Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "On avait du batailler pour le premier contrat pro de Kamara"
21-May-22 11:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "On avait du batailler pour le premier contrat pro de Kamara"
21-May-22 13:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Garcia : "On avait du batailler pour le premier contrat pro de Kamara"
clairement il faut se poser la question de l'intérêt d'un cdf.
les cdf ont été imposés par la fff parce que ça posait des problèmes de scolarité aux jeunes doués et en cas d'échec, des jeunes sans qualification se retrouvaient destinés à des boulots socialement dévalorisés.
des clubs ont flairé la brèche et s'y sont engouffrés de manière à y trouver une possibilité de revenus sans obligation de se qualifier pour une coupe d'europe pour équilibrer leur budget.
plus de 30 ans après, le football est tellement devenu un biz, qu'on n'a plus aucune certitude.
ok, on peut former une demi douzaine de jeunes par an jusqu'à leur premier contrat pro mais croire que ça va générer des dizaines de M, je pense que cette époque est révolue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "On avait du batailler pour le premier contrat pro de Kamara"