02-Jun-24 15:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16083
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Mbappé je lui trouve strictement rien. Mayulu est bien meilleur côté parisien.

Y'a pas photo, si il s'appelle pas mbappe il est même pas sur le terrain

Il a quand même performé avec la réserve, il faut pas exagérer non plus; il est juste pas spécialement au top sur ce match.

Sur le match de Gambardella non plus. Et qu'est-ce qu'il se la raconte sur le terrain...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



02-Jun-24 15:46

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6274
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

On s en sort très bien
La Défense qui se fait prendre plusieurs fois dans l axe…

02-Jun-24 15:47

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10913
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sternal à la place de Tunkadi à la pause ce serait pas mal.

02-Jun-24 15:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16083
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

On se fait prendre seulement quand on donne des ballons dangereux sur nos relances...
Sur le jeu placé, on est largement au-dessus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Jun-24 15:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98555
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Je trouve Tunkadi important dans l'équilibre de l'équipe m

02-Jun-24 15:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34429
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

om5413 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Y'a pas photo, si il s'appelle pas mbappe il est même pas sur le terrain

Il a quand même performé avec la réserve, il faut pas exagérer non plus; il est juste pas spécialement au top sur ce match.

Sur le match de Gambardella non plus. Et qu'est-ce qu'il se la raconte sur le terrain...

Ca reste un petit échantillon....

Oui, ça je suis d'accord, il gagnerait à jouer plus simplement.

02-Jun-24 15:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10334
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

Comment on ne prend pas de but là-dessus ?! Cette fois-ci, on n'est pas malheureux. smile

Oui un miracle, sauvé par le poteau non ?


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Jun-24 15:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

À gauche, Seha (le N°11) n'a pas beaucoup existé. Sternal à la mi-temps, ça pourrait réveiller tout ça.

02-Jun-24 15:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

morgoth 13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Comment on ne prend pas de but là-dessus ?! Cette fois-ci, on n'est pas malheureux. smile

Oui un miracle, sauvé par le poteau non ?

Oui, poteau. 1 poteau partout.

02-Jun-24 15:51

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3029
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

il joue seha? on dirait pas!! moi j'aime le pironnec

02-Jun-24 15:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10382
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Mbappé je lui trouve strictement rien. Mayulu est bien meilleur côté parisien.

Y'a pas photo, si il s'appelle pas mbappe il est même pas sur le terrain

Il a quand même performé avec la réserve, il faut pas exagérer non plus; il est juste pas spécialement au top sur ce match.

Je lui trouve vraiment rien moi. Je suis curieux de voir la suite de sa carrière. C'est pas une chèvre intersidérales non plus mais je suis mm pas sur qu'il fera carrière en l1

Quand tu vois un mec comme Ruiz atil qui peine à faire décoller sa carrière alors qu'il était bien plus talentueux ça laisse des doutes.
Puis le fait de s'appeler mbappe ça va l'aider au début mais ça peut vite le desservir par la suite car si il joue un jour en l1 les yeux vont être rivés sur lui.

02-Jun-24 15:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34429
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Bon, tout est encore jouable avec nos probables entrants!

Certains ont manqués trop de précisions et de vitesse d'éxécutions, mais il y a quand même de bonne base et de la qualité, il faut pas beaucoup plus pour prendre le match à notre compte et planter.

02-Jun-24 15:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10334
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chaz01 a écrit :

On s en sort très bien
La Défense qui se fait prendre plusieurs fois dans l axe…

Il faut sortir plus vite le ballon sur les côtés et insister sur les ailes c'est là qu'on est dominant
Après c'est un match plaisant ça joue quand même très bien des deux côtés


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Jun-24 15:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

ben2000 a écrit :

il joue seha? on dirait pas!! moi j'aime le pironnec

+1.
Je ne vais pas non plus me faire un avis sur un match de Seha. Mais je précise qu'il fait partie de nos contrats pros.

02-Jun-24 15:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10382
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

ben2000 a écrit :

il joue seha? on dirait pas!! moi j'aime le pironnec

+1.
Je ne vais pas non plus me faire un avis sur un match de Seha. Mais je précise qu'il fait partie de nos contrats pros.

On le signe directement pro quand on va le chercher à Troyes ?

02-Jun-24 15:56

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3705
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Ils peuvent revenir avec les remplaçants et prendre le dessus.


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

02-Jun-24 15:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34429
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

Je lui trouve vraiment rien moi. Je suis curieux de voir la suite de sa carrière. C'est pas une chèvre intersidérales non plus mais je suis mm pas sur qu'il fera carrière en l1

Quand tu vois un mec comme Ruiz atil qui peine à faire décoller sa carrière alors qu'il était bien plus talentueux ça laisse des doutes.
Puis le fait de s'appeler mbappe ça va l'aider au début mais ça peut vite le desservir par la suite car si il joue un jour en l1 les yeux vont être rivés sur lui.

J'en suis pas à faire des prévisions sur lui, d'autant que je m'en fous en plus  lol

Juste lu de bonnes choses sur lui et vu qu'il avait de bonnes stats quand même en U19 Nat. Il doit donc y avoir quand même un joueur de foot derrière son nom.

Est-ce que ce sera suffisant pour percer, ça c'est autre chose, mais il faut pas non plus que son nom l'empêche de se créer sa chance et d'être jugé comme une déception parce qu'il est pas son frangin ( pas que ce soit ce que tu fais)

02-Jun-24 15:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6162
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

Ca se passe mal pour 4 minots et bien avec le reste
Sur ces 4 minots 3 ont deja un passif avec d’ancien CDF : Dosso, bakola, Sternal… hasard ou coïncidence ? 😂😂😂
Je prefere perdre 3 gamins qui n’ont rien prouvé en pro et mettre en place la structuration de la voie pro plutot que d’ouvrir la porte au n’importe quoi

après j'ai l'impression que tu leur fais un procès d'intention, dans le sens ou tu ne sais pas veritablement ce qu'ils demandent.
en plus, les 3 que tu cites sont parmis les plus talentueux, donc bon, c'est quand même un peu con, non ?
Maintenant, Sternal il a un contrat, si on peut pas le prolonger, il faut le vendre, on l'a acheté 500K à Nancy, donc autant recuperer du blé.

Procès d'intention non j'ai rien de personnel contre les jeunes, sans rentrer dans les détails de ce qu'on leur propose je dirais juste que pour d'autre jeune cela a semblé acceptable vu qu'ils ont accepté...

On dit après que se sont les 4 meilleurs... Qui c'est se ON .... qui fait entrer dans la tête de ces jeunes que la proposition accepté par les autres est pour eux "un manque de respect" ??? Dosso il sort du centre du PSG sans avenir et se retrouve a Drancy, si on ne va pas le chercher est ce qu'il a encore une chance de jouer en pro ?

Bakola ? le nombre de gamin en avance physiquement que j'ai vu passé et qui n'ont rien donné le jour ou le niveau physique c'est équilibré autour d'eux....

Sternal .... peut être que c'est l'exception mais y'en a dans tous les centres... et rien que chez nous vous voulez que je vous fasse relire les commentaires dithyrambique sur Chris gadi, Billal Omrani, Ugo Bertelli..... etc....

Alors je précise bien mon propos pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, il ne s'agit pas la de juger du potentiel et de l'avenir de ces jeunes mais bien de parler de l'avenir de notre CDF ????

On veux former des joueurs pour jouer en Pro a l'OM et qu'est ce qu'on entends toute la saison a l'OM en pros ??? qu'il faut respecter le club et qu'aucun joueur n'est au dessus de l'institution ???? et on se ferait mener par le bout du nez par des gamins (surtout leur entourage) de 17ans ???????

On est en train de mettre en place la structure de l'insertion voie pro... si dès le début on s'assoie sur les grandes lignes de se projet et qu'on arrose a tous va ca va etre le bordel tous les ans.... je prefere perdre un sternal quoi qu'il devienne et voir mon CDF se structurer et a l'avenir devenir une vrai institution plutot que de sacrifier ce projet pour rester sur une sorte de cas par cas et de sur enchère....

et relativisons.... a titre d'exemple on va chercher Nadir et Ben seguir a Nice en se targuant de leur avoir pris leur deux meilleurs jeunes.... pas cru lire que Nice avait renié son CDF depuis....

C'est la vie d'un CDF de rater des jeunes... si on remets tous en question a chaque fois....

02-Jun-24 16:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Dommage de prendre un but comme ça, il était évitable, mais on s'en sort bien parce qu'on prenait l'eau en fin de MT. On a la place pour revenir, c'est pas fini.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Jun-24 16:02

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10334
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

En tout cas ça fait du bien de voir l'OM proposer du jeu lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous