08-Apr-22 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "On aurait presque pu se qualifier"

Sampaoli : "On aurait presque pu se qualifier"
Vainqueur du PAOK hier soir à domicile (2-1), l'OM aurait pu se mettre à l'abri en vue du match retour. Un score final qui déçoit Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Apr-22 10:07

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli : "On aurait presque pu se qualifier"

tu m'étonnes qu'on peut être déçu on a une facilité à se compliquer les matchs qui est déconcertante, on pourrait déjà être qualifié, se préparer pour le match contre Paris tranquillement et ben non va falloir se taper un match au couteau dans une ambiance délètère avec des joueurs clés en moins, nul ne peut dire comment ça va tourner là bas même si on a bien senti l'OM supérieur sur ce match mais est ce que le PAOK a montré toutes ses forces j'en suis pas sûr ils ont des bons joueurs devant seul leur défense a l'air fragile, en plus sans la var l'arbitrage va avoir une importance démesurée et la pression que va mettre le public sur le trio .. je sais pas si on va s'en sortir de ce guêpier mais on pourra s'en prendre qu'à nous une fois de plus en cas d'échec

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Apr-22 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce que dit Sampaoli est archi connu depuis le début de saison et rien ne change...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Apr-22 00:29

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

tu m'étonnes qu'on peut être déçu on a une facilité à se compliquer les matchs qui est déconcertante, on pourrait déjà être qualifié, se préparer pour le match contre Paris tranquillement et ben non va falloir se taper un match au couteau dans une ambiance délètère avec des joueurs clés en moins, nul ne peut dire comment ça va tourner là bas même si on a bien senti l'OM supérieur sur ce match mais est ce que le PAOK a montré toutes ses forces j'en suis pas sûr ils ont des bons joueurs devant seul leur défense a l'air fragile, en plus sans la var l'arbitrage va avoir une importance démesurée et la pression que va mettre le public sur le trio .. je sais pas si on va s'en sortir de ce guêpier mais on pourra s'en prendre qu'à nous une fois de plus en cas d'échec

Bin en même temps un match pourri dans une ambiance pourrie face à une équipe pourrie, c'est la meilleure préparation avant le QSG

Dernières News FM

Pied de page du Forum