Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On a beaucoup travaillé l'attaque"
04-Mar-22 17:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "On a beaucoup travaillé l'attaque"
04-Mar-22 18:53
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "On a beaucoup travaillé l'attaque"
Parole, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent! Caramels, bonbons et chocolat, non merci pas pour moi mais va les offrir à un autre, qui aime le vent et le parfum des roses...
04-Mar-22 19:54
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Coracino34 a écrit :
Parole, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent! Caramels, bonbons et chocolat, non merci pas pour moi mais va les offrir à un autre, qui aime le vent et le parfum des roses...
Pour ceux qui n'ont pas compris, tu ne l'aimes pas. Tu vas nous faire un ulcère, méfie toi 
MI oun bei, mi ouna chei
04-Mar-22 21:53
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Ca se plain toujours ici…. On est champion de France avec Deschamps mais le jeu proposé n’allait pas. On est deuxième encore actuellement mais le jeu ne convient pas… oui j’aimerais que le jeu soit toujours plaisant, que l’on est gagné certain match ou sur le papier ont été meilleurs. Mais voilà, meme dans le meilleur des mondes, dans les meilleures équipes, avec les meilleurs joueurs et bien ça ne marche pas toujours non plus. Regarde certain match de QSG, le Réal, Barcelone, la Juventus…ect.. alors arrêter avec les soit disant tactique qui ne vont pas, les soit disant joueurs qui devrais jouer à d’autre place , ceux qui devraient être titulaires ou non. La vérité est sur le terrain remise en cause à chaque match et rien ne dis qu’avec un autre système, d’autres titulaires, on aurait gagné ou mieux jouer sur certain match… c’est que de la fiction dans vos cerveaux. Laissez nôtre coach tranquille, supporters notre équipe et le jour où on aura vraiment les moyens des très grosses équipes avec les coach et joueurs qui vont avec. La vous pourrez dire des choses si ça ne vous pli pas. Mais la tout le monde fait le mieux possible est on est 2eme avec notre niveaux en voyant de temps en temps de bon match ou d’autre ou c’est la folie et d’autre ou on passe à côté oui . Mais ça fonctionne. FORZA l’OM
05-Mar-22 08:39
- quoikidi
- Membre
-

je comprends pas, avec la même équipe, je suis 1er de la L1 avec 10 pts d'avance , qualifié pour les 1/4 de la ligue Europa, pour moi ,entraineur compétent, lucide et avisé c'est de la faute de Sampaoli ,je vais donc postuler pour prendre sa place ,mais je suis en concurrence avec de supers entraineurs :peio, corracino ,et la bataille va être rude ,car ils ont une expérience de haut niveau , je suis beaucoup plus âgé et j'ai souvent quelques soucis entre mes mains et la manette.
Bon je vous quitte et retourne à ma partie

Dernière modification par quoikidi (05-Mar-22 08:40)
05-Mar-22 09:18
- quoikidi
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
.coracino........justement tes commentaires ne sentent pas la rose 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On a beaucoup travaillé l'attaque"