06-Mar-22 22:49

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 0-1 Monaco : l\'OM n\'y arrive plus

OM 0-1 Monaco : l\'OM n\'y arrive plus
L\'OM accueillait Monaco, ce dimanche, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Il s\'est incliné 0-1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-22 23:05

Nira
Membre

Re: [EDITO] OM 0-1 Monaco : l\'OM n\'y arrive plus

Après la 1ere mi temps je pensais que ça allait être pareil en 2eme...
Force est de constater que les joueurs sont cramés même Saliba dit que ce n'est pas une excuse.

Par contre quelques points que j'ai noté...

A quoi sert de mettre Milik si on lui donne que des mauvais ballons à négocier...
Pourquoi jouer avec 2 attaquants si tu mets Payet a gauche au lieu d'être en 10...
Luan Peres nous coûte le but encore une fois par son mauvais placement une fois de plus ça commence à devenir lourd en plus de ne pas savoir centrer
Et pour finir j'adore Saliba mais par contre il faudrait lui donner des cours sur les passes longues pour casser des lignes.. À chaque fois il cherche la facilité ou la passe en arrière..

Quitte à perdre je préfère voir la tactique et les joueurs de ce soir au moins il y a eu un peu plus d'animations que les matchs précédents et je préfère voir kolasinac qui monte que de voir Peres

Dernière modification par Nira (06-Mar-22 23:07)

06-Mar-22 23:09

Pozzzman
Membre

J'ai l'impression que le plus important pour les joueurs c'est de respecter les consignes du coach.
La folie, le dépassement de fonction, la spontanéité ont disparu, du coup l'animation offensive n'existe plus dans cette équipe. On aura du mal à finir sur le podium si on continue comme ça.

06-Mar-22 23:53

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vous avez tous les deux raison.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Mar-22 23:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a rarement été aussi peu inoffensif.
On est à la 10ème équipe à domicile.
La 1ere à l'extérieur ...
Nice s'envole. Monaco et Lille, lyon remonte.
une bien mauvaise opération.

07-Mar-22 02:17

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Nira a écrit :

Après la 1ere mi temps je pensais que ça allait être pareil en 2eme...
Force est de constater que les joueurs sont cramés même Saliba dit que ce n'est pas une excuse.

Par contre quelques points que j'ai noté...

A quoi sert de mettre Milik si on lui donne que des mauvais ballons à négocier...
Pourquoi jouer avec 2 attaquants si tu mets Payet a gauche au lieu d'être en 10...
Luan Peres nous coûte le but encore une fois par son mauvais placement une fois de plus ça commence à devenir lourd en plus de ne pas savoir centrer
Et pour finir j'adore Saliba mais par contre il faudrait lui donner des cours sur les passes longues pour casser des lignes.. À chaque fois il cherche la facilité ou la passe en arrière..

Quitte à perdre je préfère voir la tactique et les joueurs de ce soir au moins il y a eu un peu plus d'animations que les matchs précédents et je préfère voir kolasinac qui monte que de voir Peres

Nira la bonne question serait :
Pourquoi  Garcia - AVB - SAMPAOLI s'entête à ne pas mettre Payet au milieu mais à gauche ? Pourquoi sont ils tous aveugles à ne rien comprendre selon vous !!!

Avec Longoria ils ont tenté de trouvé un suppléant à Payet en la personne d'Harit, mais il fait pas le poids, dans tous les sens du terme.

Dernière modification par Teaboon (07-Mar-22 02:35)

07-Mar-22 02:21

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Pozzzman a écrit :

J'ai l'impression que le plus important pour les joueurs c'est de respecter les consignes du coach.
La folie, le dépassement de fonction, la spontanéité ont disparu, du coup l'animation offensive n'existe plus dans cette équipe. On aura du mal à finir sur le podium si on continue comme ça.

Un coup SAMPAOLI , fait n'importe quoi, il pousse trop les joueurs à du dépassement de fonctions, il sont perdus.

Un coup à mais les joueurs sont bloqués par SAMPAOLI il oblige les joueurs à respecter les consignes.

En bref, c'est toujours la faute de Sampaoli.

A quel moment, c'est la faute des joueurs, Pozzman ?

Dernière modification par Teaboon (07-Mar-22 02:32)

07-Mar-22 09:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une très bonne 1e MT. Par contre la 2nde fut mauvaise. Il n'y avait plus de collectif.
Quant à Sampaoli, comme d'habitude il a effectué ses changements en fin de match. Bien trop tard pour espérer un changement important.
Depuis le début de saison, nous avons été "lièvre" concernant notre classement. Nous allons voir si nous finirons "tortue"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Mar-22 09:24

QuestCeQuiA
Membre

Teaboon a écrit :

Pozzzman a écrit :

Un coup SAMPAOLI , fait n'importe quoi, il pousse trop les joueurs à du dépassement de fonctions, il sont perdus.

Un coup à mais les joueurs sont bloqués par SAMPAOLI il oblige les joueurs à respecter les consignes.

+1 Teabon. Alors les entraîneurs en herbe. Votre fameux 442 vous l’avez eu ….. ça a changer quoi???? RIEN. Et ne me parlez pas de Payet à gauche. Il est libre de repiquer dans l’axe quand il veux et surtout de mettre  de bon centre et tiré de bon coup franc. Alors arrête encore de tirer sur Sampaoli quand il fait d’autre choix tactique ou placement de joueurs. Lui il les vois à l’entraînement tout les jours et sais qui faire jouer ou et quand… et surtout quelle tactique faire. Vive Sampaoli et revoyez vos note les gars. FORZA l’OM

07-Mar-22 10:39

Pozzzman
Membre

Teaboon a écrit :

Pozzzman a écrit :

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont eux les premiers responsables. MAIS comme tu l'as souligné, un coup Sampaoli fait un truc, une autre fois son contraire, et à la 27 eme journée, le supporter que je suis se demande toujours
1/ Quelle est l'équipe-type
2/ Pourquoi avoir tronqué notre devise 'Droit au But' par 'La passe à 10'

Mais bon, j'espère que l'OM va se ressaisir !

07-Mar-22 11:22

allofs
Membre

Je vois que personne ne critique Lopez, qui s'incline, encore une fois, sur l'un des rares ballons qu'il a eu à négocier du match.
Sinon, comment ne pas critiquer Sampaoli quand on voit, depuis des mois, la bouillie qu'il nous sert à chaque match.
On a cadré 2 tirs de tout le match, cela résume bien des choses..
Récemment on a perdu 4 points, non pas face à Lille, Lyon, ou le PSG, mais Troyes, Clermont. Entre ca, et City/Utd, il n'y a pas photo.
A part Paris, aucune équipe n'a une moyenne de 2 points par match. Si les autres équipes étaient en forme, on serait à la lutte pour une place en conference league, au mieux. C'est dire qu'il y a un souci.

Dernières News FM

Pied de page du Forum