01-Mar-22 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bouby épargne Sampaoli et charge les joueurs

Bouby épargne Sampaoli et charge les joueurs
Après le match nul de l'OM contre Troyes, en L1, ce week-end, Pierre Bouby s'en est pris aux joueurs de l'effectif phocéen, coupables à ses yeux dans la contre-performance....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-22 12:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Bouby épargne Sampaoli et charge les joueurs

il ne l'épargne pas vraiment.
il partage la responsabilité des résultats décevant du moment entre lui, notamment sur sa gestion d'effectif et son management, et les joueurs qui sont moins fringants qu'en début de saison.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Mar-22 14:22

Docom
Membre

En effet, ce n'est quand même pas Sampaoli qui dit aux joueurs "surtout ne cassez pas les lignes !" ou "Si un coéquipier fait un bon appel surtout ne lui donnez pas le ballon !"
Enfin je suppose.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Mar-22 14:41

Nira
Membre

Docom a écrit :

En effet, ce n'est quand même pas Sampaoli qui dit aux joueurs "surtout ne cassez pas les lignes !" ou "Si un coéquipier fait un bon appel surtout ne lui donnez pas le ballon !"
Enfin je suppose.

En vrai je ne sais plus quoi penser tellement j'en ai marre que l'équipe soit dégueulasse à voir jouer.

Effectivement même si l'équipe applique les consignes, si il y a moyen de casser les lignes ou de déborder sur un côté je suppose aussi que les joueurs le font..

Du coup, de les voir jouer comme des peintres, C'est du a quoi ? A la fatigue ? Ils sont déjà cramés comme au temps de bielsa ?
Ou alors c'est le faite de jouer à la baballe pour avoir 70% de possession qui les endort ?

01-Mar-22 17:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il a raison, la responsabilité de Sampaoli existe sur la composition. Mais ce n'est pas lui qui dit aux joueurs d'arrêter de jouer en jouant à la baballe pour gérer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum