31-Mar-22 08:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vers une résiliation du contrat d'Alvaro

Vers une résiliation du contrat d'Alvaro
Le contrat d'Alvaro Gonzalez pourrait être rompu, ces prochains jours. Ses agents négocieraient son départ de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-22 09:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Vers une résiliation du contrat d'Alvaro

Une triste fin pour des raisons très surprenantes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Mar-22 11:00

Eul_Goret_
Membre

écoeuré...

31-Mar-22 12:44

Abdoulay
Membre

Du gâchis...

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

31-Mar-22 18:55

GoraPizzHerria
Membre

Peio1985 a écrit :

On a degouté ld plus indegoutable…. On a tous vue qu’il n’y avait pasde concurence… tu prends Harrit/payet … malgré des match en sucre face a des amateur il a fallu attendre la suspension de Payet pour qu’Harrit  enchaine…. Desolé mais entre sampa et alvaro j’ai pas trop de doute sur qui aime vraiment notre club

Mais tu sais qu'il n'y a pas de concurrence entre Payet et Harit ou pas ? Y'en a un qui est meilleur que l’autre et qui  en + a fait un des meilleurs starts de L1 cette saison.
Et puisqu'il s'agissait de faire un analogie avec la défense, y'a pas de concurrence non plus entre Caleta-Car/Saliba et Alvaro, les 2 premiers sont meilleurs que lui, surtout le second qui est en + le joueur dans "sa zone".

31-Mar-22 20:32

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Une triste fin pour des raisons très surprenantes...

Oui triste fin pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot malgré ses lacunes.
J'ai toujours apprécié son côté guerrier qui collait parfaitement au club.
Après il faut voir plus loin et Longoria à une idée très précise, je peux me tromper mais je pense savoir laquelle...
1- Résilier le contrat d'Alvaro pour qu'il puisse s'engager ailleurs et jouer.
2- économiser son salaire
3- récupérer des maintenant Gigot pour qu'il puisse s'adapter au club et prendre progressivement la suite de Saliba.

Car l'économie du salaire d'Alvaro permettra homologuer largement celui de Gigot

Dernières News FM

Pied de page du Forum