30-Apr-22 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rouyer : "Caleta-Car a été nul du début à la fin"

Rouyer : "Caleta-Car a été nul du début à la fin"
Olivier Rouyer n'a pas mâché ses mots sur Duje Caleta-Car, après la rencontre Feyenoord-OM (3-2). Le consultant considère que le Croate est responsable de la défaite olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-22 09:50

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Rouyer : "Caleta-Car a été nul du début à la fin"

Toute la defense était à l'envers. C'est juste qu'à moment donné DCC a totalement sombré. Mais en 1ere mi-temp, il a fait une ou deux bonnes interventions.

30-Apr-22 10:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème aussi est que les choix effectués en défense par Sampaoli ne sont pas nombreux :
A.Caprice, J.Kada, A.Kamardin, Y.S.M'Madi et T.Moustier sont des jeunes n'ayant jamais joué. 
Il reste DCC, B.Kamara (qui est souvent milieu), S.Kolasinac (qui ne joue pas souvent), Lirola (souvent remplaçant), L.Peres, W.Saliba et Rongier (qui, à l'origine, est un milieu).
Alavaro est parti. Quant à Balerdi ???...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (30-Apr-22 11:10)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Apr-22 11:17

Omamamia
Membre

caleta tsar etait plutot correct en premiere mi temps, par contre a coté de la plaque en seconde, car il a reedité deux fois ses passes manqué. pour moi la defaite est pour lui mais au retour un bon coup de tete sur corner pour se rattraper? j'espere un duje revenchard jeudi!

Dernières News FM

Pied de page du Forum