02-May-22 12:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Obraniak pense que le but de Lukeba est valable

Obraniak pense que le but de Lukeba est valable
Ludovic Obraniak considère que le but inscrit par Castello Lukeba était valable. Le consultant ne pense pas que Moussa Dembélé ait fait faute sur Pau Lopez....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-May-22 12:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Obraniak pense que le but de Lukeba est valable

il faut clarifier les choses parce qu'il y a une zone grise.
lors du match om-monaco, j'avais estimé que le but de thauvin était valable parce que ocampos ne pouvait pas faire autrement que marcher sur le pied de bénaglio. on m'a répondu que ocampos avait fait une faute par imprudence ( je pensais que c'était plus le gardien l'imprudent à foncer dans les pieds d'un attaquant en train de déclencher son tir qu'ocampos ).
maintenant c'est le contraire.
on a l'air de dire que marcher sur un adversaire dans le feu de l'action, dans la mesure ou il est difficile de savoir ou on pose son pied à tout instant et que nous sommes des bipèdes, c'est à dire qu'à part bondir, on a toujours au moins un pied au sol, il se peut qu'on puisse le poser sur son adversaire sans faire exprès. ce qui n'est pas faux.
alors il faut que la règle soit claire et écrire " marcher sur son adversaire sans faire exprès ne consititue pas une faute par imprudence.
l'ironie de l'histoire c'est qu'on a été deux fois victimes de l’interprétation de la règle. que nous soyons les piétineurs ou les piétinés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-May-22 12:16

Jeremloveom
Membre

Moi c'est surtout la main en premiere mi temps qui me choque .. Contre le PSG on nous le siffle et la on le siffle pas alors que c'est pareil..

02-May-22 15:02

jah flush
Membre

Ok et le hors jeu ?

02-May-22 15:36

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Jeremloveom a écrit :

Moi c'est surtout la main en premiere mi temps qui me choque .. Contre le PSG on nous le siffle et la on le siffle pas alors que c'est pareil..

Pareil. On subit des arbitrages défavorables et sur des actions similaires contre un adversaire différent, on voit un arbitrage qui découle d'une interprétation totalement opposée là encore défavorable à nous.

Dans tous les cas on perd. Qu'ils se mettent d'accord sur une jurisprudence,  mad  mad  mad  à la fin.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

02-May-22 15:39

bouloulou
Membre

Le but n'est pas valable car avant la faute pour Lyon il y en a une pour nous, après Dembélé est hors jeu et enfin il fait faute sur Pau Lopez.

02-May-22 16:00

blanka6
Membre

J'ai deja remarqué qu'avec cet arbitre et un gros du championnat ca se passe toujours mal.Ghautier est soit mauvais soit corrompu

02-May-22 17:33

oh misère
 Membre

le combo hathier+ watellier a la var ou vice versa
ca pue la loose d'office

le pire ( je fais un delit de facies )  la gueule de petit renard de gauthier tu sens de suite qu'il va te la mettre

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum