20-May-24 13:56

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6156
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Kounif a écrit :


Oui on est daccord mais ou vous avez vu qu’un mec doit rendre le brassard a un gars qui rentre ?

Bah j'imagine que celui qui rentre et qui prend le brassard ,c'est qu'il doit être devant dans la hiérarchie établie

Mais non en 20ans j’ai jamais vu ca… tu demarres avec le brassard tu le garde jusqu’a ce que tu sortes

Bah je suis ok avec toi , sauf que c'est pas ce qui s'est passé cette saison 
On a exceller dans le n'importe quoi cette saison a pratiquement tous les niveaux

Annonce



20-May-24 15:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6173
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Drogba du 45 a écrit :

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Bah j'imagine que celui qui rentre et qui prend le brassard ,c'est qu'il doit être devant dans la hiérarchie établie

Mais non en 20ans j’ai jamais vu ca… tu demarres avec le brassard tu le garde jusqu’a ce que tu sortes

Bah je suis ok avec toi , sauf que c'est pas ce qui s'est passé cette saison 
On a exceller dans le n'importe quoi cette saison a pratiquement tous les niveaux

Moi la 1ere fois que je l’ai vu courrir vers kondo pour lui enfiler le brassard je l’ai vraiment mal pris… je peux pas croire que la consigne vienne d’un coach genre enfiler le brassard pour 10min c’est vital …et puis chancel l’a refait a chaque occase et j’ai ressenti ca comme de s’en debarasser, de bien montrer au dessus de lui qu’il n’en voulait pas

20-May-24 15:28

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17531
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Après Mbemba est ta cible depuis l'an dernier Kounif donc forcément tu vas tout interpréter de façon négative.

Perso je vois un excellent défenseur, leader avec sa sélection, qui aime sonner la révolte et monter aux avants-postes, et qui est assez complet. Je serais content qu'il reste, il est fiable comme l'était Kolasinac.


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-May-24 15:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14110
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Kounif a écrit :


Mais non en 20ans j’ai jamais vu ca… tu demarres avec le brassard tu le garde jusqu’a ce que tu sortes

Bah je suis ok avec toi , sauf que c'est pas ce qui s'est passé cette saison 
On a exceller dans le n'importe quoi cette saison a pratiquement tous les niveaux

Moi la 1ere fois que je l’ai vu courrir vers kondo pour lui enfiler le brassard je l’ai vraiment mal pris… je peux pas croire que la consigne vienne d’un coach genre enfiler le brassard pour 10min c’est vital …et puis chancel l’a refait a chaque occase et j’ai ressenti ca comme de s’en debarasser, de bien montrer au dessus de lui qu’il n’en voulait pas

J'ai vu Rongier faire la même avec Payet l'année dernière. Ca ne me choque pas perso, si dans la hiérarchie Kondogbia est su dessus de Mbemba.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-May-24 16:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6173
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Eldarion a écrit :

Après Mbemba est ta cible depuis l'an dernier Kounif donc forcément tu vas tout interpréter de façon négative.

Perso je vois un excellent défenseur, leader avec sa sélection, qui aime sonner la révolte et monter aux avants-postes, et qui est assez complet. Je serais content qu'il reste, il est fiable comme l'était Kolasinac.

C’est faux ce n’est pas Mbemba la cible … j’aime les chose judte et l’immunité qu’il avait alors qu’il fait une deuxieme parti de saison sous tudor completement moisi…

J’aime pas les totem d’immunité dans le sport 😅

03-Jun-24 07:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37808
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Chancel Mbemba devrait rester à l’OM la saison prochaine

Un proche à @laprovence : "Il peut toujours y avoir une opportunité incroyable qui se présente, j'entends un club plus grand que l'OM. Mais Chancel sera très content de rester"

L'OM n'a pas les moyens de proposer une prolongation à Mbemba qui partira à l'issue de son contrat, le 30 juin 2025


Prono : Team Al Capone

03-Jun-24 09:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31746
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Perso, si il y a une bonne offre, je ne le retiens pas. En fait, je pense même que ce serait une bonne chose qu'il parte. Lui et Gigot seront en fc en 2025 et Balerdi partira surement aussi l'an prochain. Ce qui veut dire qu'il faudrait renouveller toute la DC sauf Meité en espérant qu'il s'affirme et devienne important cette saison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Jun-24 10:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11963
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

faut le vendre si on peut pas le prolonger

03-Jun-24 10:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39020
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

j'ai tjrs pense qu'il partirait comme il est arrive, libre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jun-24 10:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

et si c'est le cas, quelle sera l'attitude de la direction ?
on a vu avec gueye.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-24 10:43

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11521
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Pas fan de cette nouvelle.

Je vois pas Gigot partir, ni Méïté.

A moins qu'on ait décidé de ne pas toucher à ce secteur , ça me rend inquiet pour la présence de Balerdi pour l'an prochain.

03-Jun-24 10:45

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31736
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Lopo Some a écrit :

Pas fan de cette nouvelle.

Je vois pas Gigot partir, ni Méïté.

A moins qu'on ait décidé de ne pas toucher à ce secteur , ça me rend inquiet pour la présence de Balerdi pour l'an prochain.

Qu'il reste, ou qu'il parte gratuit l'an prochain ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Jun-24 10:54

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11521
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pas fan de cette nouvelle.

Je vois pas Gigot partir, ni Méïté.

A moins qu'on ait décidé de ne pas toucher à ce secteur , ça me rend inquiet pour la présence de Balerdi pour l'an prochain.

Qu'il reste, ou qu'il parte gratuit l'an prochain ?

Qu'il reste.

J'ai pas grand chose à dire sur l'apport du joueur, je le trouve bon , sans plus défensisvement et il compense ça par une générosité, notamment offensive qui est remarquable, le joueur en lui même me déplait pas.

Mais je pense qu'un de nos DC doit quitter le navire pour faire grimper Bamo dans la hierarchie.

Je vois pas Gigot partir du club , il y est trop heureux et il est apprécié dans le vestiaire et dans le stade, pourquoi il partirait ? ( alors que personnellement , c'est celui des 4 DC que j'aime le moins.

Donc pour avoir une chance de mettre en place la charnière Bamo-Léo , j'aurai préféré que Mbemba parte et qu'on recrute un jeune joueur à post formé ou qu'on mette un DC du centre en 4ème DC cette saison;

03-Jun-24 12:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44601
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il reste car il a manifesté son envie d'aller au bout de son contrat et toucher un max l'an prochain. L'OM n'a pas son mot à dire dedans, comme pour les nombreux joueurs qui quittent notre club en FC.

03-Jun-24 13:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

Il reste car il a manifesté son envie d'aller au bout de son contrat et toucher un max l'an prochain. L'OM n'a pas son mot à dire dedans, comme pour les nombreux joueurs qui quittent notre club en FC.

et on lui fait un traitement à la gueye ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-24 13:21

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31736
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Lopo Some a écrit :

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pas fan de cette nouvelle.

Je vois pas Gigot partir, ni Méïté.

A moins qu'on ait décidé de ne pas toucher à ce secteur , ça me rend inquiet pour la présence de Balerdi pour l'an prochain.

Qu'il reste, ou qu'il parte gratuit l'an prochain ?

Qu'il reste.

J'ai pas grand chose à dire sur l'apport du joueur, je le trouve bon , sans plus défensisvement et il compense ça par une générosité, notamment offensive qui est remarquable, le joueur en lui même me déplait pas.

Mais je pense qu'un de nos DC doit quitter le navire pour faire grimper Bamo dans la hierarchie.

Je vois pas Gigot partir du club , il y est trop heureux et il est apprécié dans le vestiaire et dans le stade, pourquoi il partirait ? ( alors que personnellement , c'est celui des 4 DC que j'aime le moins.

Donc pour avoir une chance de mettre en place la charnière Bamo-Léo , j'aurai préféré que Mbemba parte et qu'on recrute un jeune joueur à post formé ou qu'on mette un DC du centre en 4ème DC cette saison;

Je préférerai qu'on le vende aussi, mais ca me dérange pas qu'il reste. De toute manière c'est comme ça aujourd'hui. Les joueurs décident, donc si il veut partir libre il partira libre.

Je préfèrerai vendre Gigot qui me semble assez limité.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Jun-24 13:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31746
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il veut rester, mais qu'en pense le futur entraîneur?

Parce qu'il aurait aussi son mot à dire et il peut très bien d'un commun accord avec les dirigeants mettre Mbemba 4ème DC de l'effectif. Et là, pas sûr que Mbemba veuille rester une saison de plus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Jun-24 06:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33925
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://om-sup.com/prez/?team_home=SEN&team_away=COD&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J03&DD=06&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=21&mm=00&height=640

06-Jun-24 06:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16808
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il reste car il a manifesté son envie d'aller au bout de son contrat et toucher un max l'an prochain. L'OM n'a pas son mot à dire dedans, comme pour les nombreux joueurs qui quittent notre club en FC.

et on lui fait un traitement à la gueye ?

Même si au niveau du contrat c'est la même, perso j'en veux moins à un mec qui vient libre, qui donne tout, qui n'a pratiquement jamais déçu, mieux, qui apporte bien plus que prévu (que ce soit ses buts ou ses montées offensives, et je parle pas du travail défensif et de leadership), qui va avoir 30 ans, et qui voit j'imagine l'opportunité de gagner de l'argent.
On l'a eu libre, il a beaucoup apporté sportivement, il repart libre.

Gueye on le sort de son trou, il a du potentiel mais ne donne pas satisfaction, on le prête, il revient mieux mais y'a cette suspension, puis la CAN, il est soutenu par le club, on le fait jouer, mais le mec préfère partir libre, en plus pour rejoindre Marcelino.

Mbemba s'il part à la fin de la saison, sur un grosse saison, même libre, j'aurai rien à le reprocher. Il est pas sur le banc en train de profiter d'un contrat juteux, préférant ne pas jouer de la saison et toucher un beau chèque plutôt qu'exercer son métier.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

06-Jun-24 15:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32899
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il reste car il a manifesté son envie d'aller au bout de son contrat et toucher un max l'an prochain. L'OM n'a pas son mot à dire dedans, comme pour les nombreux joueurs qui quittent notre club en FC.

et on lui fait un traitement à la gueye ?

Même si au niveau du contrat c'est la même, perso j'en veux moins à un mec qui vient libre, qui donne tout, qui n'a pratiquement jamais déçu, mieux, qui apporte bien plus que prévu (que ce soit ses buts ou ses montées offensives, et je parle pas du travail défensif et de leadership), qui va avoir 30 ans, et qui voit j'imagine l'opportunité de gagner de l'argent.
On l'a eu libre, il a beaucoup apporté sportivement, il repart libre.

Gueye on le sort de son trou, il a du potentiel mais ne donne pas satisfaction, on le prête, il revient mieux mais y'a cette suspension, puis la CAN, il est soutenu par le club, on le fait jouer, mais le mec préfère partir libre, en plus pour rejoindre Marcelino.

Mbemba s'il part à la fin de la saison, sur un grosse saison, même libre, j'aurai rien à le reprocher. Il est pas sur le banc en train de profiter d'un contrat juteux, préférant ne pas jouer de la saison et toucher un beau chèque plutôt qu'exercer son métier.

Mouais, ça reste une connerie sans nom de se priver d'un joueur professionnel par souci d'égo (moins le cas d'un jeune du CDF).

Maintenant pourquoi on ne proposerait pas une prolongation à Mbemba ? Il a prouvé qu'il avait sa place ici, alors au lieu de le voir filer libre pourquoi ne pas s'appuyer sur lui ?
J'ai l'impression qu'il se sent bien ici, encore plus si Conceicao arrive, il n'attire pas de grands clubs, a un bon salaire et est encore jeune pour la pré retraite au Golfe, en plus une prolongation lui assure un contrat jusqu'en 2026 ou 2027, sachat qu'il a finit la saison blessé, ça peut lui apporter une garantie.

Après c'est sur que si on attend mai 2025, oui il partira.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous