14-Jul-24 13:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99978
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je lis beaucoup "la manière "
Mais on en sait rien
Si Dezerbi n'en veux pas à part lui dire y a qu'elle autre manière ?
On dit Mbemba ne participe pas à ceci ou cela
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation

Lui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.

Pas comme si on était avec le groupe final et que tout joueur additionnel pénaliserait quoique ce soit dans la dernière ligne droite avant le championnat.

Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.

Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Ou encore lui laisser le temps de trouver son futur club.

Mais surtout qu'elle mise à l'écart il est sur toute les vidéos

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-24 13:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

A prendre avec des pincettes ces info.

Possible qu'il ait manqué une séance vidéo pour impératif famiial et que La Provence conclue qu'il est à l'ecart.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Jul-24 18:16

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je lis beaucoup "la manière "
Mais on en sait rien
Si Dezerbi n'en veux pas à part lui dire y a qu'elle autre manière ?
On dit Mbemba ne participe pas à ceci ou cela
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation

Lui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.

Pas comme si on était avec le groupe final et que tout joueur additionnel pénaliserait quoique ce soit dans la dernière ligne droite avant le championnat.

Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.

Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Ou encore lui laisser le temps de trouver son futur club.

Mettre à l'écart un joueur, peu importe la manière, c'est un manque de respect. On parle de Chancel bordel, un joueur qui a beaucoup apporté durant les deux dernières années, quoi qu'on en dise. En plus de ça il est arrivé gratuit. Il ne fait même pas parti des salaires les plus importants du club.

Si l'info est avérée je trouverai ça dégueulasse.

14-Jul-24 18:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mbemba c'est le même qui jouait avec des infiltrations en fin de saison dernière ? Si c'est le cas, c'est assez dégueulasse (idem pour Gigot et Veretout qui ont precipité leurs retours à chaque fois pour aider l'équipe).

D'ailleurs il devait pas passer sur le billard pour son genou Mbemba ?


JHE est le pire président de l'histoire

14-Jul-24 18:32

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2625
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Les pauvres, on ne leur permet pas d'assister aux séances tactiques du nouvel entraîneur...

Vous soutenez l'Olympique de Mbemba, l'Olympique de Gigot, l'Olympique de Veretout ?
Pour des raisons diverses, ils ne rentrent pas dans les plans du nouveau coach, on te l'a dit, tu n'as peut-être pas entendu (Gigot, Veretout...), on te l'exprime d'une autre manière maintenant...

Moi, je supporte l'OM, la vente, le départ de ces joueurs permettra le recrutement de nouveaux plus adaptés au style RDZ...
C'est la vie, merci pour vos saisons ici, tchao


The future is unwritten. Know your rights !

14-Jul-24 18:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Joe Strummer a écrit :

Les pauvres, on ne leur permet pas d'assister aux séances tactiques du nouvel entraîneur...

Vous soutenez l'Olympique de Mbemba, l'Olympique de Gigot, l'Olympique de Veretout ?
Pour des raisons diverses, ils ne rentrent pas dans les plans du nouveau coach, on te l'a dit, tu n'as peut-être pas entendu (Gigot, Veretout...), on te l'exprime d'une autre manière maintenant...

Moi, je supporte l'OM, la vente, le départ de ces joueurs permettra le recrutement de nouveaux plus adaptés au style RDZ...
C'est la vie, merci pour vos saisons ici, tchao

C'est avec ce genre de comportement qu'en parallèle tu as des joueurs qui se disent, bah pourquoi je ferais des efforts pour ce club vu la reconnaissance et qui finissent pas se trainer sur le terrain quand ça va pas.

Que tu as des joueurs qui se disent, je m'en tape, j'attends la fin de mon contrat, ils vont payer jusqu'au bout et je partirai libre derrière.

Un peu de respect, ça peut rapporter beaucoup, et ça n'empêche pas d'exprimer le fait que tu ne penses pas le joueur compatible et que le coach entends en privilégier d'autres.

14-Jul-24 18:41

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C’est un renouvellement nécessaire et sain.
Le seul problème c’est que leur salaire chez nous sont (souvent) largement au-dessus de leur valeur marchande.

Mais je ne me fais pas de soucis que plusieurs clubs sont intéressé par chancel … et si lui veut jouer il sait ce qui lui reste à faire.

Maintenant entre nous , chancel sur le banc … moi ça me dérange pas.
Je préfère 1000% lui a gigot

14-Jul-24 18:44

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le milieu du foot professionnel peut sembler cruel, mais des joueurs qui touchent 500k par mois doivent assumer que le club défende ses intérêts avant les leurs.
Certes, c'est difficile de se retrouver avec un statut d'indésirable, mais les agents des joueurs sont là pour leur trouver une porte de sortie.
On ne peut pas être un bon coach sans être strict.


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

14-Jul-24 18:49

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99978
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Victor Zvunka a écrit :

Le milieu du foot professionnel peut sembler cruel, mais des joueurs qui touchent 500k par mois doivent assumer que le club défende ses intérêts avant les leurs.
Certes, c'est difficile de se retrouver avec un statut d'indésirable, mais les agents des joueurs sont là pour leur trouver une porte de sortie.
On ne peut pas être un bon coach sans être strict.

Et les supporters doivent comprendre que les joueurs défendent leur intérêt avant ceux du club dans ce cas
Perso je préfère les compromis

14-Jul-24 19:32

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2625
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Les pauvres, on ne leur permet pas d'assister aux séances tactiques du nouvel entraîneur...

Vous soutenez l'Olympique de Mbemba, l'Olympique de Gigot, l'Olympique de Veretout ?
Pour des raisons diverses, ils ne rentrent pas dans les plans du nouveau coach, on te l'a dit, tu n'as peut-être pas entendu (Gigot, Veretout...), on te l'exprime d'une autre manière maintenant...

Moi, je supporte l'OM, la vente, le départ de ces joueurs permettra le recrutement de nouveaux plus adaptés au style RDZ...
C'est la vie, merci pour vos saisons ici, tchao

C'est avec ce genre de comportement qu'en parallèle tu as des joueurs qui se disent, bah pourquoi je ferais des efforts pour ce club vu la reconnaissance et qui finissent pas se trainer sur le terrain quand ça va pas.

Que tu as des joueurs qui se disent, je m'en tape, j'attends la fin de mon contrat, ils vont payer jusqu'au bout et je partirai libre derrière.

Un peu de respect, ça peut rapporter beaucoup, et ça n'empêche pas d'exprimer le fait que tu ne penses pas le joueur compatible et que le coach entends en privilégier d'autres.

Ah ! Les pauvres, vraiment...
Et qu'est-ce qu'on fait avec les joueurs ne foutent rien de la saison, se préservent pour telle compétition internationale, les mecs qui sortent plus que de raison, qui reviennent gras comme des cochons, qu'est-ce qu'on fait ?
Un peu de respect tu dis, oui, beaucoup de respect pour l'OM !

Gueye, aucun respect pour lui, on lui paye son amende, il ne joue pas pendant 4 mois, on essaie de s'en séparer, il refuse, même de prolonger avec une faible indemnisation en cas de départ...
Ayew, idem...
N'est pas Nasri qui veut !

Moi, je supporte l'OM, pas l'Olympique de n'importe quel joueur !


The future is unwritten. Know your rights !

14-Jul-24 19:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Joe Strummer a écrit :

Ah ! Les pauvres, vraiment...
Et qu'est-ce qu'on fait avec les joueurs ne foutent rien de la saison, se préservent pour telle compétition internationale, les mecs qui sortent plus que de raison, qui reviennent gras comme des cochons, qu'est-ce qu'on fait ?
Un peu de respect tu dis, oui, beaucoup de respect pour l'OM !

Gueye, aucun respect pour lui, on lui paye son amende, il ne joue pas pendant 4 mois, on essaie de s'en séparer, il refuse, même de prolonger avec une faible indemnisation en cas de départ...
Ayew, idem...
N'est pas Nasri qui veut !

Moi, je supporte l'OM, pas l'Olympique de n'importe quel joueur !

Rien à voir, c'est de la gestion. Se mettre à dos ton personnel, c'est pas du bon management.

Tu fais de ton mieux pour les vendre, tu es ferme, mais tu es respecteux.
Parce que ton comportement peut aussi influencer les futurs joueurs, et que ça vaut bien ça.

Le respect, tu l'obtiens plus facilement quand tu le mérites.

Aucun soucis de mon côté avec Gueye, on a été condamné pour l'amende comme personne solidaire de base et c'est un risque pris en allant le chercher qu'on doit assumer. On a voulu faire les malins en pensant qu'on avait rien à craindre, on a joué et on a perdu.
Un joueur sous contrat n'a aucune obligation de prolonger de base, c'est à nous d'être cohérent quand on recrute avec le fait de ne pas payer plus qu'on peut assumer, et saisir une occasion de vente quand elle se présente avant le terme.

Moi aussi, c'est juste que ta façon de faire, en ce qui me concerne, ne fait que desservir le club en le rendant moins attractif aux yeux des futurs joueurs sollicités, ce qui forcera à augmenter les salaires pour les convaincre et entretiendra nos difficultés à s'en séparer au bon moment.
Etre ferme, mais respectueux ne te coûte rien.

21-Jul-24 01:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Be_OM13 a écrit :

🚨🚨Chancel Mbemba 🇨🇩 va quitter l’OM !!!!!

🗞️ @Embou_13

21/07/2024 01:20:00

21-Jul-24 02:24

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20160
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

On s'y attendait.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Jul-24 02:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il peut partir la tête haute


JHE est le pire président de l'histoire

22-Jul-24 10:06

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18672
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Et Nice qui s’est renseigné pour Mbemba.

C’est qui le prochain ?


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-Jul-24 10:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29515
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mido57915 a écrit :

Et Nice qui s’est renseigné pour Mbemba.

C’est qui le prochain ?

La blague !
En même temps les clubs seraient bêtes de ne pas en profiter.

22-Jul-24 10:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mido57915 a écrit :

Et Nice qui s’est renseigné pour Mbemba.

C’est qui le prochain ?

Tu m'étonnes. On donne, ils en redemandent !

26-Jul-24 17:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Il a refusé, comme d'autres joueurs, des offres jugées satisfaisantes par les dirigeants. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que l'OM doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

RMC


Prono : Team Al Capone

26-Jul-24 17:48

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15861
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

omkhan1 a écrit :

L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Il a refusé, comme d'autres joueurs, des offres jugées satisfaisantes par les dirigeants. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que l'OM doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

RMC

bah c'est comprehensible du coup de passer de heros a paria

apres la verité c'est que le coach ne semble pas compter sur lui
et meme si l'impression visuelle l'an passé etait bonne , il n' pas su empecher la
saison calamiteuse de l'equipe , il a sa part de responsabilité ( 10 % )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 17:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je pense qu'il va faire comme il a fait partout, il veut partir libre pour avoir une grosse prime à la signature.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum