Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] ASSE-OM : interdiction de déplacement pour les supporters
26-Mar-22 08:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] ASSE-OM : interdiction de déplacement pour les supporters
26-Mar-22 08:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] ASSE-OM : interdiction de déplacement pour les supporters
c'est quand même un sujet de société l'interdiction faites aux individus de se déplacer librement sur leur propre territoire.
je ne pense pas que devant un tribunal ça soit tenable. là le simple fait d'être marseillais ou de sa région, leur interdirait d'entrer dans le département de la loire sur le simple soupçon qu'ils sont potentiellement des fauteurs de trouble. un délit de faciès en quelque sorte.
pendant la crise sanitaire, il y a eu pas mal de décisions des préfectures cassées par les tribunaux administratifs. il faudrait un jour qu'un collectif s'empare de ce sujet et empêche les préfets de devenir des petits dictateurs qui décident seuls dans leur coin qui a des droits et qui peut en être privé sans en face apporter un seul argument solide à part venir d'un région en particulier.
pour moi ces interdictions sont anticonstitutionnelles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Mar-22 09:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je le pense aussi.
Il faudrait que les préfets soient dans l'obligation de dire sur quels actes délictueux commis par les supporters ils se basent pour leur interdire un déplacement ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Mar-22 19:49
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
pour pas stigmatiser l'om , ils ont qu'a prendre la décision avec toute les consequences qui en découle ,d'interdire a tout les clubs , les déplacements.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] ASSE-OM : interdiction de déplacement pour les supporters