14-Sep-24 16:02

Sheryo13
Membre

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ça sent la rupture de contrat. Il va arriver à ses fins

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-24 16:05

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

Ils vont le mettre à pied plus longtemps que la dernière fois, comme cela il cèderont pas. Pendant ce temps il ne le paie pas.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 16:12

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ils vont le mettre à pied plus longtemps que la dernière fois, comme cela il cèderont pas. Pendant ce temps il ne le paie pas.

J'aimerais qu'on fasse ça mais la il y a un entretien donc à mon avis ça peut aller au licenciement.

Je nous vois pas nous amuser à faire ça toute l'année.. De toute façon c'est acté qu'on ne pourra plus le vendre, on pourrait le faire chier avec des amendes régulièrement au moindre écart mais il nous coûtera quand même quelques millions sur l'année entre le salaire chargé qu'il touchera en dehors des amendes + les amendes que la LFP nous mettra si on le laisse à l'écart du groupe.

Ça m'étonnerait que Longoria ou mc court accepte de perdre ne serait ce que 2m€ sur l'année pour lui + sa présence au centre d'entraînement qui peut s'avérer problématique sur le long terme.

Il a assez de casseroles au cul pour qu'on puisse le licencier sans avoir à lui verser 1€ donc je pense que c'est cette solution qui sera choisi et c'est de toute façon ce qu'il recherche

14-Sep-24 16:17

om22
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'aimerais qu'on fasse ça mais la il y a un entretien donc à mon avis ça peut aller au licenciement.

Je nous vois pas nous amuser à faire ça toute l'année.. De toute façon c'est acté qu'on ne pourra plus le vendre, on pourrait le faire chier avec des amendes régulièrement au moindre écart mais il nous coûtera quand même quelques millions sur l'année entre le salaire chargé qu'il touchera en dehors des amendes + les amendes que la LFP nous mettra si on le laisse à l'écart du groupe.

Ça m'étonnerait que Longoria ou mc court accepte de perdre ne serait ce que 2m€ sur l'année pour lui + sa présence au centre d'entraînement qui peut s'avérer problématique sur le long terme.

Il a assez de casseroles au cul pour qu'on puisse le licencier sans avoir à lui verser 1€ donc je pense que c'est cette solution qui sera choisi et c'est de toute façon ce qu'il recherche

Après sur le plan juridique c'est Aussi Chancel qui joue avec le feu si le Club peut prouver que le joueur avait besoin d'une opération pour exercer son métier mais que de dernier l'a refusé m'est avis que le club est tout à fait en droit de demander des dommages et interêt .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

14-Sep-24 16:17

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il y avait un entretien aussi la dernière fois, je ne suis même pas sûr qu'il soit venu.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 16:18

chris1004
Membre

Si on est sûr que l'on peut rompre son contrat sans le payer, cela serait mieux...

14-Sep-24 16:24

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Si on est sûr que l'on peut rompre son contrat sans le payer, cela serait mieux...

Suffit d'un refus de se présenter à un match pour pouvoir le faire juridiquement sans prendre de gros risques.

Lui depuis 6 mois c'est :

- refus de rentrer de la Can le jour indiqué par le club
- refus de faire une arthroscopie malgré plusieurs matchs manqués pour des douleurs au genou et les avis des médecins du clubs
- insulte sur un membre du staff
- refus de se présenter à un match avec la réserve ou il était apte et convoqué
- refus de se présenter à 2 IRM prévues par le club

Si vraiment on veut le licencier je pense qu'il y a matière pour le faire, c'est bien pire qu'un fort Boyard ou un partenariat avec un club au Cameroun

14-Sep-24 16:33

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

En fait Mbemba risque beaucoup plus qu'un licenciement.
Si ce qui lui est reproché par le club peut être prové, il risque une suspension de plusieurs annéés et de devoir payer des dommages et intérêts à l'OM

14-Sep-24 16:42

slash40
Membre
Lieu: 32

kace a écrit :

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mbemba s'est présenté à ľentraînement de la Pro 2. En préalable, il ne s'est pas présenté, à deux reprises, à des examens médicaux, dont une IRM, malgré la demande du staff médical.

