02-Sep-24 15:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça confirme un.peu son embrouille
Il est en guerre le type

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Je te rassure je ne comprends pas le raisonnement

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Sep-24 15:40

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça confirme un.peu son embrouille
Il est en guerre le type

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Et si dans le cas que tu cites, l’entreprise qui te recrute serait prête à verser une indemnité pour te libérer de ton contrat, mais serait également prête à te la verser directement si tu étais libre, 100% des gens agiraient comme lui. Surtout si tu es poussé dehors et que ce n’est pas toi qui souhaite partir.

À un moment on parle de personnes salariées, certes avec des très gros salaires, mais qui n’on aucune raison de faire un cadeau au club, surtout pour des joueurs âgés.
Et cet argent, ça représente bcp plus pour eux que pour l’OM, ils ne vont pas s’asseoir dessus comme ça.

Dernière modification par zagor (02-Sep-24 15:41)

02-Sep-24 15:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

zagor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lui quitte à rien prendre je lui rendrai la vie "dure"

Loft toute l'année avec 10 jeunes pro. Obligation d'aller jouer avec la réserve sur des terrains de merdes.

Fier et orgueilleux comme il est il va se mettre à la faute donc je lui mettrai amendes sur amendes mais je le libère pas pour lui montrer que je peux être aussi con que lui quitte à perdre un peu d'argent.

Il veut jouer au con, on joue au con. On va perdre de l'argent mais on enverra le message que le club ne se fait pas marcher dessus.

Et en parallèle si possible je facilite un max le départ de veretout ou même je le réintegre car il a été très pro.

C’est pas qu’on ne prend rien, c’est qu’on perd de l’argent.
C’est juste con ce qu’on fait avec ces joueurs trentenaires.
Quand on les recrute, on sait très bien qu’on a peu de chances de s’en séparer contre une vraie indemnité. On aurait bcp plus à gagner à s’en séparer à l’amiable sans avoir leur verser leur dernière année s’ils ont une offre avec une prime permettant de compenser le salaire qu’ils auraient touché ici.

Là on cherche à s’en séparer, c’est à nous de faire l’effort, pas à eux. Et on voit bien que eux n’en feront pas et qu’on se retrouve le bec dans l’eau.

Maintenant on est rentré dans une situation de conflit avec Mbemba donc plus personne ne fera l’effort c’est trop tard.
Mais on ferait mieux de réfléchir à notre stratégie sur le recrutement des ces joueurs âgés, car globalement le rapport argent dépensé/résultats est très mauvais pour ces joueurs sur les deux dernières années.

On a plutôt changé de cap cette saison sur le recrutement d’ailleurs et c’est à mon avis une bonne chose.

Ça a commencé l’an dernier on voit avec des Ndiaye, Sarr qui sont parti en rapportant de l’argent au club.

On a encore passé un cap en rajeunissant encore l’équipe avec Hojberg qui est le plus vieux c’est Hojberg à 29 ans et Rulli a 32 ans mais c’est un gardien et Neil Mapuay a 28 ans. Ensuite le plus vieux c’est Brassier qui a 24 ans dans les recrues.

On aura forcément des joueurs qui nous rapporteront pas grand chose comme Neil Maupay, Rongier, Hojberg, Murillo, Kondo mais on doit l’assumer et surtout avoir peu de joueurs 4 ou 5 max et dans un effectif.

Dernière modification par chris1004 (02-Sep-24 15:49)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-24 15:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

zagor a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça confirme un.peu son embrouille
Il est en guerre le type

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Et si dans le cas que tu cites, l’entreprise qui te recrute serait prête à verser une indemnité pour te libérer de ton contrat, mais serait également prête à te la verser directement si tu étais libre, 100% des gens agiraient comme lui. Surtout si tu es poussé dehors et que ce n’est pas toi qui souhaite partir.

À un moment on parle de personnes salariées, certes avec des très gros salaires, mais qui n’on aucune raison de faire un cadeau au club, surtout pour des joueurs âgés.
Et cet argent, ça représente bcp plus pour eux que pour l’OM, ils ne vont pas s’asseoir dessus comme ça.

Dans le monde des gens lambda comme moi, y'a aucune entreprise qui fait ça.
Ou alors je demanderais à chaque fois que l'on me verse le coût que peut coûter un recrutement via un cabinet vs une candidature spontanée.  lol

02-Sep-24 15:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

zagor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lui quitte à rien prendre je lui rendrai la vie "dure"

Loft toute l'année avec 10 jeunes pro. Obligation d'aller jouer avec la réserve sur des terrains de merdes.

Fier et orgueilleux comme il est il va se mettre à la faute donc je lui mettrai amendes sur amendes mais je le libère pas pour lui montrer que je peux être aussi con que lui quitte à perdre un peu d'argent.

Il veut jouer au con, on joue au con. On va perdre de l'argent mais on enverra le message que le club ne se fait pas marcher dessus.

Et en parallèle si possible je facilite un max le départ de veretout ou même je le réintegre car il a été très pro.

C’est pas qu’on ne prend rien, c’est qu’on perd de l’argent.
C’est juste con ce qu’on fait avec ces joueurs trentenaires.
Quand on les recrute, on sait très bien qu’on a peu de chances de s’en séparer contre une vraie indemnité. On aurait bcp plus à gagner à s’en séparer à l’amiable sans avoir leur verser leur dernière année s’ils ont une offre avec une prime permettant de compenser le salaire qu’ils auraient touché ici.

Là on cherche à s’en séparer, c’est à nous de faire l’effort, pas à eux. Et on voit bien que eux n’en feront pas et qu’on se retrouve le bec dans l’eau.

Maintenant on est rentré dans une situation de conflit avec Mbemba donc plus personne ne fera l’effort c’est trop tard.
Mais on ferait mieux de réfléchir à notre stratégie sur le recrutement des ces joueurs âgés, car globalement le rapport argent dépensé/résultats est très mauvais pour ces joueurs sur les deux dernières années.

On a plutôt changé de cap cette saison sur le recrutement d’ailleurs et c’est à mon avis une bonne chose.

Ça a commencé l’an dernier on voit avec des Ndiaye, Sarr qui sont parti en rapportant de l’argent au club.

On a encore passé un cap en rajeunissant encore l’équipe avec Hojberg qui est le plus vieux c’est Hojberg à 29 ans et Rulli a 32 ans mais c’est un gardien et Neil Mapuay a 28 ans. Ensuite le plus vieux c’est Brassier qui a 24 ans dans les recrues.

On aura forcément des joueurs qui nous rapporteront pas grand chose comme Neil Maupay, Rongier, Hojberg, Murillo, Kondo mais on doit l’assumer et surtout avoir peu de joueurs 4 ou 5 lac dans un effectif.

Oui c'est bcp mieux comme ça, d'autant qu'on a bien vu que se recruter des trentenaires n'offrent pas plus de garanties sportives.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Sep-24 15:52

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

ares91 a écrit :

Chancel Mbemba considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité.

Donc, autrement dit, tant qu'on ne le libère de son contrat à l'OM, il n'en signe aucun nouveau. Mais quel gamin…

Qu'il reste un an à jouer avec la N3 alors

Perso c'est ce que je ferais.

Certes on perdra sûrement 3-4m€ en salaire qu'on pourra réduire avec des retenues de salaire au moindre retard ou insubordination car il y en aura sûrement.

Mais à côté de ça je me dis que l'institution en sortira gagnante, on montre qu'on est intransigeant, qu'on en fait pas qu'une question d'argent mais aussi de principe et que ce n'est pas aux joueurs de dicter leurs lois.

Si on le libère et qu'on lui donne ce qu'il veut tous ceux qui ont ce plan en tête voudront nous faire la mm chose dans leur dernière année de contrat

02-Sep-24 15:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

zagor a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça confirme un.peu son embrouille
Il est en guerre le type

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Et si dans le cas que tu cites, l’entreprise qui te recrute serait prête à verser une indemnité pour te libérer de ton contrat, mais serait également prête à te la verser directement si tu étais libre, 100% des gens agiraient comme lui. Surtout si tu es poussé dehors et que ce n’est pas toi qui souhaite partir.

À un moment on parle de personnes salariées, certes avec des très gros salaires, mais qui n’on aucune raison de faire un cadeau au club, surtout pour des joueurs âgés.
Et cet argent, ça représente bcp plus pour eux que pour l’OM, ils ne vont pas s’asseoir dessus comme ça.

Mais on lui demande pas de nous faire un cadeau. Il est sous contrat, il a une valeur. On en demande seulement 3m€ c'est déjà ridicule je trouve on fait tout pour faciliter son départ.
Mais lui il veut l'augmentation de son salaire en AS mais aussi récupérer les 3m€ pour sa poche c'est n'importe quoi !

En gros il veut être libre pour prendre la prime à la signature d'un joueur libre sauf qu'il est sous contrat avec nous. Il veut refaire son coup qu'il a fait en quittant Porto, il se sait en fin de carrière et veut s'en mettre un max dans les poches

02-Sep-24 15:57

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C'est dommage d'en arriver la car je le voyais bien dans le systeme à la place de Murillo par exemple, je le trouvais meilleur que Meité sur ce poste


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

02-Sep-24 15:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37824
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :


Donc, autrement dit, tant qu'on ne le libère de son contrat à l'OM, il n'en signe aucun nouveau. Mais quel gamin…

Qu'il reste un an à jouer avec la N3 alors

Perso c'est ce que je ferais.

Certes on perdra sûrement 3-4m€ en salaire qu'on pourra réduire avec des retenues de salaire au moindre retard ou insubordination car il y en aura sûrement.

Mais à côté de ça je me dis que l'institution en sortira gagnante, on montre qu'on est intransigeant, qu'on en fait pas qu'une question d'argent mais aussi de principe et que ce n'est pas aux joueurs de dicter leurs lois.

Si on le libère et qu'on lui donne ce qu'il veut tous ceux qui ont ce plan en tête voudront nous faire la mm chose dans leur dernière année de contrat

Vous n'arrêtez pas de dire, qu'on a qu'à le faire aller en N3, mais on a pas le droit de faire ça.
De plus il a insulté les membres du staff de la N3.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 15:57

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C’est pas du tout dans les habitudes qu’un joueur soit libéré gratuitement de sa dernière année de contrat mais en soi c’est pas illogique comme raisonnement de la part de M’Bemba. Une indemnité de transfert au départ c’est une indemnité pour le club qui voit son joueur partir avant la fin du contrat. Si c’est le club qui souhaite pas aller au bout du contrat, il y a pas d’indemnité à verser.

C’est par exemple comme ça que ça se passe au Rugby. Les rares transferts sont pour des joueurs encore sous contrat mais quand le club veut se débarrasser d’un joueur si ce joueur trouve un club il est libéré gratuitement.

02-Sep-24 15:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C’est pour cela que j’ai beaucoup aimé l’arrivée de Hojberg ou la tentative pour Bennacer qui sont des titulaires de club de tiers 2 européens qui ont perdu leur place suite à l’arrivée d’un nouvel entraineur. Ce sont des bonnes pistes car sportivement ils sont bons pour un club de notre niveau.

Pui ce que j’aime dans ses deux pistes ce sont deux leaders Hojberg ou Bennacer qui a été capitaine au Ilan AC. Et sinon à des éléments expérimentés autant qu’il soient capable de taper du poing sur la table et de garder le vestiaire concerné. Cela nous a manqué l’an dernier.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-24 16:02

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :


Qu'il reste un an à jouer avec la N3 alors

Perso c'est ce que je ferais.

Certes on perdra sûrement 3-4m€ en salaire qu'on pourra réduire avec des retenues de salaire au moindre retard ou insubordination car il y en aura sûrement.

Mais à côté de ça je me dis que l'institution en sortira gagnante, on montre qu'on est intransigeant, qu'on en fait pas qu'une question d'argent mais aussi de principe et que ce n'est pas aux joueurs de dicter leurs lois.

Si on le libère et qu'on lui donne ce qu'il veut tous ceux qui ont ce plan en tête voudront nous faire la mm chose dans leur dernière année de contrat

Vous n'arrêtez pas de dire, qu'on a qu'à le faire aller en N3, mais on a pas le droit de faire ça.
De plus il a insulté les membres du staff de la N3.

Bien sur qu'on a le droit
S'est s'entraîner toute l'année en N3 qu'on a pas le droit

02-Sep-24 16:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

zagor a écrit :

venizian a écrit :

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Et si dans le cas que tu cites, l’entreprise qui te recrute serait prête à verser une indemnité pour te libérer de ton contrat, mais serait également prête à te la verser directement si tu étais libre, 100% des gens agiraient comme lui. Surtout si tu es poussé dehors et que ce n’est pas toi qui souhaite partir.

À un moment on parle de personnes salariées, certes avec des très gros salaires, mais qui n’on aucune raison de faire un cadeau au club, surtout pour des joueurs âgés.
Et cet argent, ça représente bcp plus pour eux que pour l’OM, ils ne vont pas s’asseoir dessus comme ça.

