01-Mar-22 20:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Milik, Sampaoli, le recrutement... Longoria s'explique

Milik, Sampaoli, le recrutement... Longoria s'explique
Sur RMC Sport, Pablo Longoria s'est exprimé sur la situation de l'OM. Il a aussi commenté le cas Arek Milik (27 ans) et donné des indications sur son recrutement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Mar-22 08:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Milik, Sampaoli, le recrutement... Longoria s'explique

Il est quand même excellent ce président...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-22 10:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense quand même qu'un président doit faite comprendre à son entraineur la nécessité que ce dernier fasse des choix qui vont dans l'intérêt du club. il ne doit pas faire la compo à sa place bien sur, mais par contre il doit valoriser le travail fait au centre de formation en montrant que les jeunes ont leur chance au club et qu'ils ne seront pas barrés systématiquement par des joueurs expérimentés ou par des arrivées de jeunes de l'étranger à leur détriment, mais aussi l'entraineur doit veiller à garder tous les joueurs concernés afin qu'ils ne perdent pas de leur valeur ou que ça leur donne des envies d'ailleurs.
entraineur c'est pas un chèque en blanc, il n'y a pas que l'immédiateté des résultats à prendre en compte. une part du travail c'est de construire un projet qui dépasse la seule saison en cours.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Mar-22 10:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu "Pyth"
Totalement d'accord

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-22 16:55

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bien vu "Pyth"
Totalement d'accord

J'aime beaucoup Longoria surtout pour ce qu'il a fait et fait sur le recrutement, sa façon de travailler et de penser mais

Par contre j'ai quand même l'impression que part moment il laisse ses couilles à la maison dans certains domaines...

Comme la gestion de Sampaoli il ne veut pas le remettre à sa place pour le bien du club ou comme l'affaire avec Nice ou Lyon.

Il a surtout dit qu'il n'était pas d'accord avec les actes des supporters mais sans vraiment aller plus loin dans les recours etc

Le seul qui a vraiment eu les couilles dans ces histoires c'est Cardoze qui est seulement directeur de la communication

Dernières News FM

Pied de page du Forum