06-May-22 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "L'équipe a fait ce qu'elle a pu"

Sampaoli : "L'équipe a fait ce qu'elle a pu"
Jorge Sampaoli a livré son analyse de la rencontre OM-Feyenoord (0-0). L'Argentin est déçu, mais souligne combien ses joueurs ont tout donné....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-22 08:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Sampaoli : "L'équipe a fait ce qu'elle a pu"

Le gardien adverse a rien eu à faire.
Pour une demi-finale à domicile, c'est quand même dommage de se faire sortir comme ça.

06-May-22 09:17

Pierre56
Membre

Ce qui m'a les plus agacé, c'est ce manque crucial de précision dans les passes et devant le but. Difficile dans ces conditions de gagner.

06-May-22 09:19

bouloulou
Membre

Ah ouais, la blessure de Payet a tout changé? Et tu ne penses pas Sampa que titulariser un gars de 35 ans le dimanche contre Lyon après avoir joué jeudi à Rotterdam et une série de match rapprochés avant le mettrait en danger de blessure le jeudi suivant (au moins en danger de très grande méforme)? Franchement, je veux bien accepter l'idée que les blessures peuvent toucher n'importe qui à n'importe quel moment, mais Sampa est clairement responsable de celle de Payet d'hier soir.

06-May-22 09:29

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

bouloulou a écrit :

Ah ouais, la blessure de Payet a tout changé? Et tu ne penses pas Sampa que titulariser un gars de 35 ans le dimanche contre Lyon après avoir joué jeudi à Rotterdam et une série de match rapprochés avant le mettrait en danger de blessure le jeudi suivant (au moins en danger de très grande méforme)? Franchement, je veux bien accepter l'idée que les blessures peuvent toucher n'importe qui à n'importe quel moment, mais Sampa est clairement responsable de celle de Payet d'hier soir.

Comme les autres, Payet a enchaîné toute la saison. Tu présumes de beaucoup de choses. D'une que le staff et le joueur ne donnent pas leur avis, de deux que la blessure est réellement liée à la répétition de cette semaine-là. Est-ce qu'il faut absolument chercher un coupable ?

06-May-22 09:52

bouloulou
Membre

Meyer Lanski a écrit :

bouloulou a écrit :

Comme les autres, Payet a enchaîné toute la saison. Tu présumes de beaucoup de choses. D'une que le staff et le joueur ne donnent pas leur avis, de deux que la blessure est réellement liée à la répétition de cette semaine-là. Est-ce qu'il faut absolument chercher un coupable ?

Sauf qu'au contraire des autres, Payet à 35 ans et donc un organisme qui met beaucoup plus de temps à récupérer. Je ne pense pas que Payet ait eu l'hygiene de vie d'un C.Ronaldo, Zlatan, ou d'un Benzema pour tirer autant sur son corp à cet age.
Pour ce qui est de l'avis, je vois très mal un joueur comme Payet, étant donné son rôle dans l'équipe, dire "non coach, par précaution il vaut mieux que je ne joue pas contre Lyon pour me preserver".
Encore une fois, je pestais contre sa titularisation avant le match contre Lyon, donc oui je suis convaincu que sa blessure est liée à la décision du coach, mais bien-sûr c'est un avis basé sur des assomptions et c'est tout à fait ton droit de penser que c'est la faute à pas de chance.

06-May-22 09:55

Vasco93
Membre

arrêtons de nous cacher derrière la blessure de Payet, on a aussi fait de très bons matchs sans lui au point qu'on se posait même la question de savoir si l'OM jouait pas mieux sans Payet, hier on a juste fait un match indigne d'une demi finale de coupe d'europe, les raisons sont une fatigue physique et mentale, n'oublions pas le calendrier de déglingos qu'on vient de se manger ces dernières semaines, vivement la ligue 1 à 18 d'ailleurs, et puis ne nous le cachons pas certains joueurs ont failli aussi parce qu'ils n'ont pas supporté la pression d'une demi finale dans un grand club et n'ont pas su ou pu élever leur niveau

Dernière modification par Vasco93 (06-May-22 09:56)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-May-22 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'essentiel est dit! Il est temps que la saison se termine. Pourvu que nous restons sur le podium jusqu'au bout, même si ce ne sera pas simple. Beaucoup de joueurs de cette équipe n'ont découvert le haut niveau que cette saison...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-May-22 10:04)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum