnête sur et en dehors du terrain
Certes ce n'est pas le meilleur défenseur du monde mais il a montré toute la grinta qu'un joueur doit avoir à l'OM

Alors oui la question pourquoi l'avoir prolongé 3 ans il y a 5 mois pour le jeter comme un mal propre aujourd'hui.

De toute manière Alvaro Mandanda même combat et le point final de tout ça c'est Sampaoli et ces caprices de bébé.

Au final on retiendra certainement une seule chose quand Sampaoli partira... Il aura détruit bon nombre de joueurs et détruit le vestiaire et par la même occasion le club financièrement comme dans chaque club ou il est passé...

12-Feb-22 12:21

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Incompréhensible cette situation.

Les premiers tiraillements arrivent, ce n’est pas le moment…

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

12-Feb-22 12:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Timing parfait...
Je t'aime Alvaro, mais personne n'est plus grand que le club. T'aurais dû prendre exemple sur DCC ou Milik, des gars qui ont bossés pour revenir. T'as le soutiens d'une bonne partie du public - au moins sur ce que tu montrait de tes qualités d'Humain - ....

Là, vu côté employeur, c'est excuse publique - après la discussion en interne que cette intervention n'aura pas manqué de provoquer - ou direction la CFA ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-Feb-22 13:15

L'ami'stral
Membre

Peio1985 a écrit :

bongo a écrit :

Timing parfait...
Je t'aime Alvaro, mais personne n'est plus grand que le club. T'aurais dû prendre exemple sur DCC ou Milik, des gars qui ont bossés pour revenir. T'as le soutiens d'une bonne partie du public - au moins sur ce que tu montrait de tes qualités d'Humain - ....

Là, vu côté employeur, c'est excuse publique - après la discussion en interne que cette intervention n'aura pas manqué de provoquer - ou direction la CFA ....

Pourquoi excuse à l'employeur ? .... il a menti ???? Si oui ca s'appelle de la diffamation alors OK....

Mais si tous ce qu'il dit est vrai.... quel est son tort .... parce qu'en plus il faudrait qu'il couvre les agissement foireux de son coach ? ..... La seul différence entre lui et Mandanda c'est que lui a encore de l'ambition sportive et l'envie de rebondir ailleurs...steeve a 36 ans il fait le dos rond et prends le chèque

Les excuses ce n'est pas forcément pour des mensonges.
Là le truc c'est qu'il étale ça dans la presse au lieu de le régler en privé.

12-Feb-22 13:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça fait un moment qu'il est en conflit avec le coach. Il n'aurait pas dû passer par la presse, mais quand on n'est pas écouté, pas facile quand on est un sanguin.
A part ça, la saison passée, il était notée parmi les meilleurs :2e avec Kamara et Lirola. Cette saison, il est encore 2e avec Kolasinac, juste derrière Kamara.
On ne peut donc pas dire qu'il est mauvais et n'a pas tout donné sur le terrain.
Dommage...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Feb-22 13:29

algeria95
Membre

Management humain proche du zéro, comme pour Steve

Après on va attendre en retour que des Kamara nous fassent des fleurs

JHE est le pire président de l'histoire

12-Feb-22 13:33

bouloulou
Membre

Encore une gestion catastrophique d'un joueur et de son contrat. Comme Amavi, on prolonge le joueur pour que le coach le placardise quasiment dans la foulée. Après on cherche furieusement à se débarrasser de la charge de son salaire, quite à payer 60% du salaire. J'espère que cette situation aura le mérite de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute. On ne peut pas se permettre de continuer a fragiliser le club en ignorant, ou  même en allant à l'encontre de la dimension "gestion et valorisation des joueurs", ou alors il faut que Sampaoli aille entrainer un club amateur en Patagonie. Il pourra faire toutes les compositions artistique qu'il voudra en alignant 5 défenseurs centraux et 6 milieux  dont un dans les cages.

12-Feb-22 14:14

direct06
Membre

C’est jamais tout blanc ou tout noir Alvaro fait l’erreur de parler dans la presse ce sont des choses qui doivent être dites en interne et avec l’appui du vestiaire si c’est possible. Je pense que comme Steve le traitement est très mauvais ce n’est pas parce que le niveau de performance baisse ou que les joueurs vieillissent qu’il faut leur manquer de respect et malheureusement je crois que Sampaoli n’est pas connu pour respecter les gens

12-Feb-22 16:18

bouloulou
Membre

direct06 a écrit :

C’est jamais tout blanc ou tout noir Alvaro fait l’erreur de parler dans la presse ce sont des choses qui doivent être dites en interne et avec l’appui du vestiaire si c’est possible. Je pense que comme Steve le traitement est très mauvais ce n’est pas parce que le niveau de performance baisse ou que les joueurs vieillissent qu’il faut leur manquer de respect et malheureusement je crois que Sampaoli n’est pas connu pour respecter les gens

La situation est très bien resumé. Maintenant il faut passer à l'action. Tout mettre à plat et arrêter les conneries, notamment celles qui sont à l'origine et engendrent les autres.

12-Feb-22 16:19

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Je comprends totalement Alvaro qui est une personne entière qui ne triche pas depuis qu’il est à l’OM il a montré un engagement sans faille et il aurait mérité plus de considérations.
Tout comme le cas Mandanda la gestion humaine de l’effectif laisse grandement à désirer et sur le long terme c’est vraiment pas bon pour l’image du club.
Comment en vouloir à Kamara d’aller au bout de son contrat et de ne faire aucun cadeau au club après ça ? Le respect c’est dans les 2 sens.

13-Feb-22 08:15

Meyer
Free thinker

Diss a écrit :

Je comprends totalement Alvaro qui est une personne entière qui ne triche pas depuis qu’il est à l’OM il a montré un engagement sans faille et il aurait mérité plus de considérations.
Tout comme le cas Mandanda la gestion humaine de l’effectif laisse grandement à désirer et sur le long terme c’est vraiment pas bon pour l’image du club.
Comment en vouloir à Kamara d’aller au bout de son contrat et de ne faire aucun cadeau au club après ça ? Le respect c’est dans les 2 sens.

Une personne entière qui a du caractère, elle s'explique avec les concernés non ? Etaler ce type de problème dans la presse, c'est indigne ! J'avais beaucoup de respect pour lui, mais pour moi il a vraiment fauté là. C'est inacceptable

14-Feb-22 14:43

allofs
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Diss a écrit :

Une personne entière qui a du caractère, elle s'explique avec les concernés non ? Etaler ce type de problème dans la presse, c'est indigne ! J'avais beaucoup de respect pour lui, mais pour moi il a vraiment fauté là. C'est inacceptable

J'imagine que si Alvaro en est arrivé là, c'est que les discussions en interne ont été infructueuses, d'autant plus venant d'un joueur qui a respecté le blason du club, les supporters, et ce depuis son arrivée.
A un moment, face à un dialogue de sourds, la seule solution qui reste, est souvent celle-ci. Milik a fait pareil, après le match de Metz. Lui aussi a manqué de respect à son coach, et au club ?? C'est parce que l'un finit les actions et l'autre pas, que l'un est plus excusable que l'autre? 
Voilà l'une des raisons pour lesquelles Sampaoli ne m'inspire pas confiance. Gerets ou  Bielsa, c'est bien autre chose..

Dernières News FM

Pied de page du Forum