Victime d'une contusion au genou gauche, fin mars, Mbemba connaît parfois, avec des douleurs vives, des pincements au ménisque. Le staff médical aurait aimé qu'il subisse une intervention, une arthroscopie, à lintersaison. Le joueur a toujours refusé et il s'estime bien apte, en cette fin d'été. Cet imbroglio est désormais du ressort des avocats des deux parties, club et joueur.

L'Equipe

Encore un élèment de plus à mettre à sa charge. Et après, on va encore dire que c'est le club qui est méchant et qui fait mal les choses.  roll

C'est un mercenaire et grosse tête de con, voilà tout. Il n'est pas parti cet été car il voulait que le club le libère pour encaisser un gros chèque, et là, je pense qu'il cherche le licenciement pour mieux se monnayer. J'espère que le club ne tombera pas dans son petit jeu et qu'on le fera bien chier (dans la limite du légal) jusqu'au bout de son contrat. A moins qu'il parte cet hiver et que le club y trouve son compte.

le drame, c'est de continuer à juger des faits pour lesquels on a pas tous les éléments et sur des sujets dont on a vu à maintes et maintes reprises que les médias pouvaient raconter de la merde.

on sait qu'ici chaque joueur écarté ou en conflit avec la direction va faire l'objet d'une attention médiatique unique pour faire passer le club pour le méchant de l'histoire. Les exemples ne manquent pas, encore en ce moment avec la différence de traitement entre un Mbemba et un Lopes qui représente pourtant bien plus pour lyon (comme l'a souligné un forumeur il y a quelques pages je crois).

Bon il a séché 2 convocations médicales, et maintenant il est encore mis à pied par le club. Tu vas sortir quoi encore comme excuse bidon? Tu vas encore contester et pleurnicher comme à ton habitude sur les méchants médias et dire que c'est pas vrai?

A un moment donné, ça serait bien d'arrêter ta parano sur les médias, parce que là c'est pathologique chez toi.

Et pour le reste, ta parano avec les médias te fait dire n'importe quoi. C'est pas le seul joueur sur qui le club ne comptait plus cet été: Lopez, Clauss, Gigot, Ounahi, Veretout, Garcia, et il n'y a eu aucun problème avec tous ces joueurs, sauf un qui a eu un comportement inapproprié et qui continue dans sa bêtise. Il va encore se manger une sanction, et il l'aura cherché.

De l'autre coté, il y a le club. Et sauf erreur de ma part, l'UNFP n'est pas montée au créneau pour se plaindre du comportement du club vis à vis du joueur. C'est donc que le club n'enfreint aucune règle et que ne plus compter sur un joueur n'est pas un crime. Tous les joueurs qui n'entraient plus dans les plans du club ont été avertis à l'intersaison. Il ne l'a pas accepté mais avait malgré tout l'occasion de partir, il a choisi de rester. C'est son problème, mais alors qu'il assume et qu'il se plie aux règles fixées par son employeur, ce qu'il ne fait pas.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Sep-24 16:46

slash40
Membre

Sheryo13 a écrit :

Et bien j'espère que le club ne le fera pas parce qu'il n'attend que ça. Moi, à la place du club, je le fait chier jusqu'au bout de son contrat.

Et là, je lui remet 15 jours de mise à pied. Et quand il revient, je le re convoque à des RDV médicaux. Si il ne veut pas venir, et bien re 15 jours de mise à pied. Et comme ça jusqu'à la fin de son contrat si il le faut.

C'est quoi ce marginal? Il se prend pour qui sérieux? Il a des droits bien sûr, mais aussi des devoirs dont celui de respecter ce que lui demande son employeur qui le paie très grassement.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Sep-24 16:51

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

slash40 a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Encore un élèment de plus à mettre à sa charge. Et après, on va encore dire que c'est le club qui est méchant et qui fait mal les choses.  roll

C'est un mercenaire et grosse tête de con, voilà tout. Il n'est pas parti cet été car il voulait que le club le libère pour encaisser un gros chèque, et là, je pense qu'il cherche le licenciement pour mieux se monnayer. J'espère que le club ne tombera pas dans son petit jeu et qu'on le fera bien chier (dans la limite du légal) jusqu'au bout de son contrat. A moins qu'il parte cet hiver et que le club y trouve son compte.

le drame, c'est de continuer à juger des faits pour lesquels on a pas tous les éléments et sur des sujets dont on a vu à maintes et maintes reprises que les médias pouvaient raconter de la merde.

on sait qu'ici chaque joueur écarté ou en conflit avec la direction va faire l'objet d'une attention médiatique unique pour faire passer le club pour le méchant de l'histoire. Les exemples ne manquent pas, encore en ce moment avec la différence de traitement entre un Mbemba et un Lopes qui représente pourtant bien plus pour lyon (comme l'a souligné un forumeur il y a quelques pages je crois).

Bon il a séché 2 convocations médicales, et maintenant il est encore mis à pied par le club. Tu vas sortir quoi encore comme excuse bidon? Tu vas encore contester et pleurnicher comme à ton habitude sur les méchants médias et dire que c'est pas vrai?

A un moment donné, ça serait bien d'arrêter ta parano sur les médias, parce que là c'est pathologique chez toi.

Et pour le reste, ta parano avec les médias te fait dire n'importe quoi. C'est pas le seul joueur sur qui le club ne comptait plus cet été: Lopez, Clauss, Gigot, Ounahi, Veretout, Garcia, et il n'y a eu aucun problème avec tous ces joueurs, sauf un qui a eu un comportement inapproprié et qui continue dans sa bêtise. Il va encore se manger une sanction, et il l'aura cherché.

De l'autre coté, il y a le club. Et sauf erreur de ma part, l'UNFP n'est pas montée au créneau pour se plaindre du comportement du club vis à vis du joueur. C'est donc que le club n'enfreint aucune règle et que ne plus compter sur un joueur n'est pas un crime. Tous les joueurs qui n'entraient plus dans les plans du club ont été avertis à l'intersaison. Il ne l'a pas accepté mais avait malgré tout l'occasion de partir, il a choisi de rester. C'est son problème, mais alors qu'il assume et qu'il se plie aux règles fixées par son employeur, ce qu'il ne fait pas.

Tu t'emportes pour rien car Kace dit la même chose que toi.
Concernant sa critique des medias, il indique simplement que lorsque c'est l'OM, la ligne éditoriale est systématiquement à charge.
Sinon, je n'ai pas souvenir sue Kace ait pris une seule fois la défense de Mbemba

14-Sep-24 16:53

Sheryo13
Membre

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Et bien j'espère que le club ne le fera pas parce qu'il n'attend que ça. Moi, à la place du club, je le fait chier jusqu'au bout de son contrat.

Et là, je lui remet 15 jours de mise à pied. Et quand il revient, je le re convoque à des RDV médicaux. Si il ne veut pas venir, et bien re 15 jours de mise à pied. Et comme ça jusqu'à la fin de son contrat si il le faut.

C'est quoi ce marginal? Il se prend pour qui sérieux? Il a des droits bien sûr, mais aussi des devoirs dont celui de respecter ce que lui demande son employeur qui le paie très grassement.

Oui mais le jeu en vaut il la chandelle ?

Tu vas avoir un fruit pourri au centre d'entraînement dont le seul but sera de nuire au club. Suffit qu'un mec soit déçu de pas être titulaire pour qu'il lui monte le bourrichon.

En plus de ça tu peux lui mettre toutes les amendes que tu veux il faudra quand mm lui payer une partie de son salaire chargée. Même avec toutes les amendes imaginales il va quand même te coûter 2-3m€ sur l'année.

L'envie de le punir est forte mais l'intérêt du club doit primer. Je préfère qu'on tourne la page, qu'on économise ces 2-3m€ et qu'on les mette sur un latéral cet hiver par exemple.

14-Sep-24 17:00

slash40
Membre

efulan a écrit :

slash40 a écrit :

kace a écrit :

Tu t'emportes pour rien car Kace dit la même chose que toi.
Concernant sa critique des medias, il indique simplement que lorsque c'est l'OM, la ligne éditoriale est systématiquement à charge.
Sinon, je n'ai pas souvenir sue Kace ait pris une seule fois la défense de Mbemba

Du tout non.

Déjà, il remet en question le fait que Mbemba n'a pas voulu se rendre à 2 convocations sous prétexte de sa parano des médias. Et puis il reproche aussi de juger alors qu'on n'a pas tous les élèments. Dans ce cas là, on fait quoi? On parle plus de rien, on peut fermer le forum.

Si on n'a plus le droit de commenter l'actualité du club, sous prétexte de paranoia aigue, il faut le dire.

Et puis en plus, L'equipe relate que Mbemba n'est pas venu. Ils disent quoi de mal sur le club? Il faut arrêter.

14-Sep-24 17:01

slash40
Membre

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui mais le jeu en vaut il la chandelle ?

Tu vas avoir un fruit pourri au centre d'entraînement dont le seul but sera de nuire au club. Suffit qu'un mec soit déçu de pas être titulaire pour qu'il lui monte le bourrichon.

En plus de ça tu peux lui mettre toutes les amendes que tu veux il faudra quand mm lui payer une partie de son salaire chargée. Même avec toutes les amendes imaginales il va quand même te coûter 2-3m€ sur l'année.

L'envie de le punir est forte mais l'intérêt du club doit primer. Je préfère qu'on tourne la page, qu'on économise ces 2-3m€ et qu'on les mette sur un latéral cet hiver par exemple.

Ben il sera pas souvent là puisqu'il serait mis à pied à chaque fois qu'il reviendrait à la commanderie.

14-Sep-24 17:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

d'un autre cote, il prend aussi le risque de pas passer la visite médicale dans un prochain club, donc c'est plutot idiot comme calcul.
et puis, concrètement, un joueur blesse touche combien de son salaire ?

Si le club ne compense pas
5000euros par mois

il n'y pas des assurances en plus de prévu ? ça m'étonnerait franchement.

ce que disait thauvin quand il avait refusé une baisse de salaire.
« la saison dernière, j'ai été blessé six mois. Au-delà de trois mois, le joueur n'est plus payé par son club, c'est son assurance qui prend en charge le salaire. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50371.html

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Sep-24 12:55

chris1004
Membre

🔹Chancel Mbemba 🇨🇩 est mis à l'écart des pelouses du centre RLD, y compris celles de l'équipe réserve où il ne serait plus admis. ❌

(@laprovence) #TeamOM

15-Sep-24 13:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il ne mérite rien d’autre.
Le mec joue au con la.
Le « je prends mon temps » prend tout son sens.

15-Sep-24 14:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

🔹Chancel Mbemba 🇨🇩 est mis à l'écart des pelouses du centre RLD, y compris celles de l'équipe réserve où il ne serait plus admis. ❌

(@laprovence) #TeamOM

C'est autorisé ca?

15-Sep-24 14:26

chris1004
Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

(@laprovence) #TeamOM

C'est autorisé ca?

Je suppose que oui surtout que c'est une mise à pied.

15-Sep-24 14:27

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

(@laprovence) #TeamOM

C'est autorisé ca?

une mise a pied. Tu as plus le droit de revenir avant ton entretient.

Dernières News FM

Pied de page du Forum