Mais on lui demande pas de nous faire un cadeau. Il est sous contrat, il a une valeur. On en demande seulement 3m€ c'est déjà ridicule je trouve on fait tout pour faciliter son départ.
Mais lui il veut l'augmentation de son salaire en AS mais aussi récupérer les 3m€ pour sa poche c'est n'importe quoi !

En gros il veut être libre pour prendre la prime à la signature d'un joueur libre sauf qu'il est sous contrat avec nous. Il veut refaire son coup qu'il a fait en quittant Porto, il se sait en fin de carrière et veut s'en mettre un max dans les poches

Évidemment,  ça te surprend ?
Pas moi, c'était sur qu'il voudrait se barrer libre.
Maintenant on est dans une situation de merde ou si tu le gardes , tu perds du blé,  et en plus, il risque de foutre un merdier.
Pour un joueur pas mauvais sportivement,  c'est con de se trouver dans cette situation.

Dernière modification par lucianoo (02-Sep-24 16:02)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Sep-24 16:02

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

zagor a écrit :

venizian a écrit :

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Et si dans le cas que tu cites, l’entreprise qui te recrute serait prête à verser une indemnité pour te libérer de ton contrat, mais serait également prête à te la verser directement si tu étais libre, 100% des gens agiraient comme lui. Surtout si tu es poussé dehors et que ce n’est pas toi qui souhaite partir.

À un moment on parle de personnes salariées, certes avec des très gros salaires, mais qui n’on aucune raison de faire un cadeau au club, surtout pour des joueurs âgés.
Et cet argent, ça représente bcp plus pour eux que pour l’OM, ils ne vont pas s’asseoir dessus comme ça.

Mais on lui demande pas de nous faire un cadeau. Il est sous contrat, il a une valeur. On en demande seulement 3m€ c'est déjà ridicule je trouve on fait tout pour faciliter son départ.
Mais lui il veut l'augmentation de son salaire en AS mais aussi récupérer les 3m€ pour sa poche c'est n'importe quoi !

En gros il veut être libre pour prendre la prime à la signature d'un joueur libre sauf qu'il est sous contrat avec nous. Il veut refaire son coup qu'il a fait en quittant Porto, il se sait en fin de carrière et veut s'en mettre un max dans les poches

Bien sûr qu’on lui demande de nous faire un cadeau.
On ne veut plus de lui, on l’a choppé en fin de contrat à un âge avancé et on ne veut plus supporter son salaire, et y a un club qui est ok pour le récupérer pour X millions d’euros.
Et on lui dit ok mais sur les X on veut une partie. En gros on veut être gagnant sur le fait de ne pas avoir payé de transfert, sur l’économie de son salaire cette année et sur le fait de toucher une indemnité pour s’en débarrasser.
C’est pas lui qui a demandé à partir, c’est nous qui le poussons vers la sortie.

Évidemment qu’il veut s’en mettre plein les poches, mais nous aussi en fait.

Encore une fois, un joueur qui veut aller au bout de son contrat ça n’a rien de scandaleux.
Mbemba, dès sa signature on pouvait se douter qu’il repartirait libre, comme Kolasinac. Mais on essaie de gratter quelques bouts de ficelles et ça va nous coûter bien plus cher au final.

Dernière modification par zagor (02-Sep-24 16:04)

02-Sep-24 16:03

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Perso c'est ce que je ferais.

Certes on perdra sûrement 3-4m€ en salaire qu'on pourra réduire avec des retenues de salaire au moindre retard ou insubordination car il y en aura sûrement.

Mais à côté de ça je me dis que l'institution en sortira gagnante, on montre qu'on est intransigeant, qu'on en fait pas qu'une question d'argent mais aussi de principe et que ce n'est pas aux joueurs de dicter leurs lois.

Si on le libère et qu'on lui donne ce qu'il veut tous ceux qui ont ce plan en tête voudront nous faire la mm chose dans leur dernière année de contrat

Vous n'arrêtez pas de dire, qu'on a qu'à le faire aller en N3, mais on a pas le droit de faire ça.
De plus il a insulté les membres du staff de la N3.

Bien sur qu'on a le droit
S'est s'entraîner toute l'année en N3 qu'on a pas le droit

oui
il ne doit pas etre mis à l'écart des pros


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

02-Sep-24 16:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

J’avais deja fait un point sur la situation de Mbemba.
Quand on l’a informé qu’on ne comptait plus sur lui.
Chancel a demandé :
1- a etre libére et donc agent libre pour prendre une prime
2- que le club l’indemnise de la rupture de son contrat par le versement d’une majeur parti des salaires prévus.

Le club a refuse et le club est entré en bras de fer

02-Sep-24 16:14

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37824
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Perso c'est ce que je ferais.

Certes on perdra sûrement 3-4m€ en salaire qu'on pourra réduire avec des retenues de salaire au moindre retard ou insubordination car il y en aura sûrement.

Mais à côté de ça je me dis que l'institution en sortira gagnante, on montre qu'on est intransigeant, qu'on en fait pas qu'une question d'argent mais aussi de principe et que ce n'est pas aux joueurs de dicter leurs lois.

Si on le libère et qu'on lui donne ce qu'il veut tous ceux qui ont ce plan en tête voudront nous faire la mm chose dans leur dernière année de contrat

Vous n'arrêtez pas de dire, qu'on a qu'à le faire aller en N3, mais on a pas le droit de faire ça.
De plus il a insulté les membres du staff de la N3.

Bien sur qu'on a le droit
S'est s'entraîner toute l'année en N3 qu'on a pas le droit

On a pas le droit, à moins que le joueur revient de blessure, ou que ce soit un joueur du CDF qui a signé son 1er contrat pro, ou un joueur extérieur qui signe son 1er contrat pro.

De plus tu crois vraiment que le coach de la N3, va accepter de prendre à chaque journée dans son groupe un mec qui s'entraine jamais avec eux?

Même en amateur c'est assez strict, tu ne peux pas faire monter et descendre des joueurs comme tu veux.

S'il reste, il vient aux entrainement et ensuite il reste le week end à la maison. Et il foutra un de ces bordel, il manquerait plus qu'il se rapproche des jeunes comme Sternal et autre qui n'ont pas trop de temps de jeu et qu'il leur monte le cerveau...

Dernière modification par vel'saian (02-Sep-24 16:18)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 16:18

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :


Vous n'arrêtez pas de dire, qu'on a qu'à le faire aller en N3, mais on a pas le droit de faire ça.
De plus il a insulté les membres du staff de la N3.

Bien sur qu'on a le droit
S'est s'entraîner toute l'année en N3 qu'on a pas le droit

oui
il ne doit pas etre mis à l'écart des pros

J'espère qu'il aime les tours de terrain en boucle .

02-Sep-24 16:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :


Vous n'arrêtez pas de dire, qu'on a qu'à le faire aller en N3, mais on a pas le droit de faire ça.
De plus il a insulté les membres du staff de la N3.

Bien sur qu'on a le droit
S'est s'entraîner toute l'année en N3 qu'on a pas le droit

On a pas le droit, à moins que le joueur revient de blessure, ou que ce soit un joueur du CDF qui a signé son 1er contrat pro, ou un joueur extérieur qui signe son 1er contrat pro.

De plus tu crois vraiment que le coach de la N3, va accepter de prendre à chaque journée dans son groupe un mec qui s'entraine jamais avec eux?

Même en amateur c'est assez strict, tu ne peux pas faire monter et descendre des joueurs comme tu veux.

S'il reste, il vient aux entrainement et ensuite il reste le week end à la maison. Et il foutra un de ces bordel, il manquerait plus qu'il se rapproche des jeunes comme Sternal et autre qui n'ont pas trop de temps de jeu et qu'il leur monte le cerveau...

Si t'es sur de toi .

02-Sep-24 16:31

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

J’avais deja fait un point sur la situation de Mbemba.
Quand on l’a informé qu’on ne comptait plus sur lui.
Chancel a demandé :
1- a etre libére et donc agent libre pour prendre une prime
2- que le club l’indemnise de la rupture de son contrat par le versement d’une majeur parti des salaires prévus.

Le club a refuse et le club est entré en bras de fer

- Est ce que c'est habile de décider de ne pas compter sur des joueurs à 1 an de la fin de leur contrat? Même si, imaginons que le coach ne compte pas sur eux...
- Si la réponse est non, le garder dans groupe comme les autres. la conséquence c'est que si on est tendu financièrement, potentiellement, on ne peut pas le remplacer
- si la réponse est oui... bah le résultat est mitigé.

Dur de se positionner sur la tactique de Pablo: signifier à un joueur qu'il doit partir avec le risque d'un conflit comme là... Ca a marché avec gigot, lopez et Lirola. Echec avec Veretout et Mbemba pour le moment.

Si veretout part, je considérerai que Pablo a géré. Si on se fait une saison avec Veretout et Chancel dans un groupe B, je considérerai que Pablo a merdé...


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM


Pied de page du Forum