08-Apr-22 21:24

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 2-1 PAOK : la tactique et les joueurs

OM 2-1 PAOK : la tactique et les joueurs
C'est pour un quart de finale de C4 que les Olympiens reçoivent les Grecs du PAOK Salonique avec pour ambition de prendre de l'avance avant le match retour qui s'annonce très chaud étant donné que cela a déjà été compliqué avant le match avec les quelques supporters grecs ayant fait le déplacement.rnLuan Peres est suspendu alors que Leonardo Balerdi, Konrad De La Fuente et Arkadisuz Milik sont blessés et Luis Henrique pas sur la liste européenne. Alvaro Gonzalez n'est quant à lui toujours pas dans le groupe et Jorge Sampaoli aligne un 4-3-3 avec le capitaine Steve Mandanda dans le but, Pol Lirola à droite et Sead Kolasinac à gauche sur les côtés de la défense, William Saliba et Duje Caleta-C

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-22 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM 2-1 PAOK : la tactique et les joueurs

La dernière ligne de cet article correspond exactement à ma crainte lors du bilan de fin de saison.
Il suffit de voir l'OL qui mise tout sur l'Europe alors qu'il est déjà éloigné dans le championnat...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Apr-22 21:18

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [EDITO] OM 2-1 PAOK : la tactique et les joueurs

Justement Bonne Leffe, c'est parce que l'Ol est distancé en championnat qu'ils misent tout sur l'europe.

Nous, on a besoin des points UEFA, mais surtout du fric qui va avec, donc oui, on pourrait tout perdre, mais aussi tout gagner (seconde place + CE).

Le groupe est jeune, et ils ont les capacités de réussir. Il y'a un mois, nous étions pas loin d'enterrer la seconde place, et ils se sont ressaisis. Maintenant, seul le terrain donnera son verdict.

Mais je veux croire à une meilleure qu'en 2018

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum