04-Apr-22 11:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "Je suis venu pour cette ville"

Sampaoli : "Je suis venu pour cette ville"
Jorge Sampaoli est revenu sur son choix de signer à l'OM, il y a un an. Le technicien n'aurait pas quitté le Brésil pour un autre club français....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-22 11:58

oh misère
 Membre

Re: [NEWS] Sampaoli : "Je suis venu pour cette ville"

il a bien compris ce qu'on es

il donne tout pour le club , dans l'exigeance
alors oui on pourrait marquer plus de but , mais
notre domination etant tres forte la plus part des autres equipes n'ont de choix que de nous laisser le ballon , et on sait bien que c'est dur de jouer des blocs  bas quand tu n'a pas des neymar, m bappée dans ton equipe

on est pas arbitré comme les autres ...

04-Apr-22 13:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'on peut encore faire mieux en L1 (16G,8N,6P). Mais il est vrai que nous avons beaucoup de jeunes et que nous sommes toujours dans une compétition européenne...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Apr-22 18:28

ares91
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je pense qu'on peut encore faire mieux en L1 (16G,8N,6P). Mais il est vrai que nous avons beaucoup de jeunes et que nous sommes toujours dans une compétition européenne...

Il le dit lui-même: On peut encore progresser dans l'efficacité, la finition dans l'ITW.

04-Apr-22 19:14

Coracino34
Membre

Ce sont les prestations au Vélodrome qui me laissent un mauvais goût au fond de la gorge. C'est surtout là qu'il faut être "à la hauteur"!

05-Apr-22 04:24

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Mais justement c'est au Vélodrome que les équipes poussent encore plus leur super tactique à savoir laisser le ballon , défendre et jouer à fond les contre-attaques.

Alors quand en plus tu rates les rares opportunités, tu te fais punir derrière, à force de pousser pour marquer.

C'est pour cela que les résultats au vélodrome sont en demi-teintes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum