22-Feb-22 10:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : un concurrent en L1 pour Fofana
22-Feb-22 13:57
- Hamada
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : un concurrent en L1 pour Fofana
ok, par contre, Fofana et Gueye ne sont pas compatriotes
22-Feb-22 14:30
- bouloulou
- Membre
-

Quand je pense que le même Sampa a refusé Seko l'été dernier pour insister et avoir Gerson. Pablo avait réussi a rapprocher l'offre de l'OM et la demande de Lens à moins de 2 millions et était prêt à conclure avec la dernière offre entre 16 et 17, mais l'autre a fait son caca nerveux, pensant mieux connaitre les joueurs que Pablo.
22-Feb-22 15:30
- Le Flair
- Membre
-

bouloulou pour avoir écouté des journalistes (non mal intentionnés) sur le sujet on avait les moyens pour Gerson mais pas Fofana
22-Feb-22 17:34
- bouloulou
- Membre
-

Le Flair a écrit :
bouloulou pour avoir écouté des journalistes (non mal intentionnés) sur le sujet on avait les moyens pour Gerson mais pas Fofana
En tout cas on était pas loin de son arrivé, vu qu'ici il explique pourquoi finalement il n'est pas venu. Les infos que j'ai c'est que lens allait être ok pour 17,5 -18, ce qui est nettement moins que ce qu'on a payé pour Gerson. Pour rappel, Lens avait commencé la négociation à 20.
C'est nous qui avons fait marche arrière alors que tout le monde était prêt à conclure, d'ou une sorte de frustration dans les propos de Seko Fofana. Il dit qu'il a préféré rester à Lens, mais la réalité est qu'il avait accepté un salaire qui est deux fois plus élevé que son salaire actuel à Lens. Malheureusement Sampaoli n'a rien voulu savoir.
https://www.foot-sur7.fr/463046-om-merc … sfert-rate
22-Feb-22 23:22
- OM-yvelines
- Membre
-

C'est trop tard maintenant, on pourra plus se le payer, dommage, j'aime beaucoup le joueur...