11-Mar-22 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bodmer accuse les supporters de l'OM de plomber la saison

Bodmer accuse les supporters de l'OM de plomber la saison
Mathieu Bodmer considère que les fans marseillais sont trop sévères concernant la situation actuelle de l'OM. Il estime qu'ils mettent une pression trop importante sur les épaules de leur entraîneur et de leur équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-22 09:01

Nious
Membre

Re: [NEWS] Bodmer accuse les supporters de l'OM de plomber la saison

+1 avec lui

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Mar-22 09:18

kace
Membre

un gars intelligent. très bon aux commentaires sur amazon.

et qui ne fait que dire ce que certains d'entre nous disent ici depuis longtemps...

par contre, il semble séparer le fait que les médias soient sévères avec le club avec le fait que les supporters le soient aussi. alors que c'est intimement lié

les supporters seraient moins sévères si le contexte médiatique national était moins hostile.

11-Mar-22 09:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il faut qu'il comprenne que l'équation est simple, plus il y a de la masse plus il y a des chances qu'il y ait diversité d'opinion, ce genre de problème ne se rencontre pas à Monaco.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Mar-22 10:31

algeria95
Membre

Assez d'accord mais je pense qu'une piqure de rappel est nécessaire à Sampa et ses hommes. Mais oui on est peut être un poil trop critique

JHE est le pire président de l'histoire

11-Mar-22 10:31

bouloulou
Membre

oui, on est surement plus excessifs et plus exigeants  qu'ailleurs, c'est bien connu. Mais surtout on est pas adeptes de la "tisane".

11-Mar-22 11:03

Yanis 93
Membre

Totalement d'accord.
Le bilan sur Sampaoli et l'équipe doit se faire en fin de saison.
La remise permanente de Sampaoli et de certains joueurs nous handicape plus qu'autre chose

11-Mar-22 11:38

lebarondOM
Membre

Je le clame depuis longtemps. On est dans la course au podium. Ce n'est pas le moment de mettre le Bo**eL.

C'est toujours la même chose saison après saison. Certains supp et groupes de supp mettent la pression sur la direction /entraineur/ joueurs par intérêt ou bêtise, derrière, on perd des points importants (souvent à la maison).
Au passage, je remercie cette bonne presse pour son tapage sur l'OM depuis quelques mois et DI MECO (que j'adore mais pas en ce moment) pour ces beaux discours.

On fera un point en fin de saison. S'il doit partir, il partira. Le juge de paix sera la quali pour la LDC avec une équipe remaniée à 80%. ça serait un vrai exploit.

11-Mar-22 16:42

quoikidi
Membre

ouf je vois que je ne suis pas tout seul à protester ici, contre certains des intervenants, et les "tisanes" calmantes il faudrait les avaler

11-Mar-22 17:06

L'ami'stral
Membre

C'est les médias qui font monter la sauce puis les supporters font le reste.
Les médias TSM s'en donne à coeur joie chaque année.

12-Mar-22 00:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Apparemment, Bodmer n'a pas compris suffisamment le problème qu'il y avait avec Sampaoli et la gestion de son effectif. Problème qui était réel. La preuve, Longoria a demandé au coach de rectifier certaines choses à propos de l'utilisation de certains joueurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum