01-May-22 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Skoblar : "Sampaoli ? Depuis Deschamps, on n'avait plus vu ça à l'OM"

Skoblar : "Sampaoli ? Depuis Deschamps, on n'avait plus vu ça à l'OM"
Josip Skoblar a donné son sentiment sur le travail réalisé par Jorge Sampaoli, à l'OM. Le Croate apprécie le sérieux rapporté par l'Argentin à la Commanderie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-22 09:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Skoblar : "Sampaoli ? Depuis Deschamps, on n'avait plus vu ça à l'OM"

Enfin, une vision positive de l'OM donnée par un "monument" du club.
Pourvu qu'on termine bien la saison pour confirmer ce que pense Skoblar...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-May-22 09:23

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] Skoblar : "Sampaoli ? Depuis Deschamps, on n'avait plus vu ça à l'OM"

Skoblar, Magnusson, les idoles de mon enfance
le 1er étant toujours détenteur du record de but en une saison 44 ou 42 il me semble

anti fouteur de merde

01-May-22 09:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Super encouragement de la part de Skoblar !
Mais j'aurais quand même d'abord félicité Longoria, dans l'ordre. Attention à ne pas oublier les 2 derniers mercatos, estival et hivernal. À mon avis, l'excellent travail de Longoria facilite grandement les choses pour le coach Sampaoli. Mais oui, le travail de Sampaoli sur l'effectif m'a l'air aussi de qualité.
On a surtout un magnifique duo. smile Pourvu que ces deux-là restent longtemps !

01-May-22 09:55

garazda
Membre

Longoria est à mes yeux bien plus important que Sampaoli...

01-May-22 10:31

Coracino34
Membre

Une de mes deux idoles a parlé (avec JPP)... Toujours avec bon sens et sans concession. Juste réaliste sur les qualités et les défauts de cette équipe et la façon dont elle est managée par Sampaoli. Je ne me suis jamais caché pour dire que je n'aimais pas ce système de jeu. Mais puisque les résultats sont là, je m'incline. Mais c'est à la fin du bal que l'on paie l'orchestre! On peut tout gagner comme l'on peut tout perdre! Et le match de ce soir conditionnera la fin de saison. Ne comptons pas sur les lyonnais pour nous faire le moindre petit cadeau.

Dernière modification par Coracino34 (01-May-22 10:32)

Dernières News FM

Pied de page du Forum