01-Nov-25 23:37
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
04-Nov-25 23:43
04-Nov-25 23:45
🔗 « https://live.om.fr/ ».
Dernière modification par chuuwah (04-Nov-25 23:45)
05-Nov-25 14:39
- Arkaos35
- Membre
-

Si quelqu'un a un autre moyen que l'abonnement "peuple bleu et blanc" pour suivre le match des jeunes...
Je me refuse perso à m'abonner à ça vu l'augmentation de prix par rapport à la formule précédente, pour un service qui continue à laisser à désirer sérieusement à mon sens.
05-Nov-25 14:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Je veux bien aussi ! 
05-Nov-25 14:55
Arkaos35 a écrit :
Si quelqu'un a un autre moyen que l'abonnement "peuple bleu et blanc" pour suivre le match des jeunes...
Je me refuse perso à m'abonner à ça vu l'augmentation de prix par rapport à la formule précédente, pour un service qui continue à laisser à désirer sérieusement à mon sens.
L'abonnement est gratuit désormais ! 
Allez à ce lien : « https://billetterie.om.fr/fr/acheter/fa … vb76ektb0/ ».
05-Nov-25 15:14
- Nious
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
On parle bien de l'abonnement à 25 euros par an qui va directement dans les caisses de ton club?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Nov-25 15:31
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je me refuse perso à m'abonner à ça vu l'augmentation de prix par rapport à la formule précédente, pour un service qui continue à laisser à désirer sérieusement à mon sens.On parle bien de l'abonnement à 25 euros par an qui va directement dans les caisses de ton club?
Perso j'y ai soucrit car je vais 2/3 fois au stade + quelques autres avantages qui fait que c'est vite rentable, maintenant je comprends pas ton mépris pour ceux qui ne veulent/peuvent pas y souscrire ?
L'OM c'est pas une association à but non lucratif, on n'a pas à faire des "dons".
Et autant les droits TV c'est "illégal" de le contourner en ne dépensant pas/peu, autant ici c'est le droit à chacun d'y souscrire ou non à l'abonnement Pepuple Bleu & Balanc.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Nov-25 15:31
- Arkaos35
- Membre
-

Nious a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je me refuse perso à m'abonner à ça vu l'augmentation de prix par rapport à la formule précédente, pour un service qui continue à laisser à désirer sérieusement à mon sens.On parle bien de l'abonnement à 25 euros par an qui va directement dans les caisses de ton club?
Oui.
Pour les raisons évoqués plus tôt, car payer le tarif demandé ne ferait qu'encourager la médiocrité actuelle à mon sens dans ce domaine (l'offre numérique).
Dernière modification par Arkaos35 (05-Nov-25 15:44)
05-Nov-25 15:33
- Arkaos35
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je me refuse perso à m'abonner à ça vu l'augmentation de prix par rapport à la formule précédente, pour un service qui continue à laisser à désirer sérieusement à mon sens.L'abonnement est gratuit désormais !
Allez à ce lien : « https://billetterie.om.fr/fr/acheter/fa … vb76ektb0/ ».
Merci Chuuwah!
Ils ont communiqués sur l'évolution de la formule et sur une possible évolution de leurs offres associés à ce choix?
05-Nov-25 15:35
Arkaos35 a écrit :
chuuwah a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je me refuse perso à m'abonner à ça vu l'augmentation de prix par rapport à la formule précédente, pour un service qui continue à laisser à désirer sérieusement à mon sens.L'abonnement est gratuit désormais !
Allez à ce lien : « https://billetterie.om.fr/fr/acheter/fa … vb76ektb0/ ».Merci Chuuwah!
Ils ont communiqués sur l'évolution de la formule et sur une possible évolution de leurs offres associés à ce choix?
Tout est indiqué ici :
🔗 « https://membres.om.fr/ ».

05-Nov-25 15:43
- Arkaos35
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Tout est indiqué ici :
🔗 « https://membres.om.fr/ ».
Je voyais plus la refonte du site internet, des informations sur le cdf, de la création de contenu exclusifs, etc.
Là je vois juste le côté "Expériences" en plus qui pourrait être vraiment intéressant pour moi dans ces offres..Quelqu'un a un avis sur ce que ça donne ce contenu là?
Merci encore en tous cas, j'avais aps vu cette évolution et je peux dons suivre la seconde mi-temps des jeunes
05-Nov-25 15:46
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
c'est ou après pour voir le match ? 
05-Nov-25 15:48
raul1319 a écrit :
c'est ou après pour voir le match ?
Il faut tout leur indiquer, à ces vieux !
(On a le même âge.
)
🔗 « https://live.om.fr/ »
05-Nov-25 16:24
- algeria95
- Membre
-

0-0
On a été (légèrement) au dessus d'eux.
Sachant qu'il nous manquait quand même 2/3 joueurs avec le groupe pro.
Bon ça ne nous fait pas décoller au classement
JHE est le pire président de l'histoire
05-Nov-25 16:25
algeria95 a écrit :
0-0
On a été (légèrement) au dessus d'eux.
Sachant qu'il nous manquait quand même 2/3 joueurs avec le groupe pro.
Bon ça ne nous fait pas décoller au classement
On aurait du faire rentrer Maupay pour la fin de match.

Think about the good times
And never look back
05-Nov-25 16:26
- Sheryo13
- Membre
-

Issanga, baradji et camara c'est costaud physiquement. La post formation est pas mal
Offensivement par contre ça manque de talent je trouve
05-Nov-25 16:28
Noter premier point, youhou ! 
05-Nov-25 16:57
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Issanga, baradji et camara c'est costaud physiquement. La post formation est pas mal
Offensivement par contre ça manque de talent je trouve
Pas évident que l'un d'entre eux passe le palier équipe première oui, mais il y a assez de talent pour une carrière à mon sens chez quelques uns.
Remadnia notamment n'a que 16 ans, c'est à considérer.
Après, je trouve toujours Abdallah beaucoup plus libéré dans son jeu avec les jeunes que quand on le voit avec les pros.
Il faudrait le prêter pour voir s'il peut passer ce palier là..ou non. Il est intéressant dans ses appels, ses débordements, même s'il manque de lucidité ensuite pour l'heure.